Les autre mmorpg comme wow,lotro,everquest et d'autre........ ont aussi des maintenance régulier mais de nuit au matin 12h00 grand max mais pas en pleine journée !!!!!
Teso ne respecte pas les joueurs européen pour mettre en place une équipe européen comme les autres mmorpg !!
A croire que c'est des d’égoïste !
Depuis 15 ans que je joue au mmo c'est la première fois que je tombe sur un service aussi mauvais .
C'est bien dommage le jeu est vraiment bien mais le suivie est lamentable .
mrromeo187 a écrit: »Encore des propos accusatoire sans fondement réel.........bref la routine
OK 5 heures sa reste long mais sa nous laisse du temps aussi pour faire autre chose donc soyez indépendant......
Tilmo.Valandil a écrit: »Depuis la sortie du jeu, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec les mise à jour et les maintenances comparé à d'autres MMO en tout cas.
Tilmo.Valandil a écrit: »Depuis la sortie du jeu, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec les mise à jour et les maintenances comparé à d'autres MMO en tout cas.
Pareil. On a déjà eu des maintenances en pleine journée (très très très peu) mais c'était pour des mises à jour majeures, donc c'est tout à fait normal.
Pour dire très peu c'est que tu dois vraiment pas beaucoup jouer .
Même le 14 juillet jour férié en plein journée on as eu le droit d'une maintenance .
Pareil. On a déjà eu des maintenances en pleine journée (très très très peu) mais c'était pour des mises à jour majeures, donc c'est tout à fait normal.
Même le 14 juillet jour férié en plein journée on as eu le droit d'une maintenance .
Après on est pas non plus le centre du monde, il n'y a pas que la France en Europe ou même dans le monde
Détends toi l'ami, ou retourne sur tes super MMO qui font pas de maj les jours fériésTilmo.Valandil a écrit: »Depuis la sortie du jeu, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec les mise à jour et les maintenances comparé à d'autres MMO en tout cas.
Après on est pas non plus le centre du monde, il n'y a pas que la France en Europe ou même dans le monde
Mais sérieux vous lisez avant de répondre comme des âne !!!!!!!
J'ai dit et je le redit !
Les autre mmo on plusieurs équipe don une pour Europe !!!!!!! pour justement gérer la bonne plage horaire .
Les autre mmo respecte aussi les jour férié de divers pays !
Teso est le premier mmo qui fait des maintenance les jour férié même everquest qui était au us ne fermer pas les jour férié !