Et oui c'est malheureux...Effectivement cela peut être des bots de plusieurs personnes ou du multiboxing. C'est malheureux de revoir ca sur ESO...
En fait pour tout signalement que tu feras, l'équipe fera son enquête mais ne te dira rien. Je pense qu'avant de bannir des comptes il faut un minimum de preuves. Ca doit nécessiter un minimum de temps, et comme je dis même si l'équipe agit, tu n'seras jamais informé des conséquences.
C'est un choix de Zenimax, qui peut se comprendre. J'imagine qu'ils ont énormément de retours chaque jour et que répondre à tout le monde prendrait un temps monstrueux.
Après, quand on voit ta video on se dit forcément qu'il s'agit de bots, et que tôt ou tard quelque chose sera fait. Surtout quand on sait qu'au lancement du jeu les bots étaient légion et qu'un gros travail de Zenimax a été fait à ce niveau. Attendons un peu, la seule chose à faire est de signaler avec les dates, heures, lieu et pseudos, afin de donner un max d'infos aux enquêteurs.
En PvE peut-être (je n'en fais pas) mais en PvP, depuis que le jeu est passé en B2P il y a de plus en plus de mecs qui utilise des programmes qui te permette de balancer X skill en 1 GCD.Shirown_ESO a écrit: »Oui je suis d'accord avec @ISILENIL, il est maintenant rare de tomber sur des bots en PvE.
Pour ce qui est de signaler la date, l'heure le lieu et compagnie, on ne peut tôt simplement pas. Peut être que ça se fait automatiquement... Il y a juste à a appuyer sur E.
Je vais faire un signalement pour mail, on verra bien.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Car ça permet à nos équipes de recevoir ces signalements, et donc de mener les vérifications nécessaires.
Et oui, si des joueurs/comptes/personnages ne respectent pas la charte du jeu, les comptes peuvent être bannis, définitivement.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Et pour un retour –tout en douceur- sur le sujet, nos équipes font des vérifications régulières. Mais si vous pensez qu’un joueur ne respecte pas la charte de comportement, « farme » un spot pour des raisons hors charte ou une autre raison … je vous invite à contacter nos équipes de support. Une enquête sera alors menée, et les actions nécessaires seront entreprises le cas échéant.
Puis franchement, pour grind des cp à l'aide d'un bot, j'aurais fait comme eux, une zone peu peuplée, pas extrêmement rentable (hormis quelques quêteurs, on y voit pas grand chose dans cette zone) et avec des perso' qui tiennent la route niveau nom.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Ceci est une note à côté.
En général le terme « multiboxing » est utilisé pour signifier qu’un seul joueur joue plusieurs personnages, de plusieurs comptes, mais utilise un programme ou mécanisme pour éviter d’avoir les difficultés d’avoir plusieurs claviers/souris à gérer. En gros, un appui sur un seul bouton d’un seul clavier provoquera plus d’une seule action sur un personnage.
Tilmo.Valandil a écrit: »Je sais qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui n'ont pas encore terminé la trame principale du jeu, mais il serait sympa de préciser qu'il y a du spoil dans ton message @Acyril.
Je les ai signalé depuis plus d'une semaine, ils étaient entre le lvl40 et v1 pour les deux plus hl (brad et sam ). Je les ai ensuite filmer alors qu'ils avait atteint le V4 avec un nouveau copain lvl 48.
ZOS_LenaicR a écrit: »Bonjour à tous,
Nous voudrions vous remercier pour ces signalements.
Sachez tout d'abord que tous les reports que vous créez en jeu à l'encontre d'autres joueurs sont analysés par nos équipes ; tous sans exceptions.
Nos équipes enquêtent au sujet du report et décident ensuite s'il y a eu triche ou non afin d'appliquer une sanction s'il y a lieu. C'est pour cela que nous demandons à vos reports d'être le plus précis possible afin d'aider nos équipes à analyser les problèmes survenants en jeu.