Je sais que c'est légèrement différent sur console (avec une manette plutôt qu'un clavier et une souris) mais pour dépenser 50 pierres d'âme en un seul donjon c'est qu'il y a un problème (ou plusieurs) dans le gameplay du groupe :mrromeo187 a écrit: »4 membres de ma guilde assez bien confirmer dans leur gameplay (vet 4-Vet9) ont dut dépenser un total de 50 pierre d’âme en Donjon Vétéran Difficulté Vétéran. Je ne saurais accusé le manque de stratégie ou le jeux en lui méme car je n'était pas présent.
mrromeo187 a écrit: »Du coup la prochaine rapidité du leveling nous fera gagner du temps et de l'éfficaciter en jeux car nos stat de personnage évolue tout comme vous dans le gain de rang vétéran et le stuff. Nous affirmons que le jeux version xbox nous ai difficile par sont temps de leveling et face au mob des donjon vétéran. Au contraire des zone vétéran d’aventure qui nous sont très facile en solo. Nous somme ravie d'apprendre la prochaine facilité de leveling et autre ajustement.
Oui je confirme que le jeux sera plus facile ( level et mob ) dans le futur contrairement a aujourd’hui ou vous le trouver déja trop nerf actuellement.