Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

potions néfastes

Archanastasis
Archanastasis
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Étant à fond dans tous les métiers d'artisanat, j'ai confectionné une gorgée de ravage de santé.
Autant dire qu'elle ne possède que des effets négatifs or elle ne sert absolument à rien.

Dans les précédents opus (Oblivion / Skyrim) il était possible d'utiliser de telles potions comme poison. Mais ici, je ne peux que stupidement la boire....

N'y a-t-il plus le même système d'utilisation de poison avec les armes ? Quelqu'un aurait des explications ?

Merci à tous :)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le système de poisons n'est pas encore implanté en jeu. Il est prévu qu'ils l'ajoutent dans le futur mais aucune date n'a été donnée pour le moment.

    Il y a d'ailleurs eu un sondage à ce sujet, il n'y a pas si longtemps que ça.
    Edited by Tilmo.Valandil on 12 juillet 2015 9:51
  • Archanastasis
    Archanastasis
    Soul Shriven
    Ah d'accord...

    merci de ta réponse ^^

    Donc du coup ma gorgée sert strictement à rien, c'est ça ?
    Edited by Archanastasis on 12 juillet 2015 10:42
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Archanastasis a écrit: »

    Donc du coup ma gorgée sert strictement à rien, c'est ça ?

    Si, elle te sert pour les journalières d'Alchimie :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Archanastasis
    Archanastasis
    Soul Shriven
    Ok ok. ^^

    Pourquoi pas.

  • Gontrand
    Gontrand
    Soul Shriven
    Je suis content que les poisons soient prévus. Quand on pense à un certain champignon qui a 4 effets néfastes, on ne peut qu'y penser. Les effets sont déjà là, il ne reste plus qu'à pouvoir les appliquer. Ca donnerait bien plus d'intérêt à l'alchimie, en combat comme en trade.

    Quand à moi il y a un effet alchimique que j'aimerais voir dans une potion et je me permets de le mentionner : régénérer de l'ultime. Tout est une question de quantité d'ultime prodiguée en ce qui concerne l'équilibrage, mais sur le principe ce serait un type de potion d'une grande valeur, notamment en pvp. Cela demanderait des aménagements, et pourquoi pas deux nouvelles plantes, éventuellement plus rares ou plus difficiles à obtenir, mais je pense que ça intéresserait beaucoup d'alchimistes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.