Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Compétences vampires

ChickenMan76
Bonjour,

Je suis maintenant vampire depuis 1 semaines environ et j'ai remarqué que nous avons pas beaucoup de compétences après je ne connais pas les compétences loup garou, mais nous n'avons pas de transformation alors y aurait-il un jour une transformation vampire comme dans le pack dawguard de skyrim ou pas ? :neutral:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut,

    On peut considérer que tu es toujours transformé étant donné que tu peux utiliser tes compétences de vampire sans avoir à en utiliser une autre.
    De plus, en tant que vampire, ton apparence est déjà changée, contrairement aux loups-garous.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Pour ma part je trouve le vamp bien comme il est et je suis bien content qu'il n'y ait pas de "transformation", ainsi ça laisse une plus grande liberté dans les barres de compétences contrairement au Wouf Wouf.

    Après ce n'est que mon avis :smile:.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Les vampires de Teso ont hélas rien à voir avec les vampires de skyrim dawnguard.
    C'est vrai qu'une ultime de vampire sous sa forme la plus noire (comme dans skyrim) aurait été sympa mais ce n'est pas le cas et je ne pense pas que ce soit le cas un jour.

    Après par rapport à la limitation de 5 compétences dans une barre, le nombre de skill vampire est suffisant je trouve, tu verras que ce sont surtout les passifs qui sont les plus intéressants ;)
    L'ultime est également super puissant même si peu original.

    Et surtout ne t'attends pas à une répercussion scénaristique par rapport à ton état de vampire.... : / tu vas souvent tomber sur des quêtes de type " rhaaa saleté de vampire ! vous héros ! aidez moi à me débarrasser de cette engeance !! je vais les tuer jusqu'au dernier !!!!!" .. alors que tu es toi même un vampire au stade 4 la peau blanche, les veines qui ressortent et les yeux qui sentent le mal X'D.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Le vampire dans l'univers des TES est assez complexe...

    Pour commencer le "vampire" du DLC Dawnguard n'est pas un vampire comme les autres, il s'agit d'un don assez rare qui en se transmet que par ceux qui la possède (donc TRES peu) sois par Molag Bal lui-même.

    Ensuite il y a plusieurs sortes de vampire, ils ont tous les caractéristiques les plus connus, mais certains possède quelques particularités, comme par exemple ceux qui peuvent parfaitement vivre avec les rayon du soleil.


    Et je finirai sur le point du "physique" du vampire, il y a toujours les marques habituel peu importe le stade qui sont:
    - Yeux rouge
    - Canine pointus
    - Teint légèrement pâle

    Après un certains temps sans se nourrir le Vampire devient plus fort et plus "repoussant physiquement", le tout accompagner du soif insupportable pouvant conduire à la folie pour les plus résistant (aucun ne peu résister à la soif). Et il y a encore beaucoup à dire dessus...



    Après ces explications: Oui il est possible qu'une "transformation" soit disponible, mais je ne préfère pas afin d'éviter une avalanche de kikoo-dark :s

    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Shirown_ESO a écrit: »
    Et surtout ne t'attends pas à une répercussion scénaristique par rapport à ton état de vampire.... : / tu vas souvent tomber sur des quêtes de type " rhaaa saleté de vampire ! vous héros ! aidez moi à me débarrasser de cette engeance !! je vais les tuer jusqu'au dernier !!!!!" .. alors que tu es toi même un vampire au stade 4 la peau blanche, les veines qui ressortent et les yeux qui sentent le mal X'D.

    C'est clair, et c'est dommage :)

    Ce qui aurait été tout à fait possible, c'est de faire en sorte d'être rejeté par la population au stade 4, et impossible de faire des quêtes à part des quêtes vampiriques.
    Mais bon, là je crois que j'en demande trop ^^
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »

    Ce qui aurait été tout à fait possible, c'est de faire en sorte d'être rejeté par la population au stade 4, et impossible de faire des quêtes à part des quêtes vampiriques.
    Mais bon, là je crois que j'en demande trop ^^

    C'est presque ça avec le système de justice :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    ISILENIL a écrit: »

    Ce qui aurait été tout à fait possible, c'est de faire en sorte d'être rejeté par la population au stade 4, et impossible de faire des quêtes à part des quêtes vampiriques.
    Mais bon, là je crois que j'en demande trop ^^

    C'est presque ça avec le système de justice :D

    Oui exactement, et c'est ce qui se passe dans le jeu Skyrim ;)
    Pour ceux qui ne connaissent pas, dans skyrim lorsqu'on n'se nourrit pas au bout d'un certain temps les pouvoirs vampiriques augmentent mais en contre partie la population nous fuit ou essaye de nous tuer, on n'peut plus faire de quête on est obligé de rentrer par effraction dans les habitations pour se nourrir etc, c'est vraiment sympa.

    On pourrait même, comme dans le systeme de justice quand il sera terminé, avoir des "chasseurs de vampires", et donc être "tuable" par les autres joueurs, au stade 4.
    Ca pourrait même donner un succès, etc.
    Ca rajouterait vraiment du piquant !
    Edited by Xarc on 5 juillet 2015 12:16
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Ce sujet a été déplacé vers Combat & Mécaniques.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • maître_du_citron
    Bonjour,
    Je viens de faire évoluer Mon nouveau protégé Dantes, (un mélange de Dracula, Cain, Scorpion, et bien sur Dantes Sparda de dévil may cry) sur Dagues Filantes.

    Le problème de mon ptit vampire :smiley: j'ai l'impression que sa compétence n'évolue pas...

    Auriez vous des astuces pour augmenter les compétences, au moins jusqu'au déblocage de l'ultime, du nuage ou de la morsure...

    Merci d'avance.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Gagner de l'xp, simplement. Le vampire monte avec l'xp gagné, ce qui pose un problème quand on devient vampire très tôt : l'xp demandé par le vampire pour bien monté correspond à celle d'un niveau 38 et plus, donc à plus bas niveau l'xp ne monte quasiment pas.
  • maître_du_citron
    Merci Roy, ça explique tout, compte tenu de mon Level actuel.

    Mais je me suis rendu compte que la fonction "Devoration" (Rond Triangle sur PS4) fait monter le level plus vite.
    En fait
    - Rien en 3 h hier soir,
    - 10% en 1H cet après midi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.