Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Questions d'un débutant Templier Heal

Mestre
Mestre
Soul Shriven
1) j'ai choisi de jouer un templier heal

- Est-ce que je dois le faire full heal ? Car je joue solo donc c'est compliqué pour faire des dégâts et battre les monstres seul.

- Quels sont les différents set d'equipement ? Comment savoir si j'ai un bon équipement pour mon niveau ? Comment me fournir un meilleur équipement ? (Me le fabriquer et me l'enchanter ?)

- Quels sont les sorts indispensables à avoir pour un templier heal ? Comment faire si je me suis trompé, y'a t'il un moyen de reset ?

- J'aimerai me lancer dans l'artisanat mais j'ai du mal a comprendre le fonctionement. Quel artisanat augmenter pour pouvoir créer mon stuff en adéquation avec mon templier heal ?

- A partir de quel niveau je dois me préoccuper de mon stuff ? Dés le niveau 10 ?

Merci d'avance

Amicalement
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour a toi

    Mon premier personnage est une templière heal VR14 qui fait toutes les instances du jeu

    Alors en bref

    - Non tu aura suffisement de points de compétences a trouver entre les quètes les donjons et les Eclats céleestes que tu peux sans probléme tout en montant ta branche heal ( la dernière), et les sorts de ton bâton de guérison , monter en parallelle sans probléme des branches dps pour ton pex tranquillement.

    - Ton principale probléme en heal va avant tout être ta gestion de la Magie :Magie maximale et ensuite ta régénération de Magie, suivi de ton taux de critiques des sorts et a plus haut level veiller a la réduction du coup des sorts pour les Epreuves et les Arênes et comble du luxe également avoir une augmentation du % de soin donnés ou reçus ( souvent du 5 pièces craftés , looté et une gestion des points champions) entre autre donc ton stuff doit être prévu avec ces données: ça tombe bien il y en a plein notamment des craftables . J'ai une préférence pour le Set de la Séductrice ou celui de l'Oeil de Mara mais il y en a d'autres .Il y en a des lootable aussi , au fil des aventures tu pourra peut être en avoir quelques pièces ( Sorcier, Nécropotence, plus tard Guérisseur, Culte du ver, certains aiment aussi la Roublardise sur quelques pièces...). Les bijoux pareil doivent être prientés sur de la magie max, de la régen magie ou de la réduction du coup des sorts.
    - Pour les enchantements : avoir déja sur son armure des enchantements Magie max et santé max et tu sera déja tranquille, ensuite ceux qui rendent de la Magie sur les armes et de la réduction cout des sorts sur les bijoux et ça sera le luxe
    - Pour un niveau donné tu verra vite si ça maintien ton groupe en vie sans arriver a court de mana...
    - Pour le reste apprend un métier, paye un crafteur ou regarde sur les Guildes marchandes pour trouver ton bonheur, mais honnétement en cours de levelling le simple fait de d'habiller avec ce que tu loot orienté Magie va largement suffire et honnétement n'invetit pas trop avant le rang vétéran car tu va changer ton stuff assez souvent avant.
    - La liste des sets craftables par ici: http://www.madmixchronicles.com/2015/02/the-elder-scrolls-online-les-sets-craft/

    - Oui tu pourra reset a n'importe quel moment tes points de compétences aux Autels dédiés dans les Temples des grandes villes auprès d'un prètre moyennant quelques pièces d'or, donc teste et fait toi plaisir de faire tes expériences, globalement il faudra débloquer les sorts de ta branche heal ( la troisième: surotut le rituel, le flash heal indispensable) et ceux du baton de guérison ( sources curatives en particulier et aussi la prière de combat)...après il y en aura d'autre mais a voir comment ils te semblent utiles comme le cercle de protection de la Guilde des gueriers, l'autel de sang des indomptables ....

    - Pour l'artisanat: commence par la nourriture ( les nourritures bleues Santé Magie ne sont pas compliqués a faire et sont très utiles), éventuellement l'alchimie parce que tu aura des potions très utiles a plusieurs bonus a haut niveau. Ensuite si tu veux faire ton stuff, en premier lieu la couture pour l'armure légére et le travail du bois...mais comme un mix avec de l'intermédiaire et du lourd est toujours plus optimisé dans le jeu a haut niveau si tu veux être autonome complétement il faudra aussi apprendre l'armue lourde sur la forge et l'armure intermédiaire dans ta couture.

    Si tu veux avoir une idée de ce qu'il faut viser sur le HL je te met le lien vers une vidéo d'un de mes officiers de Guilde qui a fait un petit guide assez clair
    https://www.youtube.com/watch?v=7qm2exIngUA
    Edited by Anjali on 29 juin 2015 8:07
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    La 1ère chose a savoir est que tes sorts ( heals ou offensifs ) sont basés sur tes dégâts des sorts et ta magie max,a partir de la tu peut commencer des sets, 2 pièces de torug par exemple donne des dégâts des sorts etc...
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Coucou @Maestre

    Je recopie la réponse que je t'ai donnée sur un autre post. Peut etre que cela intéressera d'autre joueurs ou joueuses, bien que je suis plutot d'accord avec @Anjali et ma réponse est très similaire a la sienne. ( très bon guide, la video de ton officer)
    Salut @Mestre

    1. Non, surtout pas, c'est le bon moyen de te dégouter! :) Dans ESO tu as la possibilité d'etre flexible. de plus, Templier heal ou caster beneficient du meme equipement. Donc c'est très facile de monter ton Templier heal en faisant des dégats.
    J'ai une video a ce sujet, pas encore traduite en français (désolée)

    https://www.youtube.com/watch?v=hfRW_USZK9Y

    En gros, j'explique que pour leveler ton templier, utilise un sort de Templier restoration (Le premier sorts), un sort de Templier qui fait des dégats, un Sort de baton de destruction (le premier sort) et un sort de baton de soin, meme si tu n'as pas équipé ton baton de soin. cela te permettra de monter de niveau sans meme utiliser le baton de soin. tu utilisera le baton de soin quand tu aura un groupe a soigner, mais tout seul ce n'est pas la peine.

    2. Pour l'équipement, tu dois favoriser la magie. Armure Légere, enchantement de magie. Si tu as la possibilité de te faire crafter par un ami des set d'armure, je te conseille 5 pieces "Le présent de Magnus" et 3 pièces "Le sentier des Saules"
    Ce n'est pas très important d'avoir du bon équipement a bas niveau. Ce que j'ai fait pendant mon leveling: je me suis craftée mon armure en qualitée bleue, avec des set d'armures, et je gardais cette armure pour 10 niveaux. Comme ca j'étais tranquille. Mais tu peux te débrouiller en récupérant du matos sur ton chemin. Cela devrait etre suffisant.

    3. En ce qui concerne l'artisanat: tu as besoin de batons et d'armure légère. Donc Travail du bois et Tailleur (traduction peut etre incorecte) MAIS cuisinier et alchimiste sont de très bon choix également, surtout a haut niveau.

    4. Le jeu a été très fort facilisé depuis sa sortie. Si tu as des difficultés a t'en sortir, avoir un bon équipement peut t'aider. Sinon, le jeu est suffisement facilisé que pour ne pas accorder trop d'importance a l'équipement. Ce que tu trouves en chemin devrait etre suffisant. Concentre toi sur magie, dégats des sorts etc..Le dégats des sorts augmente la puissance des sorts de soins.

    Et voici ma build Templier Soin a haut niveau (video en français) que je n'ai pas modifiée depuis.
    https://www.youtube.com/watch?v=oAB2yYLYWyU
    Edited by Elloa on 30 juin 2015 11:25
  • Mestre
    Mestre
    Soul Shriven
    Merci pour vos réponses ça m'a éclairci les idées. Vous êtes géniaux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.