Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Problème de connection

Dredase
Dredase
Salut, depuis votre nouvelle mise à jour j'arrive plus à me co avec 1 de mes personnages j'ai essayer de désactiver les add-on et le parefeu plus antivirus mais ça marche toujours pas pourtant j'arrive à me connecter avec tous mes autres personnages.
Merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Dredase,

    Cela survient seulement sur un seul de vos personnages ?
    rencontrez-vous un message d'erreur précis ? Quelque chose de particulier à signaler ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Dredase
    Dredase
    Oui ça me fait ça que sur un personnage quand j'essaye de me co avec j'ai un long chargement (requête de chargement du personnage) puis je retourne sur l'accueil avec une erreur inconnue s'est produite comme message
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    même problème et même symptôme sur un personnage à la limite glenumbrie havre-tempete. J'ai voulu franchir la frontière et depuis impossible de connecter le personnage. j'ai créé un ticket (150630-004412) en milieu d'après-midi.

    plusieurs personnes ont fait état en canal zone de l'impossibilité de connecter des persos sur havre-tempete cote pacte de coeurebene.

    Réponse du support reçue à 20h46 :

    Salutations,
    Merci d’avoir contacté l’équipe de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. En raison de l’enthousiasme et de la forte demande d’accès à ESOTU, nous recevons actuellement un large volume de requêtes. Nous vous encourageons à consulter notre Centre d’Assistance disponible ici :https://aide.elderscrollsonline.com pour toute question à propos du jeu ou de problèmes que vous rencontrez. Plusieurs Foires Aux Questions (FAQ) y sont disponibles, vous y trouverez également des liens utiles vers nos réseaux sociaux.
    Vous pouvez aussi trouver plus d’informations sur les mécaniques du jeu sur nos forums :http://forums.elderscrollsonline.com/fr. Enfin, sachez que la plus part des soucis d’interface, de PNJ manquants ou de quêtes rencontrés en jeu peuvent être résolus par une simple déconnexion du jeu de cinq minutes. Passées ces cinq minutes, une reconnexion au jeu devrait vous placer dans une nouvelle instance (ou phase) du jeu et résoudre le problème.
    Nous vous remercions de votre patience et de l’intérêt que vous portez à The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

    Cordialement,
    L’équipe de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Team


    Bref c'est bien gentil tout ça, mais mon personnage est toujours bloqué alors qu'avec les 7 autres je n'ai aucun problème...
    Edited by sphane on 30 juin 2015 7:15
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci de vos reports, nous venons de remonter ce problème à nos équipes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Hello

    Bon, à un moment donné, je rêve juste d'un support qui se contente de déplacer mon personnage à un endroit d'où je pourrais enfin me connecter sans tomber systématiquement sur "erreur inconnue"... Pour le ticket avec les infos voir ci-dessus.

    Est-ce trop demander ?

    bon d'apres le forum anglophone, le problème serait résolu par le maintenance prévue cette nuit ...
    Edited by sphane on 30 juin 2015 11:33
  • Dredase
    Dredase
    Pareil mon personnage étais à Havre-tempete.
    Edited by Dredase on 1 juillet 2015 4:48
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pourriez vous indiquer de quel faction vous êtes ? Histoire de savoir si cela concerne tous les personnages de tous les niveaux ou si c'est juste une faction et son niveau propre à la zone ? (bleu = 15-24 / rouge = V2 / jaune = V6) donc pas la même couche de jeu.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Pourriez vous indiquer de quel faction vous êtes ? Histoire de savoir si cela concerne tous les personnages de tous les niveaux ou si c'est juste une faction et son niveau propre à la zone ? (bleu = 15-24 / rouge = V2 / jaune = V6) donc pas la même couche de jeu.

    Majoritairement les problèmes remontés dont j'ai eu connaissance sont sur la zone V2 Coeurébène.
    1. Perso déconnectés sur Havre-tempête ne peuvent plus le reconnecter.
    2. Franchir la frontière à pied depuis glénumbrie vous renvoie en erreur inconnue systématiquement.
    Edited by sphane on 1 juillet 2015 8:15
  • Yterzd
    Yterzd
    Soul Shriven
    Même problème sur 1 seul de mes deux perso tout deux du Pacte, coincé à "Le refuge de hors-la-loi d'Haltevoie" (il y est comme vétéran 5, donc en zone V2 de l'alliance).

    J'avais déjà mis un post plus détaillé : Ici, où on m'a pertinemment redirigé ici puisque le problème semble être similaire.
    Edited by Yterzd on 1 juillet 2015 9:20
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Problème résolu pour moi après la maintenance.
  • Yterzd
    Yterzd
    Soul Shriven
    Idem, j'étais en ville à côté de la trappe du repaire.
  • Dredase
    Dredase
    pareil ça marche pour moi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.