Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Impossible de connecter un de mes personnages dans un Refuge de hors-la-loi

Yterzd
Yterzd
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis la mise à jour d'aujourd'hui (v2.0.12.1180907), et après les maintenances serveurs (testé le 01/07 à 1h30), impossible de me connecté avec mon nordique chevalier dragon vétéran 5 du Pacte de pseudo Yterzd, qui est dans "Le refuge de hors-la-loi d'Haltevoie". J'y suis resté hier une fois mon maximum d'objet volé à blanchir ET à vendre fut atteint, afin de pouvoir continuer aujourd'hui au reset des plafonds recelable. Quand je tente de m'y connecté, j'ai seulement la fenêtre "Connexion en cours... Requête de chargement du personnage", puis au bout de plus ou moins longtemps "Erreur Une erreur inconnue s'est produite.", et déconnexion du compte.

J'arrive donc bien à connecter mon compte, et à me connecter et jouer parfaitement sur mon 2ème perso (Yterzt, haut-elfe templier lvl31 du Pacte à La Brèche), donc j'ai exclu que le problème venez de ma connexion. (et j'ai bien internet, j'arrive à poster ça depuis le même ordi...).

Voilà, si il était possible de corriger ça, bien que je conçoive qu'un patch puisse prendre beaucoup de temps, un petit TP pourrais me dépanner, ma monture s'affame et mes quêtes journalières s'impatientes. ;)

Autre constatation indépendante : sur mon 2em perso, l'assistance via le le menu aide (ou /bug, habitude de la bêta...) ne se charge pas et affiche une erreur écrit en noir sur fond noir.
EDIT : après un 2ème test après une décor/reco, ça remarche. Toujours pas pour mon autre perso...
Edited by Yterzd on 1 juillet 2015 9:18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.