Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

[FUSION] Proposition de fusion "CoeurÉbène"

ANGEduCHAOS
ANGEduCHAOS
Soul Shriven
Bonjour ou Bonsoir à tous !

Après une annonce de guilde passé il y a peu , je me suis rendu compte que beaucoup de "petite guilde" est en recherche de joueurs !
Je voudrais proposé , aux chefs ( avec avis de leurs membres en soit ) , une sorte de fusion ... C'est à dire un regroupement de 4 ou 5 guildes d'une dizaine de joueurs amis , l'on pourrais définir des noms de rang identique au(x) nom(s) de guilde(s) de la provenance des joueurs en question et pourquoi pas donner des roles a chacunes des ces guildes ( une guilde pour chaque artisanat ou autre par exemple ... cela reste à dévelloper ) . Sans réel "grand Manitou" ( les chefs de chacunes des guildes auront les mêmes droit que le créateur de la guilde ) .

Dans quel but me direz-vous ? Simplement pouvoir contacter d'autres joueurs francophones facilement au travers de celle-ci , pourquoi pas organiser des "raid " dans Cyrodill pour les amateurs de PvP , ainsi que d'avoir la possibilité d'avoir un marchand de guildes . Pensez-y , il n'y a que des avantages et le fait de pouvoir rejoindre jusqu'a 5 guildes ne permet pas forcément de quitter sa guilde entre amis/connaissance afin de rejoindre !

Mon Gt est X ANGEduCHAOS X . Les chefs de guildes interéssé contacté moi afin que l'on voit ensemble comment mettre cela en place , il en faut pour tout le monde :) .... On est actuellement 10 joueurs dans notre guilde et je pense qu'un projet de la sorte devrait réunir environ 35 joueurs pour commencer ( on peut recruter ou trouver une autre fusion une fois la stucture de guilde faite )

Si des petites guildes comme la notre sont intéréssé , envoyer moi un MP a X ANGEduCHAOS X si je ne suis pas connecté sinon invité moi en groupe !

Bon jeu à tous !

Armée de CoeurÉbène
Templier Impérial / Armée de CoeurÉrèbe / Xbox One
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Très bonne idée !

    J'espère que cela portera ces fruits car c'est vraiment une très bonne occasion de rencontré ainsi que d'évolution
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • ANGEduCHAOS
    ANGEduCHAOS
    Soul Shriven
    Merci de ton soutien XxlkarkoOxX !

    En espérant de même que cela porte ses fruits car il est vrai que le manque d'un chat global écrit ou panneau de recrutement je ne sais pas , quelque chose pour écrire et pouvoir lire des messages c'est assez comliqué et les joueurs reste donc divisé ! Si jamais tu es intéressé fait moi signe ;)

    Templier Impérial / Armée de CoeurÉrèbe / Xbox One
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Pour éviter de spammer, je vais t'écrire IG
    Edited by Anlyth_Elmon_Wranfir_sun on 22 juin 2015 8:42
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Haelkar
    Haelkar
    Soul Shriven
    Salut,

    Effectivement j'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup de petite guilde. J'ai aussi remarqué que certains créaient des guildes mais n'assurait pas derrière (GM jamais connecté ou trop peu). Je pense qu'il faudrait contacter les GM des différentes guildes présentes sur ce forum mais aussi sur d'autres sites et proposer l'alliance. A mon avis ça serait plus simple dans un premier temps de proposer du multi-guilde que de demander d'abandonner les guildes déjà crées. Dans ce cas qui serait le GM de cette alliance ?
    Concernant les droits similaires au chef de guilde pour tous les anciens GM je trouve ça très très risqué car j'ai déjà vu des mecs dépouiller des banques de guilde ou kicker les membres et quitter la guide après. Si tu veux faire une alliance il faut que les GM élisent le chef de cette alliance.

    A ta dispo si tu veux monter ce projet.

    A+
    Haelkar - Chevalier Dragon nordique veteran 4 - membre du pacte de coeurébène
    Seigneur de la guilde Valhalla sur Xbox one
  • ANGEduCHAOS
    ANGEduCHAOS
    Soul Shriven
    A mon avis ça serait plus simple dans un premier temps de proposer du multi-guilde que de demander d'abandonner les guildes déjà crées. Dans ce cas qui serait le GM de cette alliance ?

    Je n'ai pas non plus énoncé le fait de quitter sa guilde principale ou de provenance en question ;)
    Concernant les droits similaires au chef de guilde pour tous les anciens GM je trouve ça très très risqué car j'ai déjà vu des mecs dépouiller des banques de guilde ou kicker les membres et quitter la guide après. Si tu veux faire une alliance il faut que les GM élisent le chef de cette alliance.

    Tu as surement raison sur ce point , mais après je pensais pour que ce soit plus attrayant pour les guildes/meneurs de guildes de fusionné . Dans le pire des cas il peut y avoir une interdiction de retrait d'or et d'expulsion des membres pour ces GM . Après pour ce qui est de la banque , on a toujours nos guildes respectives si l'on veut stocker certaines ressources ou objets . L'idée vient surtout du fait de trouver plus facilement des francophones ainsi que de tenter d'avoiir un marchand de guilde qui sera bénéfique pour tout le monde .

    Après certe , le projet reste à développer et se renforcer et je pense que les éventuelles intéressé(e)s par celui-ci ont de même de bonnes idées à partager !
    A ta dispo si tu veux monter ce projet.

    Bien sûr à voir si un 3ème GM est intéréssé afin de commencer a structuré et voir ensemble cela ;)
    Edited by ANGEduCHAOS on 22 juin 2015 10:35
    Templier Impérial / Armée de CoeurÉrèbe / Xbox One
  • ANGEduCHAOS
    ANGEduCHAOS
    Soul Shriven
    Bonjour Haelkar

    Sous quel GT puis-je te trouver ?
    Templier Impérial / Armée de CoeurÉrèbe / Xbox One
  • Arentius Dario
    Bonsoir à tous, j'aime beaucoup l'idée de rapprocher les joueurs, créer une guilde pour réunir les différents GM est une très bonne solution pour l'organisation du PVP. Je suis pour !

    Mon gamertag : Sgt Moltes
    Que Akatosh veille sur vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.