Bonjour ou Bonsoir à tous !
Après une annonce de guilde passé il y a peu , je me suis rendu compte que beaucoup de "petite guilde" est en recherche de joueurs !
Je voudrais proposé , aux chefs ( avec avis de leurs membres en soit ) , une sorte de fusion ... C'est à dire un regroupement de 4 ou 5 guildes d'une dizaine de joueurs amis , l'on pourrais définir des noms de rang identique au(x) nom(s) de guilde(s) de la provenance des joueurs en question et pourquoi pas donner des roles a chacunes des ces guildes ( une guilde pour chaque artisanat ou autre par exemple ... cela reste à dévelloper ) . Sans réel "grand Manitou" ( les chefs de chacunes des guildes auront les mêmes droit que le créateur de la guilde ) .
Dans quel but me direz-vous ? Simplement pouvoir contacter d'autres joueurs francophones facilement au travers de celle-ci , pourquoi pas organiser des "raid " dans Cyrodill pour les amateurs de PvP , ainsi que d'avoir la possibilité d'avoir un marchand de guildes . Pensez-y , il n'y a que des avantages et le fait de pouvoir rejoindre jusqu'a 5 guildes ne permet pas forcément de quitter sa guilde entre amis/connaissance afin de rejoindre !
Mon Gt est X ANGEduCHAOS X . Les chefs de guildes interéssé contacté moi afin que l'on voit ensemble comment mettre cela en place , il en faut pour tout le monde
.... On est actuellement 10 joueurs dans notre guilde et je pense qu'un projet de la sorte devrait réunir environ 35 joueurs pour commencer ( on peut recruter ou trouver une autre fusion une fois la stucture de guilde faite )
Si des petites guildes comme la notre sont intéréssé , envoyer moi un MP a X ANGEduCHAOS X si je ne suis pas connecté sinon invité moi en groupe !
Bon jeu à tous !
Armée de CoeurÉbène
Templier Impérial / Armée de CoeurÉrèbe / Xbox One