Maintenances pour la semaine du 24 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 mars, 9h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.

Proposition de recensement des spots de minerais.

alcapone008
alcapone008
Soul Shriven
Bonjour à toutes et à tous,

Je lance ce post pour voir qui serai pour l'idée de répertorier les meilleurs spots de minerai qui sont parfois vraiment chiant à trouvé ? ( il n'existe encore aucun sujet là dessus et si jamais il en existe un il est très bien caché lol )

Al
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Salut ! Je ne connais pas spécialement de spot pour récolter le minerai mais en général il y en a toujours autour des rochers et le long des montagnes. Si tu as du mal à les voir tu peux toujours mettre des points de compétences dans le passif "Observation : minerai" dans la ligne de compétence Forge.

Sinon tu as cet add-on qui te permet de mémoriser sur ta carte n'importe quelle ressource que tu récoltes.

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite un bon jeu ! :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 15 June 2015 3:26PM
  • alcapone008
    alcapone008
    Soul Shriven
    Un grand merci pour ta réponse Tilmo ... Peux tu m'expliqué la manip pour mémoriser les ressources s'il te plaît ? D'avance je te remercie encore une fois ;-)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il suffit d'installer l'add-on et ça se fera de façon automatique à chaque fois que tu récolteras. Après, ce sera une "puce" sur ta carte que tu peux choisir de masquer via les filtres.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • alcapone008
    alcapone008
    Soul Shriven
    Ah je suis dans la *** alors car je suis sur Xbox One :-/ lol merci quand même Hori ;-)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Au pire, il n'est pas très difficile de trouver des ressources dans ce jeu. Miner n'est pas le seul moyen d'avoir ses lingots, recycler l'équipement fonctionne aussi très bien :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • alcapone008
    alcapone008
    Soul Shriven
    Oui je suis d'accord avec toi Balabù d'ailleurs je t'avouerais même qu'il m'arrive souvent de volé du stuff dans les étales des marchands pour avoir les matières qu'il me manque lol mais bon ici je dois trouver de l'orichalque et pas moyen d'en droper :-/
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le mieux serait simplement de faire tes quêtes comme d'habitude et de tout ramasser sur les monstres, ainsi que d'observer ce qu'il y a autour de toi. Pas besoin de te faire la meilleure armure pour ton niveau, car elle deviendra vite obsolète. Les matériaux se collectent tout seul ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • alcapone008
    alcapone008
    Soul Shriven
    J'aimerais tant tout ramasser mais malheureusement les inventaires sont vraiment très très light et les évolutions de sacoche sont très chère :-/ et les matériaux j'en ai pas vraiment besoin pour me faire des armures de dingue car je me ferai ça quand j'aurai un niveau assez lourd ... mais ici je veux améliorer simplement mon métier de forgeron au max car ça a toujours été mon métier de prédilection dans oblivion :-) et je suis le forgeron de ma guilde lol
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le meilleur moyen d'améliorer ta compétence est de recycler des équipements et de rechercher des traits :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    L'inventaire est vital dans le jeu. Il faut vraiment l'augmenter assez vite (monture + sacs + banque). Avec ça, ton artisanat montera très vite.

Sinon, on pratique la méthode du "RTS" dans la guilde. J'explore et ramasse tout et lorsque l'inventaire est plein, j'envoie un courrier à un ami avec "RTS" en sujet. Il me le renvoie : ça se stock pour 30 jours dans mes mails. Dès que j'arrive à une ville, je vide mes courriers (ou quand c'est plein, ce qui arrive vite :tongue: ). Ça coûte une quinzaine de golds par mail donc, monter son inventaire (au moins les premiers emplacements) peut faire faire des économies. Par contre, quand tu déconstruis pour un métier et vend tout le reste, les golds tombent très vite.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.