Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bonjour j'ai un problème avec Install_ESO.exe , l'installateur ne s'ouvre pas !! Aidez-Moi merci

sebdeque
sebdeque
Alors Voila , J'ai acheté la version CD de TESO , je l'ai installer sur mon pc jusque la tout va bien mais ce pc trop lent j'ai donc décidé de changer j'ai donc étais sur le pc familial un optiplex 3020 mini DELL et la problème il n'y a pas de lecteur CD alors pas de problème je me suis dit ce n'est pas grave je vais le télécharger depuis le site TESO ce que je fit et c'est la que les problèmes ont commencés j'ai donc installer Install_ESO.exe puis je l'ai exécuter une petite fenetre apparait "The Elder Scroll Online prépare l'installation... " ce chargement se termine et aucune fenêtre apparaît ! Aidez moi svp merci
J'ai essayer de ré ouvrir ce fichier Install_ESO.exe sans succès puis je l'ai réinstaller et toujours aucun succès .
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Plusieurs pistes peut être :

    Installation en mode administrateur ;
    Désactiver l'antivirus ;
    Désactiver le pare feu ;
    Retélécharger le Launcheur sur ta page de compte Eso TU, et le mettre en compatibilité Win 7 (là je sais pas quel OS tu utilise). C'est bien souvent le laucher qui pose soucis, mais cela se règle très facilement.
  • sebdeque
    sebdeque
    BonJour Okamiris merci pour ta réponse rapide j'essayerais t'es conseil une fois rentré chez moi encore merci
  • sebdeque
    sebdeque
    Pour l'installation en mode administrateur je l'ai déjà essayer ainsi que pour la désactivation du pare feu
  • sebdeque
    sebdeque
    Rien ne change malgré les différentes manipulations merci quand même n'aurais tu pas d'autres pistes ?
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    A ce niveau, tu devrais contacter le support. J'ai regardé un peu, il n'y a rien dans la base de connaissance concernant ce même souci.
    Par contre à la beta, le client (beta) avait ce problème, c'était 2 dll qui ne s'installaient pas. Ce qui engendrait un crash du client launcher et donc l'impossibilité de commencer l'install du jeu. Je les avais copié collé à la main depuis le dossier d'install pour régler le problème (sous win 7 64 pro). Ne fais pas ça, si tu n'y connais rien ^^.

    Je ne me rappel plus quelles étaient ces dll, j'avais donné la solution sur le forum nord américain, ce post est certainement là-bas : / où il a été effacé avec la refonte du forum ?
    J'avais également avertis le support de ce problème en leur donnant mon lien de la solution pour qu'ils vérifient.

    Bon j'espère, que tu trouveras vite une solution à ce problème.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mais de rien, mieux vaut donc prendre contact avec l'assistance comme le dit @Shirown_ESO , chaque ordi à ses particularités.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @sebdeque,

    Nous avons créé un ticket pour vous, un de nos agents devrait vous contacter prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • sebdeque
    sebdeque
    Merci pour vos réponses mais je ne pense pas pouvoir copier coller comme tu l'a dit précédemment Shirown_ESO car je n'est pas de dossier a part le fichier exe merci quand même je vais attendre les conseils des agents TESO:TU , bonne soirée
    Edited by sebdeque on 14 juin 2015 8:41
  • sebdeque
    sebdeque

    ps : J'utilise Windows 7
    Edited by sebdeque on 14 juin 2015 8:40
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Effectivement si t'as juste l' .exe et que ça ne fonctionne pas..
    Il n'y a que le support pour t'aider.. : / courage.
    Après l'optiplex de Dell je sais pas si ça va être génial pour jouer à moins qu'il ait été fait sur mesure ou que j'ai mal vu sa fiche technique ?
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • sebdeque
    sebdeque
    Cela ne vas pas poser de problème je jouer à d'autre jeu avant et je n'avais pas de soucis puis je possède une bonne connexion mais bon on vera bien quand j'aurais installer le jeu .
    Plus haut tu parle de contacter le support , Comment faire ? Je pense que c'est déjà fait du fait que l'admin ZOS_LenaicR a créé un ticket .
    Edited by sebdeque on 14 juin 2015 8:50
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Oui le support devrait te contacter d'après ce qu'il a dit ^^.
    Après si tu veux le contacter par toi même faut aller sur le site officiel => Assistance

    have a good night :)
    Edited by Shirown_ESO on 14 juin 2015 10:30
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • sebdeque
    sebdeque

    Dac merci :)

    Bonne journée

  • sebdeque
    sebdeque
    Okay I got mine working with after searching around.

    I had to use 7zip to open the Install_ESO.exe manually. Extracted out the launcher folder inside via the path installer data > disk1 > instData > resource1.zip > $IA_PROJECT_DIR$ > src_path > Launcher

    Then just extract/place that folder in the location you want to install, and run the Bethesda.net_Launcher.exe inside the Launcher folder

    If you get stuck on Loading... when the launcher opens (I did). Open the file "hosts" located in C:\Windows\System32\drivers\etc with notepad, find the line with bethesda in it and delete it then save.

    Hope this works for you, good luck!



    J'ai trouver ce site et cet article , si vous avez le même problème faite ce qu'il dit sa marche je l'ai fais merci a lui
    Bonne soirée
    Heureux :);)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    ça veut dire que "l'installer" est buggé : / pas GG
    Mais content que tu t'en sois sortie :)
    Edited by Shirown_ESO on 15 juin 2015 8:31
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • sebdeque
    sebdeque
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.