Mais ce soucis m'est quand même déjà arrivé, entre deux roulades. Latence du serveur ? Qui sait ?
Si ce bug pouvait arriver en PvP, xD J'aime pas les utilisateurs de potion en PvP.
C'est pas comparable, les "munitions" sont la magie te la vigueur, les potions, c'est comme se trimbaler avec des réserves supplémentaire alors que d'autre n'en on pas, un déséquilibre de ce fait.
C'est un déséquilibre, c'est un fait, mais libre à toi de farmer pour crafter ou directement acheter les différents moyens qui te permettront de prendre l'avantage.
C'est un déséquilibre, c'est un fait, mais libre à toi de farmer pour crafter ou directement acheter les différents moyens qui te permettront de prendre l'avantage.
C'est un déséquilibre entre le joueur qui vient pour jouer sérieusement (par là j'entend rester "compétitif") et celui qui vient à poil pour faire la bagarre. Les potions sont très facilement accessible à tous les joueurs. Une heure de farm par semaine procure suffisamment de potions pour un joueur moyen. Du moins, avec 1h-1h30, j'ai pas eu de soucis
[
En gros, le joueur le plus efficace sera celui avec le plus de potion, et celui qui a du skill mais qui ne veut pas les utiliser vas se faire mettre son bâton dans un endroit peu commode.
[
En gros, le joueur le plus efficace sera celui avec le plus de potion, et celui qui a du skill mais qui ne veut pas les utiliser vas se faire mettre son bâton dans un endroit peu commode.
En général, tu utilises pas plus d'une potion par combat. Et c'est pas ça qui va retourner l'affrontement, crois-moi. Et un joueur skill sait ce qui est bon pour lui, soit avoir sa réserve de potion.
De toutes façons, si tu te ramènes sans potions en PvE, on te ris au nez. C'est quasiment le même principe en PvP ^^'
Un bon build n'as pas besoin de potion, juste de son stuff
J'ai du mal à saisir le concept de "pas VOULOIR" les utiliser... Elles sont là, elles sont relativement accessibles, pourquoi ne pas VOULOIR les utiliser?
On parle-là d'un concept; enfin dans ma réalité, que ce soit IG ou IRL, celui qui gagne une guerre, c'est celui qui a le plus la "gnaque", qui a le plus de moyens, idéalement, les deux...
Le dernier jeu Pvp en date qui soit totalement équitable de ce point de vue la, c'est "Pong"... Mais ça a beaucoup changé les jeux video depuis