Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recenssement mécontents suite transfert PC/MAC vers PS4/XBOX-ONE

  • Phoenix38
    Phoenix38
    Merci!
    Drakkar (sur PC)

    GT : ooo0Phoenix0ooo

    Lame Noir Veteran 12
    Guilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse" (en cours de recrutement, n'hésitez pas à me contacter IG sur XBOX ONE)

  • Vaathy
    Vaathy
    Soul Shriven
    Bonjour.

    Voilà mon problème est autre, ayant acheté dès la sortie PC l'édition collector j'ai été enjoué d'apprendre que j'étais éligible pour la copie de personnage sur console.

    Cependant je n'ai pas acheté la version dématérialisé du mail mais une version boîte sur xbox one (donc plus cher mais cela était ma décision préférant justement les biens matériels).

    Ma question est donc la suivante : n'y a t'il aucun moyen de pouvoir récupérer mes personnages de cette façon ? Si non je trouve cela vraiment injuste.

    Cordialement
  • Varkor
    Varkor
    Si tu as loupé l'offre à 14 euros du transfert PC > Console, tu ne pourras plus les récupérer non malheureusement.
  • Vaathy
    Vaathy
    Soul Shriven
    Merci de ta réponse, je trouve ça vraiment dommage....voir même très nul pour ceux qui préfèrent les formats en boîte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.