Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Vitrine de la Boutique à Couronnes, 1er mai 2015 »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière nouvelle parue sur le site officiel : « Vitrine de la Boutique à Couronnes, 1er mai 2015 »

De nouveaux objets seront bientôt en vente dans la Boutique à Couronnes !
Jetez un œil à quelques-uns de nos nouveaux familiers pacifiques.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Désolé mais le liens ne marche pas "Désolé, la page que vous cherchez est introuvable"
  • marcmad123ub17_ESO
    marcmad123ub17_ESO
    Soul Shriven
    Moi qui croyais pouvoir rester l'une des seul personne avec un Palomino.... J'espère qu'il sera au moins aussi cher que le prix que je l'avais payé à l'époque...

    Sinon, le Fennec est mignon.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Belles nouveautés, et c'est une bonne chose que le palomino soit de retour.
    Teso attire de nombreux joueurs Roleplay donc les cosmétiques sont plus important sur Teso que les autres Mmo, après sa serait peut être bien de rajouter des tigres-senches de plusieurs couleurs.
    Sinon beau boulot
    Edited by Weavel43 on 1 mai 2015 6:50
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    A quand les slots de persos supplémentaires ?
    A quand la possibilité de changer l'apparence de son perso ?
    A quand des nouvelles coiffures, nouveaux tatouages ?

    Avoir une énième monture ou des déguisements qu'on ne peut même pas teindre, aucun intérêt.

    Sinon le fennec est sympa.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Si moi je vois un intérêt, j'adore ces nouveau costumes et hâte de les avoirs!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.