Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

bug erreur de reponse depuis la maj de ce matin

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
bonjour je sais pas ou je peux envoyer les screens que j ai fait de mon rapport d erreur; je vais faire un rapport bug mais j ai pas trouver ou mettre les deux screen si vous pouviez les faires remonter a ceux qui s en occupe svp merci
jqr8.jpg
kkn6.jpg
Edited by zerg20b on 7 avril 2015 2:09
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Zerg20b,

    Concernant cette erreur AppHangB1, pourriez-vous passer votre Launcher ESO en mode administrateur et relancer le jeu afin de voir si le problème survient à nouveau s'il vous plaît ?

    Pour passer le jeu en mode administrateur :
    • Faire un clic droit sur le l'icône du lanceur ;
    • Cliquer sur Propriétés ;
    • Dans l'onglet Raccourci, cliquer sur Avancé ;
    • Cocher la case Exécuter en tant qu'administrateur.
      • Cette option peut être située dans l'onglet Compatibilité de la fenêtre Propriétés pour certaines versions de Windows.

    Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à revenir vers nous. Nous pourrions vous aider à résoudre ce problème à l'aide d'un agent.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    il est deja en admin ....
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @zerg20b, nous avons créé un ticket auprès de l'assistance. Nos agents prendront contact avec vous pour trouver l'origine de l'erreur AppHang B1.
    Edited by ZOS_EveP on 8 avril 2015 10:28
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    merci pour le ticket
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.