Bonjour à tous,
je me permets d'écrire un sujet car je m'interroge sincèrement sur les choix fait par zenimax quant au pvp sur eso, et n'ayant rencontré en jeu personne pour me répondre, je viens ici dans l'idée de pouvoir casser mes vilaines impressions.
Quels sont les points positifs de cyrodil?
De mon point de vue, je ne vois que des défauts dans cette zone géante ultra vide. Vide de joueurs, vide de sens. On passe vite beaucoup beaucoup plus de temps à courir à dos de cheval qu'à se battre. Du coup, mourir devient la pire des punitions, ce qui est plutôt rédhibitoire pour une zone pvp...
Pourquoi du niveau 10 au veteran 14?
A mon sens, les vétérans 14 dominent largement le pvp, ils peuvent facilement rouler sur qui que ce soit qui ne soit pas vt14 lui même. Ce qui rend, vous l'avouerez, complètement caduque cette pseudo mise à niveau "Tout le monde vet12". Pourquoi faut il être le plus haut niveau pour pouvoir profiter au mieux de l'expérience pvp? Quel est le principe fondamental qui meut tout ce système alambiqué?
L'équipement en pvp.
Ce qui rend ces vet14 si puissants, je suppose qu'il s'agit de l'équipement? Pourquoi l'équipement a-t'il un si gros impact dans une zone où un type en lin va devoir se battre contre un mec en armure daedrique? A quoi pensaient-ils quand ils ont imaginé ce système? Si ils voulaient un endroit ou tout en chacun pourraient se battre en égal, qu'est ce que le stuff vient faire dans la balance?
La campagne non-vétéran.
Présente comme une grosse pustulle au milieu du visage, je la ressens comme un aveu de zenimax criant que leur système ne tient pas la route, qu'ils ont tout de même créé un endroit où les non veteran pourraient profiter du jeu, pas juste servir de chair à canon.
Mais pourquoi alors uniquement pour les non vétéran? Pourquoi pas pour les vétéran pré12 aussi? J'apprécie passer 10 heures pour prendre 1 niveau de vétéran, mais se faire ratatiner comme un mal propre en pvp pendant 2 mois, sans façon.
Déséquilibre?
Comment se fait il qu'une alliance puissent dominer autant les deux autres? Comment est-ce juste envisageable que 2/3 des joueurs puissent être laissés comme ça dans des campagnes où: 1) Ils sont forcés de rester ("Vous ne pourrez changer de campagne mère avant 78heures, amusez vous bien!") 2) Les points s'accumulent pour l'alliance dominante d'une manière simplement écrasante, et déprimante à souhait. Comment se motiver à partir se battre quand le compteur affiche 60 000 à 600, et que le gouffre ne fait que se creuser.
Bref.. Je ne saisis pas le principe qu'ils ont voulu instaurer avec se RvR à mon sens bancale et complètement contradictoire sur tout les tableaux. Merci à vous d'éclairer ma lanterne!
Edited by mb-pepeb16_ESO on 4 avril 2015 6:44