Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème graphique + crash du jeu

  • bgroussollesb16_ESO
    Bonjour,

    Je n'ai jamais reçu d'email de votre part sur le sujet, uniquement des réponses sur ce post.

    TESO a encore crashé tout le week-end plus de 10 fois (sur 20 heures de jeu)...

    Affaire à suivre donc
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Veuillez accepter nos excuses @bgroussollesb16_ESO, un souci est apparu de notre côté lors de l'envoi de ce mail.
    Un nouveau mail a été envoyé, vous devriez l'avoir reçu dans votre boîte mail liée à votre compte forum.

    Merci de votre compréhension et patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • bgroussollesb16_ESO
    Je m'occupe de ça avant la fin de la semaine.

    Merci pour votre réactivité !

  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Le remplacement des textures par du "rose" ou "violet" est une perte des fichiers de textures.

    Des artefacts graphiques sont signe d'un problème de carte graphique. Elle peut soit avoir ses vram corrompu ou la carte peu trop chauffée.

    As-tu testé OCCT en mode burn sur ton pc? Si oui, que disent les courbes?

    As-tu constaté le même problème en directx 9c?

    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • bgroussollesb16_ESO
    J'ai utilisé GPU-Z et tous les outils liés aux benchmarks graphiques.
    Je n'ai rien constaté d'anormal ou d'instable.

    J'ai lancé des benchmaks en mode Burn, aucun crash à signaler jusqu'à l'obtention du score (720p, 1080p...)
    La température monte significativement, les fps ne baissent pas.

    Le problème des textures rose n'est plus arrivé depuis un long moment.

    Mon vrai problème se situe dans les crashs sauvages en plein jeu => retour bureau Windows sans préavis... en plein donjon vétéran, en ville...etc.
    Assez souvent, et sans préavis non plus, mon PC fait un écran bleu bien caractéristique (BSOD).
    Le dernier en date remontait l'erreur "Memory Management"... Mais ces erreurs ne sont jamais les mêmes !! D’où le casse tête...
    J'ai installé les drivers CATALYST beta dernier en date pour tester => même problème

    Je vais procéder aux tests demandés par ZOS_LenaicR !
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Ton SSD contient-il le jeu ou le système?
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • bgroussollesb16_ESO
    Mon SSD ne contient que mon système W7PRO 64 bits, tous mes jeux son sur un HDD 500 Go dédié.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Oki, alors moi j'ai eu un temps le même problème que tu as eu. Il s'est avéré que c'était mon alimentation qui posait problème.

    J'avais aucun problème dans mes autres jeux sauf sous ESO. Avec un reboot de ma machine. J'ai changé le bloc alim et le problème a disparu.

    Question : dans ton journal d'évènements wibndows / systeme as-tu des traces d'erreur ID 41? Ou de Power-kernel?
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • bgroussollesb16_ESO
    Bonsoir vvareren,

    J'ai de nombreuse erreurs de Kernel Power => ID41 = Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.

    A chaque crash, Windows remonte l'erreur...

    Je vais investiguer la piste de l'alimentation... Seule pièce qui n'a pas été upgradée après le changement de ma configuration !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.