Bonjour,
Je suis un joueur assidu de TESO mais mon expérience de jeu est trop souvent contrariée par divers problèmes graphiques et d'arrêts inexpliqués du jeu...
Ma configuration est la suivante:
CM MSI G45 GAMING
12 Go DDR3
CV MSI R9 270 Gaming 2 Go
SSD + HDD
Drivers à jours.
Fichiers du jeu à jour et maintes fois réparés.
Mes principaux problèmes sont les suivants:
- certaines textures sont remplacées par une couleur rose assez gênante (principalement la peau de certains PNJ, certaines parties de mur...etc). Cela ne m’empêche pas de jouer, mais ce n'est pas normal, vous en conviendrez. C'est aléatoire.
- Dans certaines zones riches en détails, je ne vois parfois plus rien... Je me retrouve avec plusieurs 'plans' graphiques... L'affichage devient uniforme en haut et en bas avec une couleur variante... Il suffit que je bouge de quelques mètres et le problème disparaît... mais réapparaît aussi très rapidement (cf print screen)
- TESO crashe sans raison... J'ai dû envoyer plusieurs centaines de crash report. Le jeu se fige, puis mon PC redémarre... ou reste figé.
- Ce problème survient parfois plusieurs fois en quelques 10aines de minutes de jeu... Parfois je peux jouer 2 heures sans crash.
J'aimerai quelques conseils afin de pouvoir régler définitivement ces problèmes récurrents et très dérangeants.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.