Bonjour, bonsoir, "wesh".
Je cherche l'opti DPS sur mon lame noir et le choix de l'arme ainsi que du trait de ce dernier me parait compliqué, du moins, je ne trouve pas de consensus sur le sujet, je m'explique :
Je joue actuellement avec double set rage de hunding / ravageur qui proc relativement facilement me permettant d'atteindre environ 4k de dégâts d'arme, ce qui n'est à mon sens pas dégeu. Cependant, pour une opti "dps" que ce soit en solo ou en raid, j'hésite entre deux types d'arme et de traits et je n'ai malheureusement pas l'occasion d'effectuer des tests concrets sur quelqu'un, voir plusieurs personnes.
Je joue actuellement en dual avec deux masses (pour bénéficier de la pénétration d'armure) en y ajoutant acéré. En effet, je pense (mais je n'en sais rien) qu'il est préférable de bénéficier des 30% de pénétration d'armure (passif de l'ambidextrie + acéré en légendaire)
Cependant, j'hésite à faire l'inverse, à savoir équiper deux dagues (par exemple de Morag Tong pour augmenter encore les dégâts d'arme, ou encore deux épées) avec comme trait précis.
Les avis divergent. Il paraitrait logique que mon DPS sur un gros tanky blindé d'armure soit plus élevé que celui ne bénéficiant pas de la pénétration d'armure (en ayant les mêmes dégâts d'armes), et inversement qu'il soit plus faible sur un petit mage en robe sans boubou. Mais qu'en est-il globalement ? Est-ce plus rentable d'abandonner les masses/acérés pour maximiser les dégâts d'armes/dégâts critiques avec des dagues ? Quelqu'un aurait il effectué des tests du genre ?
Je vous remercie d'une éventuelle réponse les coupaing du PvP
Haoron