Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Choix d'arme/trait et DPS en PvP

H4or0n
H4or0n
✭✭
Bonjour, bonsoir, "wesh".

Je cherche l'opti DPS sur mon lame noir et le choix de l'arme ainsi que du trait de ce dernier me parait compliqué, du moins, je ne trouve pas de consensus sur le sujet, je m'explique :

Je joue actuellement avec double set rage de hunding / ravageur qui proc relativement facilement me permettant d'atteindre environ 4k de dégâts d'arme, ce qui n'est à mon sens pas dégeu. Cependant, pour une opti "dps" que ce soit en solo ou en raid, j'hésite entre deux types d'arme et de traits et je n'ai malheureusement pas l'occasion d'effectuer des tests concrets sur quelqu'un, voir plusieurs personnes.

Je joue actuellement en dual avec deux masses (pour bénéficier de la pénétration d'armure) en y ajoutant acéré. En effet, je pense (mais je n'en sais rien) qu'il est préférable de bénéficier des 30% de pénétration d'armure (passif de l'ambidextrie + acéré en légendaire)

Cependant, j'hésite à faire l'inverse, à savoir équiper deux dagues (par exemple de Morag Tong pour augmenter encore les dégâts d'arme, ou encore deux épées) avec comme trait précis.

Les avis divergent. Il paraitrait logique que mon DPS sur un gros tanky blindé d'armure soit plus élevé que celui ne bénéficiant pas de la pénétration d'armure (en ayant les mêmes dégâts d'armes), et inversement qu'il soit plus faible sur un petit mage en robe sans boubou. Mais qu'en est-il globalement ? Est-ce plus rentable d'abandonner les masses/acérés pour maximiser les dégâts d'armes/dégâts critiques avec des dagues ? Quelqu'un aurait il effectué des tests du genre ?


Je vous remercie d'une éventuelle réponse les coupaing du PvP

Haoron
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    Une question le trait trempe de nirn ne t intéresse pas si j ai bien compris a l heure actuelle il fait 25 % des resiste et 25% de pénétration sur du jaune ...Vu que beaucoup maintenant en pvp mettent ça a la place de l impénétrable .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Aucune idée de ce qui est le mieux en 1.6. Aant le choix était facile, désormais il faut des tests plus complets.
    Je crois avoir lu dire que les gros boss ont désormais beaucoup d'armure ou de résistance, et que la pénétration devient donc utile, mais je ne sais pas à quel point. Le critique face à ça est utile tout le temps, mais n'est peut être pas le plus optimisé sur du boss de raid ou de donjon vétéran.
    Il faudrait que tu teste, que tu fasse deux-trois fois un boss de raid avec chacune des combinaisons et que tu compare ton dps, ou que tu trouve ta réponse du côté anglaise du forum.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons déplacé ce sujet dans la catégorie "Combat et Mécaniques".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    zerg20b a écrit: »
    Une question le trait trempe de nirn ne t intéresse pas si j ai bien compris a l heure actuelle il fait 25 % des resiste et 25% de pénétration sur du jaune ...Vu que beaucoup maintenant en pvp mettent ça a la place de l impénétrable .

    La trempe de nirn sur les armes concernent la magie (pénétration magique..), je suis stamina based.

    Je tenterai sur des boss en PVE, mais il me faudrait un ordre d'idée en terme d'armure pour comparer avec le PvP.

    Cela dit, la différence ne doit pas être fat non plus car certains sont passés de l'un à l'autre sans voir de réelles différences (je parle de la différence pénétration d'armure vs Dégâts des armes et précis)
    Edited by H4or0n on 22 juin 2015 10:43
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.