J'était en donjon l'autre jour juste après le passage en "free", sur le donjon vet du jour, est impossible de le terminer puisque, pour les 4 joueurs le délai entre le lancement et l'apparitions de leurs compétences et le mouvement des ennemies est colossales du coup quand mon perso était mort je pouvais le bouger ne le voyais pas mort essayais de lancer un sort en vain impossible puisque on me disait action impossible puisque vous êtes morts tandis que je bougeait mon personnages....!
Aujourd'hui:
Arrêt sur image de ma lance Aedrique toujours hadérus tous les Add-ons étant désactiver, qualités graphique moindre tout sur NON en paramètre graphique diminution des paramètre en basse qualités et des divers paramètres de distances mais toujours des problème entre l'envois et la réceptions de donner, je suis avec un pc dernier cris et avec un branchement récemment effectuer relié en filaire....
je peux en tant habituel faire tourner le jeu en qualitées maximal visuel....Mais là, En qualitées minimal celà n'ai pas possible!
Faudrait faire quelques chose au niveau des serveur et pas seulement retiré à un endroits pour mettre à un autre je parle de faire des sous serveurs liées au méga serveur, car là le méga serveur ne tient pas, comme une multi prise électrique quoi si on veux brancher une cinquième prise sur une multi prise de 4, sa marcheras pas comme pour le serveur quand des nouveaux arrive ba c'est pareils sa marche pas, c'est pour celà que je disais qu'a l'état actuel des chose il y a plusieurs mois après réflexion avant que vous passiez en "gratuit"le jeu ne pourrais pas passer en abonnement gratuit vs le nombres de joueurs qui viendrais que celà deviendrais injouable....
Sauf si je me trompe TESO était payant car si gratuit beaucoup + de joueurs donc impossible au niveau des serveurs alors parlons-en pourquoi essayer de satisfaire la communautés en passant à un jeu free sans abonnement requis ce qui donne un jeu injouable si vous n'avez pas fait de modification ultérieur de vos serveur permettant de pouvoir passer Sur un mode gratuit permettant d’accueillir tous les joueurs qui viendrais....
J'en discutais l'autres jour dans une conférence Sur TS3
A une ancres ping oscillant entre 100 et 1000 sur la map d'hadérus seul map accessible en immédiat...
De + en ayant désactiver tous les Add-ons et ayant baisser les qualités graphique du jeu, le délai entre le lancement d'un sorts et qu'il apparaissent à l'écran défois est colossale on se demande parfois ou est passer l'ennemis quel quantités de vie il nous reste, vous ne pensez pas mettre je l'espère greffer les joueurs consoles sur le même méga serveur, une refonte du serveur est je pense + qu'indispensable vu l'arriver actuel et future de joueur!
2 joueurs était sur moi, je lance mes sorts compétences mais avant qu'il apparaissent le délai envoi réception = mort !
Les joueurs veulent jeu Qui FONCTIONNE Avant tout et pas un jeu qui CRASH TOUTES Les 2 minutes, à cette allure, dans quelques jours certains lieux deviendront injouable !
Toutes les MAP De CYRODIL, RAIDELORN, donjon normal et vet du jour ! Et Les 3 premières MAP Des 3 Factions voir d'autres MAP, en vue de la progressions des nouveaux joueurs...
RAIDELORN Actuellement rapporte quasiment rien en expérience du coup + de joueurs vont aller à cyrodil, cyrodil sera injouable, est raidelorn....
Faut répartir les joueurs normalement dans les différentes MAP, et permettre l'avantage de grouper, le donjon vet du jours et le donjon normal m'ont pas remporter grand choses aujourd'hui en thermes de pts champion, faudrait équuilibrer aux mieux toutes les MAP En thermes de pts champions, pourquoi ne pas accès celà, via la difficultées réel de tuer certains ennemis de faire certains lieux, En solo et en Groupe de 2 de 4 et de 12....
Un joueur propossais également sur un post sur le forum, la possibilitée de prendre, de faire tous les donjon en normal et vet via les tableau indomptable ce qui motiverais les personnes à jouer ensemble et à avoir une récompense...Pts indomptable compétences et coffres
Ce qui permet également de ne pas avoir tous les joueurs au même endroits et de répartir les joueurs sur les différentes MAP, permettant de pouvoir jouer avec un jeu jouable
Les joueurs attendent également la possibilitées de lieux adapter pour le Duel 1 vs 1, 2 vs2, 3vs3, 4vs 4, via des nouvelles MAP, Arène entre joueurs (de façon équitable: niveau et nombres de pts champions similaire).
De + Faudrait mettre sur un pieds d’égalités tous les joueurs ayant eu un abonnement en fonction de leur durée qu'ils ont été abonner peux importe leur abonnement choisis par rapport au nombres de couronnes obtenues!
Sinon hormis cela, je prend note en effet que les membres du Staffs sont à l'écoute des joueurs et essayent de pouvoir corriger les problèmes de tous les joueurs....
PS: il y a des jeux gratuits: c'est joue et démerde toi, c'est pas la politique de TESO
Si vous avez un problème en jeu ou autre n'hésitez pas à raporter un bug LAG, crash, bug visuelle ou autre...et faire une demande d'assistances si nécessaire
(Au vu du nombres de demande ils sont débordé)
Je trouve l'équipe de TESO, à l'écoute et cordiale
Voilà, en bref
A Vos crayons !
Note de @ZOS_MichaelServotte : Titre édité.