Bonsoir !
J'ai rencontré un petit problème en PvP depuis la mise en place de la mise à jour 6.
Voilà je joue beaucoup en PvP dans la campagne non-vétéran pour le moment et j'ai constaté que venir à bout d'un autre joueur est devenu vraiment long et éprouvant (je parle bien entendu dans le cadre d'un combat à un contre un).
A titre d'exemple, avant la mise à jour, il me fallait 4 à 5 "attaque surprise" (compétence de lame noire) pour venir à bout d'un adversaire. Pour ceux qui en étaient victimes, vous serez témoin du fait que cette attaque infligeait entre 500 et 600 points de dégâts (hors situation exceptionnelle) sur un ennemi qui disposait alors de 2000 points de vie environ (encore une fois, je précise que je me situe dans la campagne non-vétéran).
Ainsi donc, suite au déploiement de cette fameuse mise à jour 6 (que je trouve vraiment très bonne en passant), il me faut non plus 4 à 5 "attaque surprise" mais plutôt 10 à 11, ce qui est tout simplement énorme. L'explication est plutôt simple. Avec le "up" des armures et la refonte des dégâts/points de vie, les pouvoirs (de lame noire en tout cas) ne font tout simplement plus suffisamment de dégâts.
Actuellement, je prends entre 10 et 15 secondes pour venir à bout d'un adversaire là où je ne mettais que 4 à 5 secondes auparavant. Et les nombreux sorts de soin/survie dont disposent toutes les classes n'aident pas. Passé le stun dû à l'attaque sournoise, le duel, s'il y en a un, devient très long et parfois même frustrant.
Je ne sais pas si ces faibles mises à niveau des dégâts des compétences sont voulues, mais je trouve qu'elles pourraient pour certaines être revues franchement à la hausse parce que l'assassinat en PvP a tout simplement disparu et les seuls builds qui semblent être optimisés sont ceux fait pour les combats qui durent.