Bonjour,
Petit message d'appel à l'aide pour un joueur n'y comprenant plus rien ...
3 fois que je lance l'installation de la mise à jour : ????
la première fois , classique je lance le Launcher et le voila partie dans un téléchargement infinis .... et évidement il m'installe le jeu en version Anglaise, quand je m'en rend compte, je joue avec les paramètres afin de le mettre en français et hop ...
la deuxième fois, il me l'installe en Version Française et au bout des 100% finis par me dire ... " Y a un problème M'ssieux !! " Avec un gros bouton bleu REPARATION,
je clique dessus et hop
la troisième fois, il reprend son installation à zéro
et comme d'habitude, reviens ce vieux souvenir agaçant, qu'à chaque mise à jour importante ce launcher maison et qu'il est impossible qu'il reconnaisse la dernière version
quoiqu'il en soit, voulant pleinement profiter de la nouvelle version du jeu en question et surtout pouvoir profiter tant qu'on y est des jours d'abonnement déjà réglés, soit dit en passant ça fait 2 jours que cela dure !!
si quelqu'un avait une solution à me proposer, en mettant de côté celle qui consiste à aller jouer à autre chose, et bien je leur en serait grave reconnaissant
merci d'avance !!
[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
Edited by ZOS_LenaicR on 5 mars 2015 2:24