Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Launcher Irréparable ??

Kromagh
Kromagh
✭✭
Bonjour,

Petit message d'appel à l'aide pour un joueur n'y comprenant plus rien ...

3 fois que je lance l'installation de la mise à jour : ????

la première fois , classique je lance le Launcher et le voila partie dans un téléchargement infinis .... et évidement il m'installe le jeu en version Anglaise, quand je m'en rend compte, je joue avec les paramètres afin de le mettre en français et hop ...

la deuxième fois, il me l'installe en Version Française et au bout des 100% finis par me dire ... " Y a un problème M'ssieux !! " Avec un gros bouton bleu REPARATION,
je clique dessus et hop

la troisième fois, il reprend son installation à zéro

et comme d'habitude, reviens ce vieux souvenir agaçant, qu'à chaque mise à jour importante ce launcher maison et qu'il est impossible qu'il reconnaisse la dernière version

quoiqu'il en soit, voulant pleinement profiter de la nouvelle version du jeu en question et surtout pouvoir profiter tant qu'on y est des jours d'abonnement déjà réglés, soit dit en passant ça fait 2 jours que cela dure !!

si quelqu'un avait une solution à me proposer, en mettant de côté celle qui consiste à aller jouer à autre chose, et bien je leur en serait grave reconnaissant

merci d'avance !!

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
Edited by ZOS_LenaicR on 5 mars 2015 2:24
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Kromagh,

    Tout d'abord nous vous invitons à relire notre Code de Conduite, ce comportement n'est pas accepté sur nos forums ; Nous avons donc modéré votre message.

    Concernant votre problème, afin d'installer The Elder Scrolls Online en Français, il vous faut sélectionner la langue Française lorsque le téléchargement opère, ce que vous avez réalisé sur votre deuxième essai.

    Ensuite afin que tout se passe au mieux, nous vous invitons à désactiver temporairement votre antivirus ainsi que votre pare-feu. Vous pouvez également ajouter The Elder Scrolls Online et son Launcher à la liste de vos exceptions pare-feu et antivirus si vous le souhaitez.
    Nous vous invitons également à éxécuter le Launcher en mode administrateur. Pour cela, effectuez un clic droit sur votre Launcher, propriété, compatibilité, puis sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".

    Ceci fait, veuillez relancer le Launcher afin d'attester ou non de la présence de problèmes.
    N'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons vous apporter plus de soutien à ce sujet.

    Le sujet a été déplacé dans la catégorie Support Client.
    Edited by ZOS_LenaicR on 5 mars 2015 2:29
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Alors j'ai de nouveau cette erreur :

    erreur 206 - PatchManifesterror_UnzipFailed
    impossible de décompresser les données de mise à jour, Veuillez redémarrer et réessayer ...


    Maj :

    j'ai désinstallé le jeu,
    j'ai relancer l’installation du Launcher en téléchargent le fichier exe sur le site de TESO,
    j'ai relancé l'installation du jeu
    et je viens de lancer une réparation via le Launcher

    et j'ai arrêté l'anti virus

    Que puis-je faire d'autre ??
    Edited by Kromagh on 5 mars 2015 10:39
  • Messaline
    Messaline
    Bonjour,

    Avez-vous assez de place sur votre partition d'installation ?

    --
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Messaline a écrit: »
    Bonjour,

    Avez-vous assez de place sur votre partition d'installation ?

    --

    j'ai 345 GO d'espace disque libre sur le C:

    actuellement je suis toujours dans le mode réparation avec 77 % de vérification d'un fichier mais 700-850 KBS/s,

    je peux aller travailler tranquille, j'aurais la surprise en rentrant (m'y suis fait maintenant 2 jours que le pc essaye de télécharger une mise à jour, je suis l'heureux gagnant, c'est cool)
  • Messaline
    Messaline
    Bonjour,

    Effectivement le pb ne vient pas de là et donc à part le faite que le fichier et corrompu, je ne vois pas.

    Si rien n'y fait il reste toutefois la solution de trouver une connaissance qui ait TESO et qui puisse vous le passer ou du moins le ou les fichiers qui posent problèmes.

    Bonne chance,--
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Messaline a écrit: »
    Bonjour,

    Si rien n'y fait il reste toutefois la solution de trouver une connaissance qui ait TESO et qui puisse vous le passer ou du moins le ou les fichiers qui posent problèmes.

    Bonne chance,--

    J'ai bien une idée mais justement je télécharge le fichier de son serveur depuis 2 jours déjà :smiley: ^^, et, je vais avoir des soucis pour en trouver un autre dans mon coin de campagne :blush:
    Edited by Kromagh on 6 mars 2015 8:15
  • Messaline
    Messaline
    Je vois, c'est pas gagné^^
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Alors bilan de 3 jours de mise à jours .....

    Installation en anglais : Failed
    Installation en Français : Epic Fail

    Réparation de l'installation en Français : PachtError_Unzipfailed

    Désinstallation complet : réussi
    ré-installation du launcher : réussi
    ré-installation du jeu : .................. PatchErrot_unzipfailed ^^

    re-réparation : réussi

    lancement du jeu : réussi

    content .. ??

    déco du jeu ... Test du coup de bol ^^

    Lancement du launcher : Réparation nécessaire ... erreur 206 - Launcher ne reconnait pas la version

    re-re-réparation : .... réussi

    déco - reco de l’ordinateur, re lancement du launcher : réussi

    cliquer sur le bouton [JOUER] : connection ... Réussi ..... chargement et page de perso Réussi

    la suite ce soir (et tout ça si je me fait prendre par mon boss à trafiquer mon pc à distance par écran interposer, po grâve parce que TESO le vo bien !!)

    n'empêche 3 jours pour faire une mise à jour, et faire que le launcher reconnaissance la bonne version : c'est un peu abuser, non ?
  • Messaline
    Messaline
    Bon et bien vous êtes rendu à l'erreur de reconnaissance de la version et ceci comme beaucoup de monde.

    Vous l'aurez à chaque ouverture ou presque et la réparation vous permettra de jouer sans pb. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution, ni personnellement ni avec l'aide de la HL de Teso qui pourtant est efficace.

    On se tient au courant,
    --
  • Baristote
    Baristote
    ✭✭
    Salut moi c'est différent, le launcher ne met pas à jour en 1.6.6, il me propose d'installer or quand je clique sur installer, il veut réinstaller le jeu entier.

    J'espère que e vais pas devoir réinstaller le jeu complet a chaque patch correctif...

    Je n'ai pas la fibre optique.

    J'aurais mieux fait de pas me réabonner.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Baristote,

    Pourriez-vous essayer de fermer votre Launcher ainsi que, momentanément le temps de l'opération, votre antivirus & pare-feu ?
    Ensuite, lancez ESO en tant qu'administrateur. Le Launcher vous demande t-il toujours d'installer The Elder Scrolls Online ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.