Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

B2p Vendre le jeu a prix réduit?

JP1988
JP1988
✭✭
Salut à tous!

Je me demande si ils vont faire des prix spéciaux sur la vente du jeu comme il ont fais pour steam... pour fêter le B2P

La seule raison que je verrais serais pour attiré le plus de joueurs possibles. Pour un coup d'argent bien sûr. De plus ca fais des clients potentiels pour le cash shop donc plus de revenu pour Zeni. Qu'en pensez-vous?
  • Mudjah
    Mudjah
    Aucune idée, mais il est clair qu'ils devrait penser à faire une offre promotionnel car les revendeurs cassent les prix.
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Ils ont cassé les prix comme chaque années parce qu'ils s'agit des soldes d'hiver les amis.

    Zenimax à eux aussi baisser les prix lors des périodes de soldes.
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    De plus, ZoS a déja fait assez de compromis comme ça avec l'abandon de l'abo obligatoire je crois...

    Il faut quand même qu'ils s'assurent une rente d'argent, sinon comment voulez vous garder les serveurs ouverts, financers les futurs DLC, exct...

    Faut pas être trop gourmand non plus.

    *Fervent adepte du "tout travail mérite salaire"*
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    S'agissant du lancement sur console, et étant donné le temps qu'ils ont mis à le développer pour ces machines, il serait bienvenu qu'un geste soit fait mais en même temps, étant donné qu'ils abandonnent l'abonnement obligatoire, probablement pour attirer cette population, un geste supplémentaire serait certainement mal vu par la communauté PC à moins que le même geste ne soit fait pour eux aussi.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    J'espère seulement que nous joueur PC n'allons pas être d'avantage délaissé pour les joueur console...
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Les joueurs console sont généralement plus "volages" que les joueurs PC.
    Je m'explique:
    Ils jouent jusqu'à ce qu'ils trouvent autre chose de plus "à la mode". Et c'est ce qui risque d'arriver avec Teso.

    Il n'y a aucune étude mais c'est ce que j'ai constaté.
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Imposator a écrit: »
    Les joueurs console sont généralement plus "volages" que les joueurs PC.
    Je m'explique:
    Ils jouent jusqu'à ce qu'ils trouvent autre chose de plus "à la mode". Et c'est ce qui risque d'arriver avec Teso.

    Il n'y a aucune étude mais c'est ce que j'ai constaté.

    le joueur console, pour l'avoir été, est habitué à avoir un jeu qui se termine en 30-40H maxi, une histoire à s'en mettre plein les yeux, une ou plusieur trame et surtout finir le jeu avec un perso boosté dans chaque recoin possible ...
    puis une fois que le boss de fin a été émincé aux oignons, il passe à un autre jeu certains en vendant celui qu'il vient de finir pour avoir une réduc sur le prochain jeu

    enfin il attendra tranquillement, le deuxième opus de la série

    je suis perplexe sur le fait qu'un joueur console consacre du temps sur un TESO en jouant sur console, mais je peux me tromper .. mais une fois attend le max et buter le méchant Méga Boss, la tendance sera d'aller voir l'autre jeu à la mode dont tout le monde parle
    par contre ils raleront moins sur l'abonnement ou sur le faite d'acheter en ligne .. ça fait partie de la culture du console gamer et puis un jeu console c'est 60 à 75 € pour un max de 30 heures de jeu sur la trame principale
    alors 13€ par mois et de la vente en ligne ça représente que dalle

    Mais jouer 6 mois au même jeu et ben je suis vraiment curieux de voir ça ^^

  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    C'est exactement à ça que je faisais référence.

    ZOS mise gros sur les consoles et j'ai bien peur qu'ils se brûlent les ailes.

    En espérant que ça ne précipite pas la chute du jeu sur PC par la même occasion.
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    En allant au bout du boutisme et en ayant un esprit vicieux ... on peut aussi se dire qu'ils vont faire la même au consoleux ^^, leur faire acheter des trucs et du cosmtique voir du stuff par patch de plus en plus interressant, et finir par faire du contenue qui déchire pour tout le monde en profitant des recettes tombant du cash shop :+)

    enfin, on verra bien ... mais pour moi au final ça change pas grand chose sur console ils pourront leur vendre du stuff épique les serveur ne sont pas mixte puis viendra le temps ou on voudra le même stuff sur le serveur pc enfin on aura le choix de prendre le stuff ou pas, faudra voir sur pièce avec le PTS et au final c'est comme se mettre à une version 2 du jeux

    mais quand tu sais jouer un tant soit peu, ton stuff acheter c'est que du bonus, tu auras toujours le looter ou le crafter sur le dos, la grande question c'est le passage du stuff VET14 au stuff d'aprés la 1.6
  • Kezhan
    Kezhan
    Bonjour guerriers de Tamriel.

    Toutes ces discussions ne peuvent pas venir de nous. Nous ne sommes que des joueurs, et s'il y a bien un point où nous ne pouvons faire aucune suggestion, c'est le modèle économique, les offres etc.

    Même en connaissant les techniques pour étudier les prix, nous n'avons pas les données pour calculer comment rendre cela rentable. Des études sont faites, et leurs équipes de commerciaux font les analyses necessaire pour ramener du monde, car monde = profit (= vie du jeu pour nous les joueurs).

    Alors oui, peut être que l'offre est interessante, et si c'est le cas, ils le feront. Mais avant tout, ils doivent faire leur étude.

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.