Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Et ben dis donc...

H4or0n
H4or0n
✭✭
J'en éclate de rire, nerveusement. Mes cher lames noirs, laissez moi vous annoncer un second nerf, celui de votre ulti ! :

- En plus du nerf de vos attaques furtives d'une 20ène de pourcent (owi, il fallait bien équilibrer cette partie du PvP plutôt que les DK et leur reflect/selfheal cheaté)

- Votre ultimate "frappe débilitante" n'a pas été up mais NERF également. En fait, maintenant, votre ultimate préféré au CaC ne pourra pas être chargé autant qu'au par avant, ce qui signifie que le bonus (sans faire de calcul, était de l'ordre d'une bonne 60ènes de pourcent sur un crit) a été abaissé. pour contrer cela, une augmentation de 35% des dégâts, vous allez me dire "wow". Mais chargez votre ulti à bloque et faite le test par vous même, et abandonnez cet ulti qui comparé aux deux autres devient bisarrement weak en terme de damage (Ooooaaaaf, de l'ordre de 1k dmg avec l'ulti de siphon en terme de différence, ca va..).

Pour les petits malins qui viendraient nous faire part du 20% de bonus de dégat sur 6 seconde après avoir placé l'ulti, j'ai envie de dire que généralement, après l'ultilisation de ce type d'ulti, le mec en face se heal (je pense au templier et son heal, au DK et son self heal qui up 1k de life sur le mien, ou encore le baton de restau) sans oublier que les joueurs PvP ne sont pas bêtes, en voyant cet ulti, il suffit juste de parer pendant quelques secondes pour annuler ce bonus de dégât :)

- Je ne ferai pas part des innombrables bugs qui vous pourrissent votre vie en PvP, ce ne serai qu'enfoncer le clou car ils n'ont évidemment pas été corrigé à la MaJ 5.

Sur ce, bonne journée les Lame noirs, je vous conseil de reroll car là, il faut le dire, you get trolled again !
Edited by ZOS_PierreL on 4 novembre 2014 12:00
  • Alwin
    Alwin
    Je ne suis pas NB , Mais (mon délire est fictif) Zenimax avait annoncé que pour l'ajout des prochains contenus des modifications allaient être opérées sur plusieurs classes. Peut-être (Encore une fois, ce n'est qu'hypothèses farfelues) que l'arrivée de la guilde des voleurs et de la confrérie noire apporte des skills capables de rendre le NB puissant de ce fait ils anticipent !?!? ZOS rassurez nos copains NB, je veux pas que ce jeux soit déserté depuis DAOC c'est le 1er coup de cœur que j'ai eu :'(
    (> ' w ' )> <( ' o ' <)
  • sebraton
    sebraton
    Je vais reroll loups garou du coup, sa doit surement faire plus de dps.

    Je me présente Norats NB bosmer, avant j'essayais de DPS mais sa, c'était avant !

    Aujourd'hui on m'appelle Bobbylacroute je joue DK et je fais même du café.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Go pve en NB cac vous allez voir si ca dps pas...
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous avons déplacé votre message dans une section plus appropriée du forum (Guerre des Alliances).
    De plus, nous avons modifié votre titre pour quelque chose de plus neutre.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    cronos68 a écrit: »
    Go pve en NB cac vous allez voir si ca dps pas...

    Tu es plutôt drole toi. Dans un premier temps fais la même chose et va en PvP; si tu observes les 100 premiers du classement sur lamépine tu verras mon pseudo, et je te ferai le plaisir de te montrer, par ailleurs, que je dispose d'un set complet légendaire qui, sur n'importe quelle autre classe, aurait fait de moi un perso littéralement cheaté.

    Concernant le PVE monsieur, la branche assassinat, ou même les autres d'ailleurs, ne propose que du monocible. J'appelle pas ca faire du PVE mon gros, surtout quand on a pas de sort de survie type selfheal du DK, heal des templiers ou se sentir obligé de passer baton de restauration.

    De plus, je vois de plus en plsu de mes guildiens NB se faire refouler lors de recherche de groupes pour les dongeons/épreuve aux difficultés accrues (parce que "PVE" pour toi, veut peut être dire "Auridia")

    Enfin, oui, mon lame noir est stronk en PVE, mais pas grâce à mes compétences de classes mais celles de mon baton de destruction (type pulsar) et l'ulti de vampire avec lesquels je saigne des boss/mob train et dongeons tout seul, mais l'intérêt n'y est pas.

    Mes principales attentes reposaient sur le PVP, alors être stylé en PVE quand on est VET14 et full stuff a comment dire.. aucun intérêt ?
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Apparement tu ne connait pas le PVE, en raid c'est du dps mono cible ( AA, hel'ra, SO ), un vampire na pas sa place en raid il sert a rien, tu veut te heal ?? les heals sont la pour ca, ta survie ne dépend pas de toi; rappel moi de pas t'enmener en raid =)
    Donc tout le dps se base sur du monocible mon ami, arc devenu ultra cheater ( plus besoin de distance pour dps ) et double armes pareil... Set légendaire waouh ca sert a rien... Effectivement je ne m'y connait pas en pvp ( aucun interet a mon sens ), mais de voir des NB crier tous les jours qu'ils ne font pas de dps etc c'est n'imp.

  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    En l'occurance le fil de discussion est placé dans la guerre d'alliance, donc tu es hors sujet. Ensuite, le PVE n'est pas que du raid, et un night blade ne passe pas du lv 1 à 14 QUE en raid.

    La survie en PvE ne concerne pas les groupes, et comment fais tu pour tuer un groupe de mobs solo ? (parce que toutes les classes le peuvent monsieur). haaaa oui, on utilise baton de destruction ou baton de rétablissement ? On en revient à la même chose, cela ne concerne pas les skill de classe du NB
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    siphon... et si vous voulez up le NB il sera en pvp autant qu'en pve donc...
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    cronos68 a écrit: »
    Go pve en NB cac vous allez voir si ca dps pas...

    Tu veux qu'on refasse le débat ? ;p

    [On attente toujours tes réponses et tes vidéos sur l'autre post... hein]

    Oup, j’avais oublié (non en faite), tu as jamais touché au lame noir de ta vie et tu veux encore nous donner des leçons... mais on attend tes réponses depuis plus de 1 mois :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/137842/nerf-du-lame-noir/p1

    :blush:

    On est dispo c'est quand tu veux Cronos68.

    EDIT : Mince mais on est même pas une dizaine sur le forum FR xD
    Edited by Machette on 5 décembre 2014 6:41
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je vous laisse aller regarder la vidéo d'un certain Zhog, en RvR.... Il ne se bat pas au baton resto, ni au baton destru, pourtant, il a aucune peine à déboiter, même du DK....

    D'ailleurs, j'en ai fais l'expérience et j'avoue, que le croiser, ça fait mal...

    Comme quoi, certain arrivent à être très à l'aise avec le NB.

    Après, je dis ça, je dis rien... perso, je ne joue pas NB... ;)

    Un pauvre DK tombé dans les pattes de Zhog (très bon joueur d'ailleurs et très malin, j'aime ça.)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Je vous laisse aller regarder la vidéo d'un certain Zhog, en RvR.... Il ne se bat pas au baton resto, ni au baton destru, pourtant, il a aucune peine à déboiter, même du DK....

    D'ailleurs, j'en ai fais l'expérience et j'avoue, que le croiser, ça fait mal...

    Comme quoi, certain arrivent à être très à l'aise avec le NB.

    Après, je dis ça, je dis rien... perso, je ne joue pas NB... ;)

    Un pauvre DK tombé dans les pattes de Zhog (très bon joueur d'ailleurs et très malin, j'aime ça.)

    (Ma remarque ne portait pas sur le PVP, mais bon je conçois que c'est extrêmement difficile de cliquer sur un lien pour aller lire le post en question avant de réagir.)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Et comme tu l'a lu, je ne répondais pas qu'à toi :) En faite, je ne répondais même pas à toi, vu que tu parles de PvE ;) Sur le sujet initial, c'est le NB en général, qui est nerfé, si j'ai bien compris. Pour ma part, je dis juste qu'en PvP, il a largement de quoi faire et n'a pas à se sentir ridicule.

    Concernant le pve, vu que j'en ai peu fais, j'en sais rien et je ne mets nullement en doute vos explications.
    Edited by acarthoblazb16_ESO on 18 janvier 2015 2:04
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Concernant le PVE autant dire que cela ne sert à rien de jouer NB endu, mais c'est valable pour toutes les classes de façon général. les bonus d'armures médium sont tellement ubbé et les cap d'armure tellement facile à atteindre pour certaine classe... En gros cela contraint tout le monde à jouer en robe ou alors en 3 lourde et 5 légère. Enfin des problème rapporté des milliards de-fois et qu'ont jamais été résolu... Il y a eu un up de la regen vigueur mais c'est très loin d'être suffisant.

    Concernant le NB en PVP, je ne pense pas qu'il y est besoin d'équilibrer les classes c'est surtout un problème de correction de bug lié au compétence de classes de façon général. Certaine compétence sur le NB sont bug et marche mal voir pas du tout, certaine compétence du DK sont bug et marche beaucoup mieux que prévu... une fois de plus on va redire ce qui a été report des milliards de fois là aussi.

    Pour moi le gros probléme du PVP et je re up encore ce post :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/113231/trouvez-vous-ca-bien-que-le-blocage-fonctionne-de-dos/p1

    Heureusement que Zenimax écoute ses joueurs et qui fond des changements en conséquence, c'est pas comme si ce post daté de la sortie du jeu...

    Ce post à recueillie 80% pour la refonte du blocage coté EN et 65% coté FR. Pour moi le PVP de TESO s'adresse uniquement au naab t'en que ce genre de système sera en place on en verra jamais la fin et cyrodil ne sera jamais intéressant à jouer. Non seulement c'est totalement stupide de faire en sorte qu'on puisse lancer des sorts tout en restant en blocage mais c'est encore plus grave de faire en sorte que le blocage marche à 360°. Non seulement cela rend certaine classe totalement invincible mais en plus cela détruit le gameplay des NB de façon général.

    Il y a juste trois choses à changer en cyrodil pour résoudre 95% des problèmes :
    - Le système de parade blocage,
    - Rajouter un bot dans le client de chaque joueur, ce dernier calcul le nombre de sort lancé à la seconde. Si ce nombre ne colle pas au timer car bien trop petit cela veut dire que le joueur hack ou exploit via maccro et bot pour faire de l'anime cut. Par conséquent le bot ban automatiquement le joueur pour 3 jours, puis pour 2 mois, puis définitivement avec destruction des perso et du compte (après enquête, mais le joueur ne peut plus se connecter pendant l'enquête),
    - Revoir les bonus d'armures médium à la hausse et nerfé les bonus d'armure légére.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Machette a écrit: »
    Concernant le PVE autant dire que cela ne sert à rien de jouer NB endu, mais c'est valable pour toutes les classes de façon général. les bonus d'armures médium sont tellement ubbé et les cap d'armure tellement facile à atteindre pour certaine classe... En gros cela contraint tout le monde à jouer en robe ou alors en 3 lourde et 5 légère. Enfin des problème rapporté des milliards de-fois et qu'ont jamais été résolu... Il y a eu un up de la regen vigueur mais c'est très loin d'être suffisant.

    Euh comment dire? On voit que tu fais que du PvP toi!
    J'ai un NB sous le coude qui solote des ancres, des WB et te nettoie les zones PvE mieux que M. Propre.

    Full inter, 2 armes, Kajhiit vampire.

    Moyenne de dps : 1000/2000 (monocible WB même lvl)

    On est loin du DK full stuffé je te l'accorde, mais quant à dire que le NB en PvE est useless...

    Après pour le PvP je dis pas j'en sais rien.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
    Edited by ZOS_LenaicR on 19 janvier 2015 3:08
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Imposator a écrit: »
    Machette a écrit: »
    Concernant le PVE autant dire que cela ne sert à rien de jouer NB endu, mais c'est valable pour toutes les classes de façon général. les bonus d'armures médium sont tellement ubbé et les cap d'armure tellement facile à atteindre pour certaine classe... En gros cela contraint tout le monde à jouer en robe ou alors en 3 lourde et 5 légère. Enfin des problème rapporté des milliards de-fois et qu'ont jamais été résolu... Il y a eu un up de la regen vigueur mais c'est très loin d'être suffisant.

    Euh comment dire? On voit que tu fais que du PvP toi!
    Alors mon gros, j'ai un NB sous le coude qui solote des ancres, des WB et te nettoie les zones PvE mieux que M. Propre.

    Full inter, 2 armes, Kajhiit vampire.

    Moyenne de dps : 1000/2000 (monocible WB même lvl)

    On est loin du DK full stuffé je te l'accorde, mais quant à dire que le NB en PvE est useless...

    Après pour le PvP je dis pas j'en sais rien.

    ...

    Depuis quand le PVE c'est de faire des ancres ? xD

    Un NB endu sort du 900 - 1000 dps seconde sous buff et popo en raid. Un dps magique sort du 1200 - 1400 dps seconde (sans cheat et sans anime cut).

    Faire du dps c'est pas sortir un burst à 2000 qui tient 2s... et vue ton discours tu ne sais probablement même pas estimé ton dps sur une longue durée. D'ailleurs si t'arrives à sortir que des burst à entre 1000 et 2000 croit pas que tu DPS... Perso, je burst à plus de 5000, mais le burst ne fait pas le dps en raid, ce qui compte c'est le dps global sur la durée du combat et les joueurs jouant endu en sort beaucoup moins que les joueurs jouant magie.

    Mais bon je vais pas refaire le débat va juste lire les post... Mais vu ton dialogue il est certain que ne sais même pas de quoi je parle. Voilà de la lecture, il y en a des beaucoup mieux mais c'est le plus récent :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/137842/nerf-du-lame-noir/p1

    Donc va faire du raid et pointe toi dans un raid PU en disant que tu es full endu ou encore mieux avec un arc...

    Sinon même punition que Cronos, je veux voir une vidéos en raid ou tu es à 2000 de dps / second sur l'ensemble de la durée du combat et en jouant un NB full endu (sur les derniers boss pas les premiers qui sont des trashs). Évite les screens cela prouve rien...

    J'oubliais ne va pas burst un soit disant WB dans le désert dont le niveau serait bien inférieur au tiens pour faire croire que tu dps comme le pote à Cronos xD

    Nan va taper du vrai boss dans un raid.
    Edited by Machette on 18 janvier 2015 5:22
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.