J'en éclate de rire, nerveusement. Mes cher lames noirs, laissez moi vous annoncer un second nerf, celui de votre ulti ! :
- En plus du nerf de vos attaques furtives d'une 20ène de pourcent (owi, il fallait bien équilibrer cette partie du PvP plutôt que les DK et leur reflect/selfheal cheaté)
- Votre ultimate "frappe débilitante" n'a pas été up mais NERF également. En fait, maintenant, votre ultimate préféré au CaC ne pourra pas être chargé autant qu'au par avant, ce qui signifie que le bonus (sans faire de calcul, était de l'ordre d'une bonne 60ènes de pourcent sur un crit) a été abaissé. pour contrer cela, une augmentation de 35% des dégâts, vous allez me dire "wow". Mais chargez votre ulti à bloque et faite le test par vous même, et abandonnez cet ulti qui comparé aux deux autres devient bisarrement weak en terme de damage (Ooooaaaaf, de l'ordre de 1k dmg avec l'ulti de siphon en terme de différence, ca va..).
Pour les petits malins qui viendraient nous faire part du 20% de bonus de dégat sur 6 seconde après avoir placé l'ulti, j'ai envie de dire que généralement, après l'ultilisation de ce type d'ulti, le mec en face se heal (je pense au templier et son heal, au DK et son self heal qui up 1k de life sur le mien, ou encore le baton de restau) sans oublier que les joueurs PvP ne sont pas bêtes, en voyant cet ulti, il suffit juste de parer pendant quelques secondes pour annuler ce bonus de dégât
- Je ne ferai pas part des innombrables bugs qui vous pourrissent votre vie en PvP, ce ne serai qu'enfoncer le clou car ils n'ont évidemment pas été corrigé à la MaJ 5.
Sur ce, bonne journée les Lame noirs, je vous conseil de reroll car là, il faut le dire, you get trolled again !
Edited by ZOS_PierreL on 4 novembre 2014 12:00