Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

nerf du lame noir

  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Cependant, totalement d'accord avec Machette, je crois Chronos, que tu es de mauvaise fois en t'appuyant sur un screen shot, qui ne veut rien dire du tout : Je peux évidemment contrer mes propres arguments en vous montrant un dps à la sortie de ma furtivité qui fera extrêmement mal en PvP (toujours étant on parle de sort magicka), cela ne veut pas dire que sur la totalité d'un combat je ferai ce même DPS, et même si c'était le cas, le PVE ne m'intéresse pas vraiment car je suis déjà maxé dans ces choses là (à l'exception bien sûr de plusieurs achievements qui ne m'intéressent tout simplement pas).

    Bref, te prendre pour un PGM n'apporte rien à la conversation, discutons sur le coeur du sujet plutôt qu'un screenshot tout simplement sorti de son contexte !
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Je suis globalement d'accord avec toi H4or0n sur le pvp. Je rajouterais cela :

    Le pvp ne requière aucune skill quand tu joues au bouclier, tu peux bloquer tout en laçant des sorts ce qui est lamentable. De-plus, la parade et le blocage marche à 360° ce qui tue tout simplement la classe des NB. Je vais pas refaire le débats pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de changer les choses chez les EN comme chez les FR :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/113231/trouvez-vous-ca-bien-que-le-blocage-fonctionne-de-dos/p1

  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Totalement d'accord Machette !

    Je pense qu'il va falloir être patient, même si certain d'entre nous attendent des modifications depuis de longs mois (je fais référence aux bugs de furtivité, de la cape d'ombre, du sort engloutissement de l'âme qui jusqu'à la 1.5 pouvait même healer les ennemis ! Etc Etc et encore etc)

    Pour une question de roleplay je ne joue pas le bouclier, et c'est vrai qu'on ne devrait pas pouvoir se protéger par un coup venant par derrière (même sans furtivité!), cela rime à rien.

    L'enlever permettrait un changement radical en terme d'équilibrage et permettrait également de contrer un peu plus aux DK jouant beaucoup également sur le combo : Parer/attaquer en même temps.

    En relativisant, nous nous faisons quand même plaisir en PvP et une fois notre classe bien en main (je ne parle pas de spammer un seul skill par exemple engloutissement de l'âme/snipe de l'arc) et du bon stuff on peut faire quelque chose. Mais pour avoir transféré mon stuff légendaire sur ma templière et ma DK, la donne n'est pas la même, je peux tuer plusieurs personnes m'attaquant en même temps sans difficulté, ce que mon NB ne fait que dans de rares occasions.

    Je pense créer un topic sur ce que Machette vient d'énoncer à propos du bouclier, mais j'ai cru lire un moment sur le site Millenium que c'était prévu pour la 1.6 "Attaquer ou parer, il faudra choisir".

    Gardons espoir et merci de ta contribution à la discussion !! (Quand même plsu "constructif" que monsieur Chronos essayant de jouer à Monsieur skill lol)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Jolis résumé, et je pourrais te faire de même pour le DK. Ou je pourrais dire, marre des NB cheaté qui one shot à l'arc... . Je ne serais pas plus crédible...

    Le one shot à l'arc se contre avec de l'armure, qu'on trouve dans l'armure lourde... et c'est une bonne chose. Pour le DK, joue un dk en armure lourde et tu verras, que c'est pas si "cheater" que ça.

    Pour le DK, y'a un Template, qui sévit depuis le béta, soit le full tissu, bouclier et une main, baton resto, qui le rends quasi immortel, tout en faisant un max de dégât. Comme l'armure et la résistance sont toujours capé, porter de l'armure lourde est totalement inutile, sauf en tank. Et encore , en PvP la rési est bien plus intéressante, vu que 95% des dégâts sont liés aux sorts.

    ZOS a augmenté les dégâts de l'arc et on voit enfin des gens reprendre des stuff mixtes, ce qui n'est pas plus mal. Quand ils auront terminés leur ajustement sur les builds vigueur, on pourra enfin voir disparaître le DK full tissu, qui sait tank, heal et DPS. La direction prise par ZOS, il y'a peu est bonne. Il leur manque juste encore des ajustements à faire, pour qu'un tank, tank, qu'un DPS, DPS, qu'un heal, heal et qu'un hybride, soit bon partout, mais certainement pas le meilleur dans chaque branche, ce qui est le cas, pour certaine spe actuellement.

    On pourrait aussi parler du templier, dont on ne voit presque plus que ça en RvR depuis quelques temps.

    Je joue DK en lourde et deux pièces en légère depuis le début. Je n'ai jamais été en build OP et j'ai été le premier à applaudir certains nerf sur ma classe. Par contre, il est dommage, quand on fait une analyse aussi poussée du NB, de résumé le DK à la classe cheat... Je maintiens que le gros du problème provient des armures.

    A partir du moment ou on a des DK tissu, templier tissu, NB tissu et sorcier tissu, il est possible, que le tissu ait été abusé. Cette tendance tends à s'inverser et tant mieux pour nous.

    Une fois le système champion mis en place, ces caps à la noix enlevés et l'obligation pour certain de choisir un rôle (tank, dps, heal ou hybride) avec les avantages et inconvénient de chacun, sans avoir la possibilité de jouer le rôle godmod, le RvR deviendra pour sur, beaucoup plus intéressant.

    Tous les MMO peinent à équilibrer les classes et TESO permettant un choix total ( ce qui est super), va prendre du temps pour affiner la chose. C'est rageant, mais il y'a d'autres joueurs, sous d'autres classes, qui depuis le début subissent cela aussi.

    Je te rassure, voir un DK full tissu, encaisser mieux que ton DK en armure lourde, et se soigner deux fois plus vite, c'est aussi très frustrant, mais bon, c'est comme ça et au moins, on sait que ça va changer dans un futur, que j'espère proche.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.