Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

nerf du lame noir

H4or0n
H4or0n
✭✭
Personnellement, je ne comprend pas la diminution des attaques furtives sur le PTS. Je peux concevoir la frustration des joueurs mangeant du 2k en attaque furtive à l'arc mais ce nerf affecte la classe du Lame noir qui ne connait quasiment que les attaques furtives pour exister.

En dehors de la furtivité, le seul moyen de survie est, d'une part, de devoir porter une robe et un baton de restau/destruction et de spammer le skill siphon car aucun heal n'est crédible au regard des autres classes. Bref, quand je vois que les DK pourront enfin "bénéficier de toute leur puissance" au regard de la correction de certains skills (et ils n'en ont vraiment pas besoin je crois hein) c'est dommage de voir la classe la plus en retrait du jeu connaitre un nerf qui ne devrait viser que le coeur du problème, les attaques furtives à l'arc.

Sinon, je n'ai rien contre la Maj 5 qui arrive, tout le reste ne sera que du bon (je dirai même du lourd !). Simplement, des joueurs attendant depuis plusieurs mois un équilibrage concret notamment sur les DK totalement Op et les lames noirs en retrait ne vont voir qu'une prolongation de ce qui existe actuellement en PvP, en pire.

Par ailleurs, j'ai tapé une grosse barre en découvrant que le skill de reflect des DK renvoie "météor", l'ulti de la guilde des mages, un scandal lol.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Effectivement, jouant lame noir depuis la bêta, je trouve ce nerf un peu gonflé jouant principalement avec ça (en double dague). Mon but étant d'amocher salement les grosses classes (je ne citerai pas les DK !) avant de passer en mode "Survivor" pour tenter de les finir ci mes attaques ne lui ont pas était fatal.

    Cependant si ils souhaitent rester fixe sur l'idée de nef les dégâts furtif, il faut savoir qu'il existe 2 équipements (certes, moche ou "bas niveau") qui peuvent pallier très vaguement à ce nerf.

    Le premier étant celui de l'archer, qui propose du 15% de dégâts supplémentaire à la sortie du furtif (et 5% en mode non fufu constant), avec des bonus sympas pour les joueurs de dagues/arc, Ou bien le stygien qui lui propose une augmentation des dégâts magiques (en sortie du furtif) et des bonus magique/vigueur.

    Bon certes, un nerf reste un nerf, mais ceux qui ne joue pas avec l'un de ses stuff souffrira un peu moins.
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Non c'est une blague ???

    Il n'y avait pas d'autre trucs à regler avant ça ???

    Quelqu'un peut confirmer l'exactitude de cette info ???

    Si oui l'ampleur , la perte de dps, les conséquences......

    J'épére que ce n'est qu'une mauvaise plaisenterie sinon bye bye pour moi.

    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Alors oui, le nerf est bien prévue et déjà établie sur le PTS, je n'est pas les chiffres exacte, mais voici :
    Réduction de la quantité de bonus de dégâts offerts par les attaques furtives contre les autres personnages.

    Veuillez noter que les attaques furtives sont toujours des coups critiques qui étourdissent votre cible.

    Et le lien vers les notes en détail :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/136528/notes-de-versions-pts-1-5-1
    Edited by zhogb16_ESO on 3 novembre 2014 11:46
  • sebraton
    sebraton
    Alors la chapeau!

    Je me demande en faite si c'est pas fait pour faire fuir les joueurs.
    Les guildes subissent un manque de joueur, trop de personne font des pauses en ce moment.
    Vous enlevez la seul chose qui diffère des autres classe, les dégâts à l'ouverture.
    Le Nightblade a un fufu déplorable, il faut un stuff de 5 pièces et être vampire pour pouvoir trouvé un minimum d'intérêt a se déplacé en furtif et encore sa à déjà été nerf la dernière Maj.

    Maintenant diminution des dégâts en furtif a la 1.5.

    Je vous propose a la 1.6, bah en faite rien, on sert plus a rien en faite.

    En revanche surtout ne changé rien au DK c'est pas comme si on vous le signal depuis des mois qu'il y a un énorme équilibrage a faire.

    J'aurais une question toute simple, bien que je doute d'une vrai réponse.

    Pourquoi sortez vous des sets 5 pièces archer, stygien, set qui se loot en PVE, qui ne sont utilisés exclusivement juste pour le PVP et pour finalement le nerf a la prochaine mise a jour ?

    A quand des vrai sets qui peuvent être utiles.

    J'arrêterais dorénavant de polluer vos forum vu que vous n'écoutez pas la communauté.

    Un NB extrêmement déçu.
    Edited by sebraton on 3 novembre 2014 12:30
  • Arken
    Arken
    Ce n'est pas le NB a proprement parler qui va subir ce nerf, mais le style furtif (le NB étant une classe, on peut le jouer dans le style qu'on veut, bien que la furtivité soit l'archétype de base du NB).
    En gros, c'est le style furtif qui va en prendre un coup dans les dents, donc l'armure intermédiaire (qui n'avait que 2 vrais avantages vis à vis des autres armures : la furtivité et les critiques physiques).

    A la 1.6, on peut dire adieu aux bonus de chance de critique et oublié définitivement l'armure intermédiaire ?

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les "insultes".]
    Edited by ZOS_LenaicR on 3 novembre 2014 2:51
    Être dans le vent est une ambition de feuille morte.
  • Crowzer
    Crowzer
    ✭✭✭
    A un moment il faut ouvrir les yeux: soit reroll ou arrêter de jouer.
    Edited by Crowzer on 3 novembre 2014 5:27
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Le plus drôle dans l'histoire, c'est de voir les DK ne connaitre que des corrections de bug et pire : ils peuvent désormais renvoyer le skill de la guilde des guerriers à l'arbalète à présent (car une "erreur" l'en empêchait), c'est ce qui permettait pourtant de buter les DK vampire qui sont littéralement cheatés.

    Mais bon, à côté du Nerf de joueurs comptant sur la furtivité pour égaliser les autres classes, (sinon c'est à base de spam engloutissement de l'âme, hyper interessant à jouer !) cette correction de bug n'est rien. C'est scandaleux !


  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Pour l'avoir testé sur le PTS, le nerf est d'environ 20% (un peu plus). Quoi qu'on ait pu dire sur le forum du PTS à propos de ce nerf, ZOS y est resté sourd.

    Vous pouvez donc oublier le burst furtif. Pour ma part, je n'ai plus joué depuis quelques jours en attendant de voir si ça arriverait ou pas sur la version live. Maintenant que c'est le cas, je vais faire un pause de quelques mois, en attendant de voir si ça s'arrange par autre chose.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    J'ai vu cela aussi, je ne comprends en rien ce nerf alors que d'autres choses auraient pu etre faites pour un meilleur equilibrage.

    Mon personnage sur ce jeu etait un archer ( lame noir).

    Plusieurs points m'avait déja titillé comparé à d'autres classes,j'esperai une amelioration ...........'
    Je ne vais d'ailleurs pas les citer' car apparement cela ne sert à rien , d'autres l'ont deja fait en vain.

    Aujourd'hui je vois encore mon personnage abaissé, non pas seulement par ce nerf, mais aussi une reduction dégats et un changement concernant les dommages, maintenant calculés sur l'arme.

    En conséquence, ma décision est prise, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, je m'en vais vers d'autres horizons.

    J'espere que ce message d'adieu n'entrainera pas la fermeture de ce sujet.

    Merci à celles et ceux rencontrés dans le jeu, aux modos de ce forum, aux support client, et simplement au revoir aux developeurs.

    Desir noir du pacte de coeurebene c'est éteinte cette nuit.............



    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Ca pleure toujours autant au niveau des NB^^, allez voir en pve si les NB ne sont pas puissants, et encore plus avec la 1.5 au cac.
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Ca tombe bien on parle de PvP mon cher
  • Bassninja
    Bassninja
    cronos68 a écrit: »
    Ca pleure toujours autant au niveau des NB^^, allez voir en pve si les NB ne sont pas puissants, et encore plus avec la 1.5 au cac.

    Quand je compare mon LN V13 chéri VS ma templière V7 en PvE CaC, mon lame noir est mille lieux derrière la templière et ce autant mono-cible que multi-cible.

    Le lame noir, mise à part une combinaison de sort Tourbillon (qui bouffe la vigueur à la vitesse grand V) + siphon qui boost dégat arme (Et qui ne vaut rien en terme de dégât si on est monté en dégât arme), ne vaut strictement rien en multi-cible à comparé toutes les autres classes. Le problème c'est que, le jeu n'est que du pacte de mob, à l'exception des boss qui encore ne sont que rarement seul.

    Mais encore là, ça irait, le rogue a toujours été une classe mono-cible avec un puissant burst. Mais ici, sur teso, toutes les classes font plus mal que lui même en mono-cible et sans problème de survie. (serieux.. Templière V7 éclate sans problème des pactes de mobs Raidlorn, le lame-noir V13 lui, ne fait qu'en rêver..)

    Oui, l'arc sur un coup critique en sneak fait des dégâts monstre, mais l'arc est commun à tous, autant que l'armure intermédiaire. Tous peuvent avoir ces dégâts.

    Le lame-noir n'a aucune particularité propre à lui qui pourrait le différencier des autres. C'est triste. Même sur le sneak (qui devrait être sa principal force) toutes les classes peuvent le rattraper. Et c'est encore plus dommage que le vampire soit la seul chose qui boost le sneak avec sa vitesse de déplacement car un LN qui n'est pas vampire à un sneak obsolète face à n'importe quel autre classe qui serait vampire.

    Le Lame-noir est raté, mal-aimé et inutile..

    Le Dk tank, le templier heal et le sorcier DPS AoE/Mono/Multi comme un taré... Pendant ce temps, le lame-noir lui... Bah il va à la taverne du coin se saouler en attendant que peut-être, il devienne utile dans un groupe...
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    cronos68 a écrit: »
    Ca pleure toujours autant au niveau des NB^^, allez voir en pve si les NB ne sont pas puissants, et encore plus avec la 1.5 au cac.

    -_-

    On parle de lame noir endu et que se soit en pvp ou pve le lame noir endu est dessous de tout depuis le début du jeu.

    En pvp ils leur restaient le furtif et l'arc en pve ils n'ont jamais rien eu, j'ai pas envie de refaire le débat :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/100660/mise-a-jour-des-lames-noires#latest

    Il est clair que les ZOS ont en jamais rien eu à faire. Le NB a été bug pendant plus de 4 mois, il n'y a aucune synergie entre ses passifs et actif, pas comme les autres classes.

    Pour ma part j'ai suspendu mon abonnement.
    Edited by Machette on 4 novembre 2014 6:46
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Je sais pas où vous avez vu le NB en-dessous niveau dps mono-cible raid ( sauf le DK ), go changer de stuff et de rotation peut-etre mais quand tu voit des NB cac double armes faire du 1500 dps ou NB siphon pour up l'ulti en 10sec, ben ils n'ont rien a envier aux autres, encore plus avec la 1.5. Pour le multi, ben comme toutes les classes, go prendre le cercle elem... met du skill d'assassinat dans ta barre et tu obtient le meilleur % de crit du jeux
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous avons déplacé votre message dans une section plus appropriée du forum (Guerre des Alliances).

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sebraton
    sebraton
    Ta raison @cronos68 mais je préfère joué un Lamenoire pas un mage refoulé a spam une touche et regarder ton voile de lame pendant 15s faire tous le taff que tu n'es pas capable de faire.

    Le cac a double arme même si il y a un up des compétences je suis désolé les compétences ne correspondent clairement pas a un assassin et c'est justement pour cela quelle sont si peu joué. Les compétences aux armes 2 mains sont beaucoup plus vivantes et plus dynamique.

    A mon sens les deux armes doivent se joué sur du placement du contrôle, des compétence instantes basé sur le skill du joueur et pas comme aujourd'hui sur des stats.
    Coups rapide tu lances le sort, il tape 6 fois pour toi, ne me dis pas que sa vend du rêve.




    Edited by sebraton on 4 novembre 2014 12:25
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Totalement d'accord. Si il faut jouer autre chose que lame noir pour être fort en tant que lame noir c'est ***. j'ai déjà craqué pour le vampirisme, l'armure légère et le baton de destruction et je suis bien plus stronk comme ca, c'est déplorable, tant au niveau du gameplay que (il faut le dire) de mon honneur.
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Déplacer le fil de discussion cache quelques chose. Si le nerf touche principalement le PvP, le lame noir est plus weak que ma reroll DK qui fait des mob train, et en fouinant sur les différents fils de discussions, vous retrouverez même des lame noir hurlant au scandale car refusés dans des groupes de dongeons par les autres classes !

    "nan mais tu peux faire pulsar" "nan mais tu peux rebuild archer" ---> je suis LAME NOIR et si je voulais jouer autrement, j'aurai pas pris cette classe.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    H4or0n a écrit: »
    Déplacer le fil de discussion cache quelques chose.

    Comme vous l'indiquez :
    H4or0n a écrit: »
    Ca tombe bien on parle de PvP mon cher

    Le sujet qui se trouvait dans "Discussion Générale" se doit donc d'être dans une section plus en lien avec le sujet : La Guerre d'Alliance.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    vous retrouverez même des lame noir hurlant au scandale car refusés dans des groupes de dongeons par les autres classes !

    Sèrieux ? change de groupes alors ils ont rien compris, les NB de ma guilde vont quesiment tous passer cac 2 armes, un meme va passer arc ( plus besoin de distance pour dps ). Je te parle d'une guilde qui farm les raids et qui fait du SO.

    Le NB arc ou deux armes fait beaucoup plus de dps que le NB siphon, surtout depuis la 1.5. Le seul avantage du siphon est d'up la vob pour reduire les degats du raid.
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Malheureusement mon cher ami, je ne veux pas jouer à l'arc.. je suis spe magicka depuis longtemps et préfère rester comme tel sans trop compter sur les sorts de stamina (je réserve ma vigueur à l'esquive, parer, sprinter, furtivité et l'utilisation d'inamovible).

    Nous parlons des sorts de classe !
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    ZOS_PierreL a écrit: »
    H4or0n a écrit: »
    Déplacer le fil de discussion cache quelques chose.

    Comme vous l'indiquez :
    H4or0n a écrit: »
    Ca tombe bien on parle de PvP mon cher

    Le sujet qui se trouvait dans "Discussion Générale" se doit donc d'être dans une section plus en lien avec le sujet : La Guerre d'Alliance.

    Merci de votre compréhension.

    La modification des compétences de classe affectent pas seulement le PvP. Le fil de discussion a regroupé des joueurs de Cyrodil évidemment plus touchés et donc plus frustrés que les autres, ce pourquoi le fil de discussion s'est à présent tourné vers.

    En d'autre terme, "comme je l'indique" --> je parlais aux autres participants de cette conversation, rien empêche de discuter du PvE ou des compétences de classes. Alors j'estime que le sujet mérite sa place dans la discussion générale, d'une part car plus regardée, mais également parce que la discussion est d'ordre générale, même si le nerf affecte vraisemblablement le PvP.

    Merci de votre compréhension
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    +1, si ca affecte le pvp ca affecte egalement le pve. Pour la spé magicka, effectivment tu fera moins de dps qu'un spé cac ou arc, mais c'est tout a fait viable ( 1000+ assez facilement ) surtout pour up l'ulti extremement vite.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    cronos68 a écrit: »
    vous retrouverez même des lame noir hurlant au scandale car refusés dans des groupes de dongeons par les autres classes !

    Sèrieux ? change de groupes alors ils ont rien compris, les NB de ma guilde vont quesiment tous passer cac 2 armes, un meme va passer arc ( plus besoin de distance pour dps ). Je te parle d'une guilde qui farm les raids et qui fait du SO.

    Le NB arc ou deux armes fait beaucoup plus de dps que le NB siphon, surtout depuis la 1.5. Le seul avantage du siphon est d'up la vob pour reduire les degats du raid.

    Je ne sais pas à quel jeu tu joues cronos mais on doit pas être sur même xD

    Je suis NB double dague spe endu, on farm les raids. De plus j'ai fais pas mal de record de nos sorties sur youtube (ils sont pas à jour c'était vet12 le max lors des records).

    Je tourne à 900 de dps/s gros max sur du mono boss sur les pack à aoe je suis à plus de 3000 et il m'arrive de faire des point à 8000.

    Alors quand tu racontes qu'un NB endu tourne à plus de 1500 de dps/s sur du mono cela me fais doucement rigoler, la seul façon de faire cela c'est clairement de faire l'anime cut via bot. Alors soit les NB de ta team hack / exploite (via maccro et bot) soit tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

    Par contre oui un NB monté en mage fera 1400 de dps en mono comme toutes les autre classe de dps qui ont basé leur dps sur la magie...

    Pour moi le sujet devrait swich coté discussion des dév, c'est pvp et pve.

    [EDIT] : J'avais pas relevé

    Les NB archer en raid à plus de 1k de DPS/s xD xD xD xD

    Pointe toi avec un arc dans un groupe qui farm vraiment les raids, tu rentreras même pas dans l'instance. Alors il est plus que certain que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
    Edited by Machette on 4 novembre 2014 6:27
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Je t'invite a venir sur le domaine aldmeri, fait un perso, prend contact avec moi et je te montre...NB 1,5k sur sur le 1er boss AA, 1000+ sur 3eme en 1 phase. archer 1000+ sur tous les boss. On est a la 1.5 ca a changer lol. Vient me voir sur aldmeri tu verra et tu pourra temoigner ici.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Pas besoin de reroll envoi la vidéo d'un des NB de ta team, je vais surement voir des gars qui ont une partie de leur skill englobé dans des gros rectangles qui clignotent, car ce sont les maccros et des bots qui jouent à leur place pour faire de l'anime cut.

    A moins que tu ne te plantes, car les chiffres que j'avance sont les même que les US et EN qui sont très actif sur ce forum mais coté EN.

    Mais bon vu tes propos tu es probablement le seul gars sur toutes la surface de la terre qui arrive à jouer correctement à ce jeu...

    Moi je te passe mes vidéos c'est des vet 12 mais au moins c'est sans hack :

    http://www.youtube.com/channel/UC5o_xlMF1S6l3-lQ8N24tlQ?feature=mhee

    Et non entre la maj du vet 12 et celle du vet14 le dps des NB endu n'a pas été multiplier par 2 ou plus... Oui, il a été up mais seulement de 300 point.

    Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es le seul à tenir ce discours sans avancer de preuve... Alors tu es loin d'être crédible.

    Actuellement, les archers qui viennent en raid se font directement refouler car ils ne sortent pas de dps, ça c'est la réalité.

    Je ne peux pas être plus opti, je suis full légendaire vet14 et en spe endu double armes c'est impossible pour un NB de faire + de 1000 de dps en mono sur un boss, en arc j'en parle même pas.

    Je le répète on parle de NB spe endu double dague et arc. Si tu jouais NB tu saurais qu'il est impossible de sortir plus de 1000 de dps/s sur un boss en mono en arc... Dire de telle aberration te discrédite complètement... Oui c'est possible au début de combat de sortir plus de 2000 de dps/s en arc en burst via le furtif, mais après cela retombe 700-800 grand max sur tout le reste du combat.

    Mais au final vu t'es propos tu es peut-être juste un mauvais troll qui vient taunt ce qui reste de la communauté NB coté FR sur ce jeu...

    Enfin, il ne te reste plus qu'à agir, avance des preuves (des vidéos), fait venir les membres de ta guilde qui sortent plus de 1500 de DPS/s en mono cible sur un boss sur toutes la durée du combat en jouant NB spe endu (pas en robe avec une spe magique).

    Personnellement j'attends de voir et je ne dois pas être le seul...
    Edited by Machette on 4 novembre 2014 10:31
  • sebraton
    sebraton
    Je ne veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie. J'approuve entièrement tous se que dit Machette.
    NB 1,5k sur sur le 1er boss AA
    Mais le premier boss de AA c'est pas tellement la dessus que tu peux jugé ton dps. Il meurt en 15 sec et en plus le sort de la guilde des guerriers marche très bien sur lui.
    1000+ sur 3eme en 1 phase
    Pareil si tu parles bien de la Lucereine, si tu tue les adds avec ton finisher sa ne reflète pas encore ton dps en mono.

    Va taper du mammouth sans ouverture et montre moi du 1.5k en dps a l'arc je suis curieux aussi.

    J'aimerais voir se que tu as a nous proposer, même en stuff tu as l'air d'avoir des pièces hors du commun.

    Je suis avant la 1.5 car les attributs ont changé:
    5 pièces rage Hunding Légendaire
    3 pièces Morag tong Légendaire
    3 pièces ophidiens venimeux

    2550 vigueur buff, 58% crit , 209 dégâts des armes avec frappes siphonnante actif soit environ 230 -234 inactif.

    J'ai vraiment hâte de voir se que tu as a nous proposer, si tu dit vrai faut que tu me donne des cours.





  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Boss staada du desert d'alik'r ( v9 ), sans ulti sans popo. Ok je vais voir avec les NB de ma guilde et je revient vers vous mais j'ai surtout l'impression que vous ne connaissez pas de vrai NB. 58% de crit ? loooooooool go changer, NB ca monte ca monte a 75%+.

    <a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=590740Screenshot20141105121316.png"&gt;

    1 petit screen pour patienter, le 1er dps sans ambush, sans popo, sans ulti avec des dagues bleues v14 sans enchant... le 2eme dps c'est avec vob + popo...

    PS : machette sur ta vidéo 450 dps xxxxDDD go tout changer... mdr sur le 1er boss ulti vampire, pas d'aubéclat parfait dans la barre, pas d'empalement, pas de visée précise a l'arc mais lol. tu a beaucoup a apprendre...

    <a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546474Screenshot20141105124056.png"&gt;

    a l'arc...
    Edited by cronos68 on 5 novembre 2014 11:43
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    xD

    Les vidéos que j'ai prit sont à l'époque du vet 12 donc tout les coups que me dis d’ajouté étaient bug et ne marchaient pas (d'ou le faite que je ne les utilisé pas) de plus empalement n'a aucune utilité si tu es full endu car c'est un coup magique. Tu feras bien plus de dps à spam le coup blanc et coup rapide car les deux se cumulent. Mais bon, un bon NB connais ce genre de chose. xD

    C'est sure tu es crédible à fond.

    On te parle de boss raid vet 14, voir les boss raid de fin vet 12. Moi aussi je peux te sortir des screens moisi avec plus de 5000 de dps en burst...

    OMG je suis à plus de 5000 dps/s sur ce screen comment je suis un PGM...

    949732Screenshot20140829210619.png

    Paye ta mauvais fois... "Ouai on a burst un mobs random sans stat dans le désert, on a une dps de ouf !" ...

    J’espère que tu ne te prends pas au sérieux... Personnellement, je suis bien plié en deux devant ordi à l'heure actuel.

    Comme te l'a expliqué Sebraton on parle de dps/s sur la durée entier d'un combat de boss raid et pas sur ceux qui se font plier en 10s, pas de sortir un burst moisi qui reste affiché 3s sur un combat ou sur un trash mob qui se plie 15s crono en main...

    Un screen n'est pas une preuves, sort nous une vidéos complète sur un des boss de fin vet 12 au minimum. On y verra qu'une chose un NB qui burst au début comme tous les autres et qui retombe à 900 de dps/s en dual (grand max) ou à 700 de dps/s en Arc (grand max). Ou alors un hacker qui as besoin d'animecutter pour être au final même pas au même niveau que les classes magiques qui jouent sans maccro et bots...
    Edited by Machette on 5 novembre 2014 6:08
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Arrêtez votre gueguerre ridicule les gars. Le sujet ne porte pas sur le PVE de toute façon et aucun de vous n'a 12 ans il me semble.

    Pour en revenir au sujet, nous parlions du nerf de l'attaque furtive qui, si elle devenait indispensable pour les petits malins jouant NB à l'arc (combo avec cible marquée par exemple etc), le lame noir en Cyrodiil est loin de faire partie des classes OP du moment.

    Précisons également à ce sujet que les arguments dans l'utilisation de l'arc, de pulsar ou autre skill de vampire ne sont pas viables dans cette discussion, puisque nous parlons de la classe en elle même et de ses sorts (en admettant que le joueur utilise exclusivement ses sorts de classe par exemple).

    Ensuite, si le Night Blade est pour certain "OP", je rappelle qu'il ne faut pas confondre un archer (qui peut être templier spé vigueur en armure intermédiaire) du lame noir qui se contre très facilement, par exemple avec un sort de reflect (spammé chez les DK)
    --> La frustration de nombreux joueurs vient du fait que, si vous disposez également d'un DK, vous constaterez que faire un 1 v 3 est un jeu d'enfant, alors que la même chose côté Night Blade demande un bon stuff et surtout du skill.

    Ces joueurs là s'attendaient donc sans doute plus à voir le reflect du DK ou son self heal diminué (pour vous donner une idée si vous ne faites pas de PvP, ces deux sorts le rendent exclusivement plus fort que les autres classes sans nécessiter un stuff de malade) plutôt que le night blade.

    CEPENDANT, la modification de l'ulti du lame noir "death stroke" ou "frappe débilitante" apporte un gain de puissance légèrement plus puissant au regard du buff conféré, ce qui permet peut etre d'égaliser le premier nerf qui, je le rappelle, affecte les NB spe magicka en PvP. Ce pour quoi je reviens, par ailleurs, sur l'un de mes sujets auquel j'estimais ce second changement disproportionné au regard des skills d'autres classes qui mériteraient un équilibrage.

    Pour vous répondre mes deux confrères Nightblade, le DPS ne veut juste rien dire en PvP, car selon la personne en face, celle ci pourra se heal, bloquer et esquiver selon un continuum de situations, ce qui fait qu'avoir 1,5k de dps en PVE ne fera pas de vous quelqu'un de cheaté en PvP (je vous rappelle que bloquer au corps à corps est très facile, et permet en attendant de laisser trainer une dot/sort de renvoie etc).

    Enfin, OUI, le Night Blade siphon est assez OP en tant que joueurs magicka, mais qui osera me dire que spammer engloutissement de l'âme et ulti est roleplay ? ou demande du skill ? A rappeler enfin que ce premier sort est renvoyé 90% du temps par nos amis les Chevaliers dragons et leur jolie ailes, ce qui signifie que vous vous auto vampirisez des hp !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.