Personnellement, je ne comprend pas la diminution des attaques furtives sur le PTS. Je peux concevoir la frustration des joueurs mangeant du 2k en attaque furtive à l'arc mais ce nerf affecte la classe du Lame noir qui ne connait quasiment que les attaques furtives pour exister.
En dehors de la furtivité, le seul moyen de survie est, d'une part, de devoir porter une robe et un baton de restau/destruction et de spammer le skill siphon car aucun heal n'est crédible au regard des autres classes. Bref, quand je vois que les DK pourront enfin "bénéficier de toute leur puissance" au regard de la correction de certains skills (et ils n'en ont vraiment pas besoin je crois hein) c'est dommage de voir la classe la plus en retrait du jeu connaitre un nerf qui ne devrait viser que le coeur du problème, les attaques furtives à l'arc.
Sinon, je n'ai rien contre la Maj 5 qui arrive, tout le reste ne sera que du bon (je dirai même du lourd !). Simplement, des joueurs attendant depuis plusieurs mois un équilibrage concret notamment sur les DK totalement Op et les lames noirs en retrait ne vont voir qu'une prolongation de ce qui existe actuellement en PvP, en pire.
Par ailleurs, j'ai tapé une grosse barre en découvrant que le skill de reflect des DK renvoie "météor", l'ulti de la guilde des mages, un scandal lol.