Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Récompense quêtes des indomptables

sebraton
sebraton
Coucou,

Je souhaiterais faire un petit post au sujet des récompenses de quêtes indomptables et même des hebdomadaires que je mets dans le même panier.

Je voudrais recensé les personnes tout comme moi ayant une polio aigüe au niveau des récompenses aléatoires.
J'ai pour fâcheuse habitude de jouer exclusivement en intermédiaire car le cuir me colle plus à la peau et l'on perçois mieux les coups reçu et moi j'aime quand sa pique ... oups!
Pour autant toutes mes récompenses sont exclusivement armure lourde ou bien légère.

Je vous l'accorde que niveau composant c'est pas se qui manque, mais bon! Sa sert a quoi d'avoir des composants si il n'y a aucune pièce a qui faire profiter.

Il est vrai qu'il met arrivé d'avoir de l'intermédiaire, même plusieurs fois lors des récompenses hebdomadaire, j'ai 3 paires de bottes ophidiennes, j'en est conclut matin-midi-et soir. En effet quand je vais aux égouts d'Haltevoie , j'ai toujours une paire de rechange c'est vraiment trop cool!

Alors je voulais tout simplement vous proposez la possibilité, comme aux marchands PVP de choisir la récompense par type d'armure tout en conservant la part d'aléatoire. Ou bien la possibilité d'échange les objets dans les 5 min qui suive le drop avec uniquement les membres du groupe avec lesquels vous tuez un boss en donjon / raid.

Je commence a désespère, la moitié de ma guilde a quasiment les 2 pièce qu'ils désirent des indomptables avec le bon type et j'ai en revanche tout se qui ne m'intéresse pas en masse.

J'ai des PO j'ai finis le succès volé aux pauvres, je suis prêt a mettre le prix fort.
Si quelqu'un de ZOS veut être riche IG /w me.

A bientôt en armure lourde ;)
  • Mudjah
    Mudjah
    C'est vrai que pouvoir choisir entre plusieurs récompense, (armure légere, intermédiaire ou lourde/ bâton, arc, épée..) notamment en récompense de quêtes, ce serait un petit plus. Surtout que beaucoup de récompense sont lié quand ramassé, donc à part déconstruire c'est pas intéressant.
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • Clovis23
    Clovis23
    Je suis entierement daccord avec vous car pour des recompenses qui ne peuvent pas se farmer et que l'on obtient une eule fois par semaine faut vraiment etre le roi des chanceux pour avoir son set.
    Le principe est tres bien mais est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
    Avoir une piece de oigneur alors que l'on est dps :(
    Par contre garder une part d'aléatoire c'est bien aussi.
    Peut etre que une espece de roue de la fortune où l'on mise une piece avec un risque de tout perdre ou d'avoir autre chose serait pas mal ?
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Je suis pour garder un système aléatoire total.
    Par contre peut-être passer le "lié quand ramassé" à "lié quand équipé".
    Mais à mon avis ce n'est pas pour rien que c'est comme ça.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Pour les quêtes des Indomptables, l'aléatoire ne me dérange pas spécialement sachant qu'il n'existe "que" 9 sets à deux pièces possibles et qu'ils ont ajouté le passif des indomptables en fonction du nombre de type d'armure porté.

    Le fait que ce soit des sets à 2 pièces nous permet de choisir un type d'armure à privilégier en 5 pièces et de pouvoir prendre les 2 autres dans le type qu'on souhaite.

    Au niveau des récompenses de quête, je reprend ce que dit Mudjah, ce serait vraiment bien de pouvoir (pour chaque quête qui donne une récompense ou uniquement pour les quêtes de la trame principale) choisir sa récompense parmi plusieurs propositions. Cela renforcerait cette idée de devoir prendre une décision (aussi minime soit elle) tout au long du leveling.

    Et pour finir, en ce qui concerne les récompenses des épreuves hebdomadaires, je trouve légèrement exagéré le fait de recevoir une pièce d'équipement aléatoire parmi plus d'une cinquantaine existantes. Surtout qu'il est tout à fait possible de recevoir exactement la même 2 semaines de suite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.