Coucou,
Je souhaiterais faire un petit post au sujet des récompenses de quêtes indomptables et même des hebdomadaires que je mets dans le même panier.
Je voudrais recensé les personnes tout comme moi ayant une polio aigüe au niveau des récompenses aléatoires.
J'ai pour fâcheuse habitude de jouer exclusivement en intermédiaire car le cuir me colle plus à la peau et l'on perçois mieux les coups reçu et moi j'aime quand sa pique ... oups!
Pour autant toutes mes récompenses sont exclusivement armure lourde ou bien légère.
Je vous l'accorde que niveau composant c'est pas se qui manque, mais bon! Sa sert a quoi d'avoir des composants si il n'y a aucune pièce a qui faire profiter.
Il est vrai qu'il met arrivé d'avoir de l'intermédiaire, même plusieurs fois lors des récompenses hebdomadaire, j'ai 3 paires de bottes ophidiennes, j'en est conclut matin-midi-et soir. En effet quand je vais aux égouts d'Haltevoie , j'ai toujours une paire de rechange c'est vraiment trop cool!
Alors je voulais tout simplement vous proposez la possibilité, comme aux marchands PVP de choisir la récompense par type d'armure tout en conservant la part d'aléatoire. Ou bien la possibilité d'échange les objets dans les 5 min qui suive le drop avec uniquement les membres du groupe avec lesquels vous tuez un boss en donjon / raid.
Je commence a désespère, la moitié de ma guilde a quasiment les 2 pièce qu'ils désirent des indomptables avec le bon type et j'ai en revanche tout se qui ne m'intéresse pas en masse.
J'ai des PO j'ai finis le succès volé aux pauvres, je suis prêt a mettre le prix fort.
Si quelqu'un de ZOS veut être riche IG /w me.
A bientôt en armure lourde