Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

ABORT: POINTER IS NULL

Yreelle
Yreelle


Jeu installé -> je me connecte -> je joue (enfin) :D -> fait une petite pause -> quitte le jeu
Je reviens -> relance le launcher et voilà
gwfntvj878zo.jpg

Je vais dans l'assistance ( aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/5579/kw/abort%3A%20pointer%20is%20null ) et applique ce qui est indiqué = paramètres ie nickels

Mais rien à faire le problème persiste :'(
Help



Help
  • Yreelle
    Yreelle
    Je viens de relancer le jeu.
    La solution trouvée par hasard à force de m'entêter (un troupeau de mules celle là) et si ça peut dépanner d'autres joueurs o:)

    -> Clic droit sur le raccourci du launcher
    -> Résoudre les problèmes de compatibilité
    -> windows propose XP sp2 .... au point ou j'en suis ... go
    -> laissez s'opérer le miracle o:)

    J'y retourne parce qu'avec tout ça l'xp monte pas :D
  • Yreelle
    Yreelle
    PS: démarrer en mode administrateur fonctionne aussi
  • zonamage
    zonamage
    Merci beaucoup !!
  • namieo
    namieo
    Merci ça a marché le truc de compatibilité :)
  • nalterion
    nalterion
    Soul Shriven
    Bonjour, POur moi ca n'a pas marché et come Yreelle j'ai vraiment tout testé (y compris tous les modes de compatibilité)... je sais plus quoi faire...
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    nalterion a écrit: »
    Bonjour, POur moi ca n'a pas marché et come Yreelle j'ai vraiment tout testé (y compris tous les modes de compatibilité)... je sais plus quoi faire...

    Tu peux donner plus d'informations sur ta machine ? Quel OS, quel matos, etc.

    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • nalterion
    nalterion
    Soul Shriven
    En fait c'est bon je vais en profiter pour poster un tuto pour ceux qui sont dans le m^me cas que moi! J'aurai vraiment galéré!
  • Mostakillaz
    pareil pour moi je suis sur windows 7 et pointer is null, j'ai essayer de demarrer le jeu sans passer par le launcher et il em mets qui me manque le fichier awesomium alors quil est bien present wtf!!!
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Mostakillaz a écrit: »
    pareil pour moi je suis sur windows 7 et pointer is null, j'ai essayer de demarrer le jeu sans passer par le launcher et il em mets qui me manque le fichier awesomium alors quil est bien present wtf!!!

    Le message Awesomium.dll file is missing (le fichier Awesomium est manquant) est généralement provoqué par un antivirus qui bloque ce fichier. Nous vous conseillons d'ajouter ESO à la liste des exceptions de votre anti-virus ou de désactiver temporairement votre antivirus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Mostakillaz
    Merci beaucoup pour votre réponse ;)
  • Einhander
    Einhander
    Ouais mais avant ca fonctionner bien on est d'accord... A chaque maintenance il y a un truc corrigé et un probleme nouveau qui apparaît.... Pour ma pars aucun de vos tips ne fonctionne... J'ai que 2 mo de connection internet, a 39 go le jeu, j'ai pas envie de recommencer a passer 107 ans pour pouvoir y rejouer.

    Faite en sorte de rendre votre launcher compatbile avec TOUT les antivirus...
    Edited by Einhander on 25 mai 2014 5:51
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    c'est pas bien grave de desactiver ton antivirus pour 5mntes, juste le temps de lancé ESO.
    Si tu te limite a lancé ESO le temps de la desactivation, tu ne risque absolument rien.
    Et il suffit que ton antivirus se mette a jour pour qu'ESO ne fonctione plus, independament de la volontée de ZEN.
    Edited by Kalahaan on 25 mai 2014 10:02
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • DjRyder
    DjRyder
    Soul Shriven
    je taime ta meme pas idee comment :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.