Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Téléchargement d'un patch ce 9/11 matin : client invalide

  • Pawn
    Pawn
    Soul Shriven
    HORI_Mogwhite a écrit: »
    pareil, demande d'assitance téléphonique faite. client invalide et je suis bon pour faire le ménage en attendant (*** je déteste ça ^^)

    Voilà l'occasion tant attendue :smiley:
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pawn a écrit: »
    HORI_Mogwhite a écrit: »
    pareil, demande d'assitance téléphonique faite. client invalide et je suis bon pour faire le ménage en attendant (*** je déteste ça ^^)

    Voilà l'occasion tant attendue :smiley:
    +1 :(

    S'agit-il d'un cadeau supplémentaire pour les 6 mois d'abonnement? Une sphere dwemer ET 12 heures gratuites pour profiter du monde merveilleux au-delà de Nirn?
    Wololo.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Mais sinon je suis pour l'empire Cyrodiillien, mais ils se font squaté par les 3 alliances, et par les serviteurs incrédule de Molag bal..
    Mais je vous avoue que je déteste le domaine Aldmeri dans Skyrim, sa tourne trop à la tyrannie et à l'asservissement, et ne parlons pas de l'Empire, l'empereur Titus Mede II pue la ..... , sa serait bien que pour Tes VI il retrouve un descendant de la lignée des Cyrodiil :O (Reman) genre que sa serait le joueur et qu'on devient empereur à la fin, sa serait jouissif, car dans tout les TES une fois qu'on a fini le jeu, dans l'opus suivant on entend quasiment pas les actes des héros (Le héros de Tes I et II on en entend parlé dans des bouquins) (Nérévarine parti bronzé en Akavir), (Champion de Cyrodiil, lui au moins on le voit dans Skyrim, est devenu complétement taré je spoil pas) et le dovahkinn dans Tes VI sera la surprise :smile:
    Parce que techniquement on a fait 10x fois plus d'actes héroique que Tiber Septim (Talos) devenus Divin, lui il créer juste l'empire et prend la place d'un empereur, nous on bute des Dieux, on sauve Tamriel voir Nirn plusieurs fois, on devient Maître de plusieurs guildes, on sauve des empereurs, "SPOIL MORROWIND TRIBUNAL on kill Almalexia et met fin au tribunal " , on se torche à sauver tout le monde et au final on retrouve le nom du Héros dans un bouquin :pensive:
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Non, le cadeau des 6 mois c'est qu'on t'offre une journée pour avoir une vie IRL !!
    Je peux jouer à rien car Xbox à décidé de faire une MAJ aujourd'hui aussi !!

    Sinon, si y'a un ZoS dans le coin c'est possible de connaître l'avancement et de dénoncé celui qui a appuyé sur le bouton ce matin !!! (c'est Régis ou Francis ?)
  • artemidosb16_ESO
    artemidosb16_ESO
    Soul Shriven
    Petite astuce qui a marcher pour moi grace a une ancienne version en fesant les mise a jour jusqu'a la 1.5 et en coupant le launcher avant la derniere maj sa fonctionne si on lance le jeux a partir de eso.exe un peut long mais c mieux que rien
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Notre équipe est sur le pont afin de corriger le souci que vous pouvez rencontrer en tentant de vous connecter au Mégaserveur européen. Ce problème n’impacte aucunement le Mégaserveur nord-américain, ni les joueurs déjà connectés plus tôt ce matin.

    Nous avons également remarqué que certains joueurs tentent de partager avec la communauté, leurs données ESO 1.5.2 afin de contourner le souci. Nous apprécions votre envie de venir en aide à d'autres joueurs, mais réaliser cette manœuvre pourrait corrompre vos fichiers de jeu. Afin que ceci n’arrive pas, nous modérons ces partages de fichiers sur nos forums.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions tous pour votre patience. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Bassdoubs
    Bassdoubs
    Soul Shriven
    A priori certaines personnes de ma guilde peuvent se connecter sans soucis depuis 1 heure... ils n'ont pas de mise à jour...
    Là ceux qui ont eu la mise à jour ne peuvent même pas réparer le jeu...
    Je sens qu'il va falloir réinstaller TOUT le jeu...
    Super...
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    bon c'est bien long la correction de ce bug !!
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous avons identifié la source du problème et sommes en train de réaliser un correctif. Ce correctif permettra de résoudre la problème de connexion rencontré par les joueurs ne pouvant accéder au mégaserver européen. Nous vous tiendrons informés quand ce correctif sera mis en ligne.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • KrissProlls
    Merci pour le retour :)
  • robinouu
    robinouu
    Soul Shriven
    Merci pour vos informations. Content que vous ayez pu trouver la source du problème. On attends le correctif.
  • taelin
    taelin
    Merci pour les infos
    Halk Olik (lanceur de javelot doré) /Raylegh (cracheur de feu)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Vite, j'ai 6 heures de jeu à rattraper !!!

    Sinon, merci M'sieur Servotte, faudra juste nous expliquer quand même. On ne vous demande pas d'approfondir, mais juste nous renseigner !! Je sais que c'est dimanche, ça tombe mal, mais au moins vous êtes sur le coup !
    Edited by Okamiris on 9 novembre 2014 2:01
  • papidelamontagneb16_ESO
    Après quelques heures.

    La réinstallation à partir d'une sauvegarde n'a pas marchée.

    a++
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    c'est possible de passer la deuxième svp ?
  • Bassdoubs
    Bassdoubs
    Soul Shriven
    Une compensation de temps de jeu sera donné pour tout ceux qui ne peuvent pas jouer ?
  • grewsb16_ESO
    grewsb16_ESO
    Soul Shriven
    L'équipe a lancé le correctif, relancez vos launcher !
    Edited by grewsb16_ESO on 9 novembre 2014 3:09
  • zilmanielb16_ESO
    zilmanielb16_ESO
    Soul Shriven
    quelle taille fait-il s'il vous plait ?
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Non mais sérieux Om Psg va commencer avant que le soucis ne soie résolue
  • sebdemayb16_ESO
    sebdemayb16_ESO
    Soul Shriven
    Il faut relancer le launcher et le dl va commencer 30Mo puis 90Mo dans mon cas.
    Ensuite il applique le patch et ça fonctionne !

    Enfin.
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Moi 27 000 mo trop lol.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Le correctif a été mis en place.

    Tous les joueurs devraient désormais pouvoir accéder au Mégaserveur européen. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • KrissProlls
    On est repasser en 1.5.2 et tout re fonctionne.

    Merci a l'équipe.
  • grewsb16_ESO
    grewsb16_ESO
    Soul Shriven
    J'espère qu'un dédommagement est prévu pour la gène très conséquente. Il se serait de bon ton pour un jeu payant.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Merci pour ce correctif ! Ça fait du bien de relancer le jeu ^^.
  • Ghybhay01
    Ghybhay01
    Soul Shriven
    Merci d'avoir pu corriger ce souci de patch :)
  • Vornek
    Vornek
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.