Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Téléchargement d'un patch ce 9/11 matin : client invalide

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Le problème c'est que l'on ne s'attendait pas à une MAJ un dimanche matin !!
    Du coup les gens se lève, lance le jeu, voient une MAJ et hop dans l'baba !!

    Donc combien de temps ça va leur prendre pour annuler cette MAJ, et surtout reco tout l'monde ???
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    1.5.3 ? C'est pas censé être le correctif pour le problème d'XP vétéran ça ? C'est du réussi, là au moins on est sur que plus personne ne peut aller XP du tout !
    Humour mal placé je sais, navré.

    Bref, je crois que tout ceux qui n'ont pas vu le sujet avant de connecter le jeu sont dans la même mouise (j'en fais partie)... qu'est ce qu'on dit déjà ? Patch Day ! No Play !
    Edited by MementoMori666 on 9 novembre 2014 10:52
  • Rafus34
    Rafus34
    Soul Shriven
    J'ai tous desinstaller; et maintenant inpossible de reinstaller le jeu, je suis content ^^
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour,

    Merci pour vos retours nos équipes remontent ces informations et je reviens vers vous dès que possible.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Le vérification fini par une erreur, et ce relance...
    super...
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Pourquoi ne pas autoriser les anciennes version en attendant que vous résolviez le soucis ?
    Canal + ne met pas en crypter quand ca bug pour laisser leur abonner regarder le match prenais en de la graine
    Edited by havox91b16_ESO on 9 novembre 2014 10:58
  • KrissProlls
    Une hypothèse, on est passé en version 1.5.3 alors que le serveur lui est encore en 1.5.2

  • dnauleaub16_ESO
    cela devient agaçant comme pas permis tous ces problèmes à répétitions...

    Il faut pas s'étonner du départ de nombre de joueurs...
  • Vornek
    Vornek
    Rafus34 a écrit: »
    J'ai tous desinstaller; et maintenant inpossible de reinstaller le jeu, je suis content ^^

    Et ***!
    Meme probleme ici, j'ai tenté la réparation walouh, j'ai désinstallé le jeu et fait le ménage derriere lui, relancé le pc, et repris l'installeur sur le site.

    ça prend un bon moment pour charger une partie du jeu et là!

    tada! erreur 303
    On ne peut plus installer le jeu
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Comme nous l'avons dit plus haut, nous sommes au courant de ce problème et nous reviendrons vers vous aussi tôt que nous aurons des informations à ce sujet.

    Merci de votre patience.
    Bonjour,

    Merci pour vos retours nos équipes remontent ces informations et je reviens vers vous dès que possible.

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    ...
    Edited by Mogwhite on 27 mai 2016 9:26
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    En même
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Comme nous l'avons dit plus haut, nous sommes au courant de ce problème et nous reviendrons vers vous aussi tôt que nous aurons des informations à ce sujet.

    Merci de votre patience.
    Bonjour,

    Merci pour vos retours nos équipes remontent ces informations et je reviens vers vous dès que possible.

    En même temps c'est pas comme si on avait le choix :)
  • Vornek
    Vornek
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Comme nous l'avons dit plus haut, nous sommes au courant de ce problème et nous reviendrons vers vous aussi tôt que nous aurons des informations à ce sujet.

    Merci de votre patience.
    Bonjour,

    Merci pour vos retours nos équipes remontent ces informations et je reviens vers vous dès que possible.

    Accessoirement j'informe que réinstaller le jeu est une énorme erreur

    la preuve en image, l'installeur télécharge des données mais celle ci sont corrompues, l'installeur propose de faire une réparation, et voilà ce qu'il se passe:

    h61rtu4ww61j.png


    Edited by Vornek on 9 novembre 2014 11:27
  • KrissProlls
    C'est pas de la faute du jeu.

    Quelqu'un a surement déployé le patch 1.5.3 qui était sencer se faire avec la maintenance de mardi.

    Franchement, si c'est ça.................................
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    ...
    Edited by Mogwhite on 27 mai 2016 9:26
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Vornek a écrit: »
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Comme nous l'avons dit plus haut, nous sommes au courant de ce problème et nous reviendrons vers vous aussi tôt que nous aurons des informations à ce sujet.

    Merci de votre patience.
    Bonjour,

    Merci pour vos retours nos équipes remontent ces informations et je reviens vers vous dès que possible.

    Accessoirement j'informe que réinstaller le jeu est une énorme erreur

    la preuve en image, l'installeur télécharge des données mais celle ci sont corrompues, l'installeur propose de faire une réparation, et voilà ce qu'il se passe:

    h61rtu4ww61j.png


    Exactement le même soucis
  • baretfabrice974rwb17_ESO
    Même problème pour moi, et dire que j'etait en train de joué ce matin.
  • papidelamontagneb16_ESO
    Bonjour ici,

    Je tente une mise à jour à partir d'une version datant de juillet.
    Ma connection n'est pas excellente, donc je vous tiens au courant dans un moment.

    A++

    Papidelamontagne Guilde FR Casual Illendar
  • KrissProlls
    Cerise sur le gâteau, l'erreur 209 est ré apparue, avec la réparation qui va bien (et qui ne sers a rien) :/
  • baretfabrice974rwb17_ESO
    Bon ben, je vais réinstaller a partir des dvd et peut être qu'il n'y aura pas d'erreur.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Franchement ça devient ridicule... à chaque patch ils introduisent des bugs supplémentaires...
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Un de mes joueurs a " restauré a une version antérieure"et dupliqué via windows7 l'ensemble de fichier The Elder Scrolls Online EU ( dans Systéme / programfilesx86/ Zenimax Online) et ça fonctionne , il est repassé a la version 1.5.2 compatible avec le serveur....

    Mais il n'a plus le son^^

    Et ça recopie le jeu donc il faut suffisement de place sur le DD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Vornek
    Vornek
    prootch a écrit: »
    Franchement ça devient ridicule... à chaque patch ils introduisent des bugs supplémentaires...

    pis encore, les bugs empeches de jouer tout bonnement, si il s'agissait d'un PNJ qui déconne ça passe, mais là....
  • Bassdoubs
    Bassdoubs
    Soul Shriven
    Même problème ici.... Erreur 209, client invalide...
    Je vais faire quoi de mon dimanche moi maintenant ? En plus il pleut !!
    Et on aura un jour d'abonnement gratuit ? :wink:
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour [Snip], Je vous rejoint pour discutailler de cette mise à jours m’empêchant littéralement de jouer !

    Je vous propose une petite partie de morpion online pour passer le temps, qu'en dites vous ?

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]

    Edit : Désolé pour la faute d’orthographe, je voulais simplement dire Gai-luron (http://dictionnaire.sensagent.com/gai luron/fr-fr/) et non comme je l'avais écrit !
    Edited by zhogb16_ESO on 9 novembre 2014 1:28
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    zhogb16_ESO a écrit: »
    Bonjour bande de gay-luron, Je vous rejoint pour discutailler de cette mise à jours m’empêchant littéralement de jouer !

    Je vous propose une petite partie de morpion online pour passer le temps, qu'en dites vous ?

    Sur qu'elle site le morpion xD

  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    En attendant un petit correctif, je vous propose de débattre sur la démocratie en Tamriel, je dis gloire au domaine Aldmeri, Jorun est un roi scalde, il sait faire que de la musique et L'alliance à un marchand pour roi.. :smiley: , il n'y a que le domaine qui a une véritable monarchie :-)
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • baretfabrice974rwb17_ESO
    Weavel43 a écrit: »
    En attendant un petit correctif, je vous propose de débattre sur la démocratie en Tamriel, je dis gloire au domaine Aldmeri, Jorun est un roi scalde, il sait faire que de la musique et L'alliance à un marchand pour roi.. :smiley: , il n'y a que le domaine qui a une véritable monarchie :-)

    xD
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Weavel, RV en cyrodiil des qu'on le pourra afin que l'Alliance te remette les idées en place XD

    Pour Daguefilante !

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je rêve ou il reconnaissent (encore une fois) que ce bug n'existe que sur le serveur EU ???? Décidemment ce serveur .... Sinon, si vous voulez faire semblant de péxer et de faire des quêtes, il y a toujours le PTS qui fonctionne !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.