Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Déconnecter du jeu pour spam ?

Zhala
Zhala
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens d'être déconnecter du jeu pour avoir poster trop de message (spam) alors que je n'est JAMAIS utiliser les canaux discussions du jeu. JAMAIS !

Je n'utilise pas d'add-on, je ne discute JAMAIS (pour l'instant du-moins, sa fait deux jours que j'ai acheté le jeu)...

J'insiste bien sur le JAMAIS parce que c'est pire qu'un bug, si encore j'avais discuter ok, mai là non alors je ne vois mêmes pas d'ou le jeu estime que j'ai trop discuté, c'est une erreur de conception pour qu'il n'y est mêmes pas une vérification simple aven la déconnexion (je suis programmeur, si je crée un script sans condition je me fait virer immédiatement, c'est une erreur d'étudiant et elle se trouve dans votre jeu, GG).
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Zhala
    Zhala
    Soul Shriven
    Et encore déco pour spam sans raison...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Zhala,

    Nous avons créé un ticket pour vous, un de nos agents vous contactera prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Zhala
    Zhala
    Soul Shriven
    On est en Janvier, toujours pas contacter par le service technique... Mai bon, le bug n'existe plus.
    Edited by Zhala on 21 janvier 2015 6:15
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Zhala,

    Un de nos agents vous à contacté le 11/09/2014 04:05 PM au sujet de votre souci de spam.

    Nous sommes tout de même heureux d'apprendre que vous ne rencontrez plus ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.