Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Enorme problème pour les Fans des Elders Scolls

Goundja
Goundja
Soul Shriven
Bonjours à tous pour commencer.

Je me tiens devant vous afin de dénoncer un énorme problème pour la communauté des Elders scrolliens !

Le problème aurais du être soulevé bien plus tôt
En effet les zones d'aventures comme Raidelorn bousille complétement l'immersion du jeux, la plupart des joueurs sont des "rusheur du clic de souris" ce qui ne permet à personnes de lire les quêtes et donc la trame principale des zones aux quêtes de groupes . Et ça , en tout cas pour moi , y'en a ras le bol , je joue à TESO depuis l'ouverture du jeux et j'ai lue toutes les quetes solos et même les livres . Cependant depuis raidelorn et bah tous ça c'est impossible , même lorsque l'on trouves un groupe qui veux lire , le système de dialogue lié empêche forcément 3 personnes de lire totalement ce qu'il avait envie de lire ( bah oui on ne lis pas tous à la même vitesse)

De plus depuis le début TESO veux amélioré l'immersion , mais pourquoi ne pas commencé par les zones d'aventures où il est actuellement impossible de s'immergé dans le jeux !
Le gros inconvénient de tous cela est que le travail fournit sur ce genre de zone n'est exploitable pour aucun joueurs ( vue la mentalité actuel des joueurs) ce qui est d'autant plus dommage pour les développeur du jeux qui ont 80% de leurs travails qui ne sert strictement à rien .

La vous êtes surement en train de vous dire que je suis un raleur qui ne va pas proposé de solutions pour régler ce problème ! Et bah j'ose vous dire que vous avez tord , j'y ai réfléchit c'est pour cela que je propose quelques solutions pour ne pas entaché l'expérience de jeux des " rusheur du clic de souris" tout en contentant ceux qui veulent lire :

1) Retiré le fait que les dialogues soit lié pour tous les membres du groupe ( quand quelqu'un a finit ça ne lance pas la suite de la quête pour tous les autres qui n'ont pas forcément finit de lire)

2) Faire le même système que l'Eidetique memory mais pour les quêtes ( pouvoir relire les dialogues de toutes les quêtes

3) Faire un sorte qu'il y ait un version solo de toutes les quetes de zones d'aventure une fois ces même quête finit dans leurs versions d'origine ( avec bien entendu des récompense amoindrie)

4) Faire un journal de bord ( comme dans les autres Elders Scrolls ) qui résume toutes les quête déja faite) * une variante de l'Eidetique memory

Voila je pense que le système n'est pas forcément très compliqué à mettre en place mais il est primordiale d'instauré quelques choses pour les joueurs qui veulent lire la trame de chaque zone !

Merci de votre lecture
Bien à vous ,

Goundja
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je ne peux qu'être d'accord et te soutenir... Et pas qu'un peu ! Raidelorn n'est qu'une zone à clic-clic, dû au groupage forcé. Un énorme gâchis pour les fans de la série.

    Comme solution, je pencherais plutôt pour garder la zone actuelle et ajouter une seconde version faisable en solo. Avec un choix d'option quand on y entre, comme quand on va à Cyrodiil et qu'on doit sélectionner de rejoindre la zone en groupe ou seul. Comme cela, ceux qui aiment le Raidelorn atuel ne perdent rien et les autres gagnent une nouvelle zone. Reste à savoir si c'est réalisable.

    J'ignore combien de joueurs, actuellement, font les quêtes et les cavernes de Raidelorn, mais il est quasi certain que les rendre accessibles en solo augmenterait grandement leur utilité et leur fréquentation.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    +1 avec ce qui est dit ci dessus

    je vote pour +++ la mémoire Eidetique des quètes et le journal de quète déja fait, ce serait un grand plus pour relire les histoire , quand on vois la qualité de la scénarisation, de la traduction fr et le nombre de connaissance de Lore qu'on trouve en lisant tout c'est dommage de gacher l'énorme travail réalisé par les équipes :)
    Edited by Anjali on 22 octobre 2014 10:33
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Il est certain que les joueurs ne jouent pas tous de la même manière, ne recherchent pas tous la même chose quand ils sont connectés et se baladent en Tamriel. Certains peuvent chercher l’optimisation, le défi (en JcE ou JcJ), quand d’autres peuvent aimer prendre leur temps, lire et découvrir.
    L’important ici est de pouvoir proposer à toutes et tous l’expérience qu’ils souhaitent, avec différentes options, ne pas obliger les joueurs à lire livres et quêtes si ils ne désirent pas, tout comme on ne peut obliger un joueur à se dépêcher de rusher un contenu en particulier.


    Quand on en vient à un contenu aussi spécifique que Raidelorn (ou des épreuves, l’Arène ?), le plus facile alors est de se pencher sur ce contenu avec d’autres joueurs de son alliance ayant les mêmes envies, ou des compagnons de guilde tout simplement.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Goundja
    Goundja
    Soul Shriven
    Je suis tout à fait d'accord mais le soucis est que les texte sont liés à tous les membres du groupe hors personnes ne lis à la même vitesse et de plus toutes une zone ou nous devons cherchez du monde qui laisse lire les autres membres du groupe ... Autant dire que même avec toute l'envies et toutes les recherches du monde cela est impossible !!! et j'en ai fais des groupes qui se disaient laisser lire ( une bonne 30aine) le résultat fut toujours le même : je suis partie car je ne pouvais pas lire ce que je voulais ou correctement !!!

    Actuellement cette zone est un gachis complets au niveau de l'immersion dans l'histoire , et clairement il faut que ça cesse , je pense que les propositions que j'ai faites plus hauts permettraient de rendre tous le monde heureux sans pour autant dénaturer la nature de ces zone d'aventure !!!

    La ce que vous me dites Mr Servotte c'est qu'il est impossible de contenter la communauté des elders scrolls !
    Je rapelle quand même à tous que le jeux a vue le jours grace à cette même communauté qui ont suivis bedesdha pendant plus de 20 ans !
    Et au final le résultat est qu'on contente une communauté de joueurs MMOs qui feront ce qu'ils ont fais dans tous les MMO recents rusher puis partir !
    De plus ce n'est pas un MMO , c'est un mmoRPG , je pense que la plupart des joueurs et les developpeurs également aux vue de votre réponse oublie le coté RPG du jeux !
    Les défis , l'optimisation ect je suis tout à fais d'accord j'aime ça égalemment !
    Mais jouer à un jeux ou la mentalité des joueurs actuel empeche de lire la trame principale d'une zone entière ( et prochaine d'une deuxieme zone) cela n'est pas acceptable pour un jeux dont la licence maitresse est The Elders Scrolls !!!

    Certes vous ne pouvez pas changer la mentalité des joueurs mais vous pouvez faire en sorte que ces quêtes soit lisible en vous adaptant par rapport à cette mentalité qui pourris complètement le jeux

    Donc je vous le dis MR servotte quand vous me dites :
    "Quand on en vient à un contenu aussi spécifique que Raidelorn (ou des épreuves, l’Arène ?), le plus facile alors est de se pencher sur ce contenu avec d’autres joueurs de son alliance ayant les mêmes envies, ou des compagnons de guilde tout simplement."

    Je vous répond NON !!! ça n'est pas le plus facile actuellement !
    C'est simplement la réponse la plus facile pour VOUS !
    Si vous jouez au jeux avec cette optique de lire les quêtes essayer un peu de les lires avec n'importes qui de cette communauté et vous verriez que c'est clairement pas facile même si ce sont des gens qui ont la même mentalité que vous ! et je peux vous dire qu'ils se font très rares puisque la majorité des personnes qui ont fait en sorte que ce jeux existe ne joue plus à TESO la grande majorité des joueurs qui restent sont de simples joueurs de MMO vu que l'optique de ZOS est de privilégié cette communauté !

    Je me ferais peut être censuré par rapport à cela mais les fais sont la !

    Merci pour votre lecture
    Cordialement,

    Goundja
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Goundja a écrit: »
    Et au final le résultat est qu'on contente une communauté de joueurs MMOs qui feront ce qu'ils ont fais dans tous les MMO recents rusher puis partir !
    De plus ce n'est pas un MMO , c'est un mmoRPG , je pense que la plupart des joueurs et les developpeurs également aux vue de votre réponse oublie le coté RPG du jeux !
    Amen.

    Par pitié, ne faites pas un MMO comme il en existe des dizaines d'autres. Un Elder Scrolls, même s'il est Online, doit rester un Elder Scrolls...
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Quand on en vient à un contenu aussi spécifique que Raidelorn (ou des épreuves, l’Arène ?), le plus facile alors est de se pencher sur ce contenu avec d’autres joueurs de son alliance ayant les mêmes envies, ou des compagnons de guilde tout simplement.

    Pourquoi cette antagonisme ? Je suis certaine qu'on peut faire cohabiter les différents type de joueurs dans le même groupe avec peu de chose ( je fais cohabiter de tout dans ma Guilde et c'est même une source de rigolade , on me taunt car je suis la " GM qui lit le Daédrique sur les murs" et je me moque gentiment des " rushers a qui on a enlevé leur scorpion préféré" )

    Pourquoi les devs ont pris la peine de mettre du lore et de la scénarisation y compris dans les Arênes et les Epreuves ainsi que
    les 2 zones de Raidlorn si ce n'est pour que les amoureux du coté RPG en profitent au coté du plaisir du challenge du jeu haut level ?

    Mais le systéme actuel de phasage rend les choses compliquée: plein de parties de quètes de zone Raidlorn finissent dans une instance a 4 , ou il faut un groupe un peu opti et ou si certains ont fini la quète auparavant on ne peut plus agir + le probléme du texte lié bien décrit dans le 1er post.....et bien même en Guilde et avec beaucoup de joueurs ça devient difficile d'avancer. Du coup le gens se regroupent pour rusher ces satanés quètes sans les lire vraiment parce qu'on peut pas toujours faire attendre les gens ( et les quètes sont déja assez longues a faire)et qu'a un moment on a l'impression de bloquer sur la même chose.

    Et cette histoire de mémoire Edeitique serait un bon début de solution: on fait les quètes avec notre groupe , y compris rapidement si on veut jouer le chrono et les succès , ou si certains ne veulent pas lire et on revient tranquillement relire son histoire dans sa bibliothéque après ( avoir tout vaincu et être très fiers de soi bien sur ^^), ou alors on a la possibilité de faire les quètes autrement ( solo sans succès et a condition de l'avoir faites en groupe? ).

    L'idée de retirer le dialogue lié est déja une très bonne idée.

    Et améliorer le phasage, genre on peut refaire toutes les quètes pour donner un coup de main a ceux qui l'ont pas fait encore a différent niveaux a condition de donner lead a un joueur qui n'aurait pas fait la quète encore dans le groupe ( je crois que cela avait été évoqué a un moment pour la prochaine MAJ non ?)



    Edited by Anjali on 22 octobre 2014 5:34
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • schroed360
    schroed360
    ✭✭✭
    Je dois avouer que je suis entièrement d'accord avec l'OP la trame principale de raidelorn est quasi-impossible à suivre. Je ne vais pas m'étendre puisque tout à déja été dis dans les précedent post.

    L'OP propose :

    2) Faire le même système que l'Eidetique memory mais pour les quêtes ( pouvoir relire les dialogues de toutes les quêtes

    4) Faire un journal de bord ( comme dans les autres Elders Scrolls ) qui résume toutes les quête déja faite) * une variante de l'Eidetique memory

    Je tiendrais juste à apporter une(2 en fait) solution(s) de substitution temporaire supplémentaire et TRES TRES facile à mettre en oeuvre :
    1 : déposer les scrypts des dites quetes sur le forums
    2: poster des vidéos des conversations de ces quetes.
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Pouvoir relire plus tard, pourquoi pas, mais pour moi ça coupe l'immersion et même si je lis quasiment tout ce que je peux lire, je ne le ferai sans doute pas après coup (au niveau des quêtes seulement).
    Il faudrait vraiment la possibilité de lire tout le contenu de la quête avant qu'elle se lance par une première fin de lecture.
    (D'ailleurs, je me demande si ce système actuel ne fait pas parfois bugguer les instances.)

    Dans la fenêtre de groupe, instaurer une petite loupiote "pas prêt à lancer la quête / prêt à lancer la quête" devant chaque nom de personnage serait peut-être une solution envisageable.
    Elle serait activée soit automatiquement à la fin de lecture de la quête, soit manuellement par le joueur.
    Quand toutes seraient activées, la quête débuterait alors.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tiens , a titre d'exemple , pourquoi il faut lire les quètes.

    Pour ne pas louper ce genre de petit dialogue second degré issue de la quète principale du Haut Raidlorn
    screen47.jpg

    Lapin-Calinou ^^ mmmh......et c'est quoi le terme en version originale qu'on se marre un peu plus ?

    La bonne nouvelle du jour c'est qu'après test hier en guilde, pour le haut Raidlorn la quète n'est pas phasée, on peut la refaire avec d'autres camarades qui l'ont pas faite même si vous avez déja le succès.

    Si certains des posteurs ici veulent la faire en se laissant le temps de la lire....whispez moi en jeu ( @Anjali) ... je la referais sans problème.


    Edited by Anjali on 25 octobre 2014 8:11
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Il est clair que le problème des dialogues nui à l'immersion du jeu.
    Il n'y à pas que ça, il y à plein de détailles qui y nuise.
    1. Il n'y à pas d'enfant ou très peu
    2. Aucun personnage ne vie vraiment ça vie dans les villes.
    3. Aucun cadavre ou squelette en cyrodill ( après une grosse guerre c'est bizare)
    4. Aucune trace des armes de sièges détruite
    5. Le vent n'existe pas
    6. Aucun pnj n'a de cheval !
    7. Aucun donjon solo digne de ceux de Skyrim
    8. Aucun endroit ou aller sans avoir une quête
    9. Aucune vrai capital
    10. Aucune dégradation d'armure
    11. Tous est trop Scypté

    Enfin bref je pourrais en ajouter encore beaucoup.
    C'est quand même dommage quand on à joué a Skyrim, de ne pas retrouver ceci dans TESO.
    Même si toute c'est amélioration venais de la communauté des moddeurs.
    Si ils ont réussi vous devriez y arriver vous aussi !
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    12. La météo différente entre chaque perso de persos d'une même phase
    13. Aucune véritable énigme
    ...
  • HawkFest
    HawkFest
    ✭✭✭
    Goundja a écrit: »
    Bonjours à tous pour commencer.

    Je me tiens devant vous afin de dénoncer un énorme problème pour la communauté des Elders scrolliens !

    Le problème aurais du être soulevé bien plus tôt
    En effet les zones d'aventures comme Raidelorn bousille complétement l'immersion du jeux, la plupart des joueurs sont des "rusheur du clic de souris" ce qui ne permet à personnes de lire les quêtes et donc la trame principale des zones aux quêtes de groupes . Et ça , en tout cas pour moi , y'en a ras le bol , je joue à TESO depuis l'ouverture du jeux et j'ai lue toutes les quetes solos et même les livres . Cependant depuis raidelorn et bah tous ça c'est impossible , même lorsque l'on trouves un groupe qui veux lire , le système de dialogue lié empêche forcément 3 personnes de lire totalement ce qu'il avait envie de lire ( bah oui on ne lis pas tous à la même vitesse)

    (...)

    Perso je fais toutes les quêtes de Raidelorn en Solo. Certaines quêtes pointent vers des World Boss, en ces cas on se met en groupe ou alors j'attends qu'il y ait des joueurs à proximité, mais ça peut se faire en solo si on a de bons AoE (si on ne pls pas certains WB à temps il faut recommencer même si on ne se fait pas tuer). Jusqu'à maintenant ça va, il me reste les quêtes journalières (qui peuvent aussi se faire en solo sauf pour une dans les catacombes de Frôleciel tellement c'est "tough")... Eb tut cas, je trouve que c'est la région qui offre le plus de challenge en solo et juste pour cela je trouve ça l'fun.
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Bravo @HawkFest pour ce déterrage de sujet!

    Pour information, Craglorn était différent à sa sortie en 2014 avec obligation de faire les quêtes en groupe et a été revisité avec One Tamriel pour pouvoir être fait en solo. Il n'est donc plus vraiment d'actualité.
    Edited by Sotha_Sil on 27 mai 2019 8:38
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    >1) Retiré le fait que les dialogues soit lié pour tous les membres du groupe ( quand quelqu'un a finit ça ne lance pas la suite de la quête pour tous les autres qui n'ont pas forcément finit de lire)

    Par contre ça c'est encore d'actualité...

    Quand j'ai fais les quêtes d'elsweyr avec Immersive Interaction, j'étais déçu quand ma partenaire terminé le dialogue.
    ça m’arrêtais le mien pour lancer le script de l'histoire. Il aurait été mieux de :
    Griser le dernier dialogue jusqu'à que ce que tout le monde soi dessus
    Lancer le script Histoire une fois le dialogue terminé par tout le groupe, et non le premier qui le termine.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    deterr22.jpg
    "OH JAI TROUVE UN VIEUX THREAD"
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Il est bon de regarder la date avant de repondre a un sujet ^^
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Il est certain que les joueurs ne jouent pas tous de la même manière, ne recherchent pas tous la même chose quand ils sont connectés et se baladent en Tamriel. Certains peuvent chercher l’optimisation, le défi (en JcE ou JcJ), quand d’autres peuvent aimer prendre leur temps, lire et découvrir.

    Vieux et d'actualité.

    La tendance, je démolis et je ne pense pas, je saute partout et on verra bien, est pénible. Les quêtes scénarisées ou à énigmes perdent toutes valeurs.
    (Coup de chance, on ne peut pas raser le décor)

    La baffe et le coup de pied au c.. n'étant pas possible dans le jeu, créer un bonus / malus.
    Bonus pour ceux qui suivent le scénario.
    Malus pour les autres.

    Les quêtes de groupe avec texte, rendre le "Au revoir" obligatoire pour tous les membres du groupe, pour poursuivre.

    Ceux qui ont écrit ces quêtes et textes, doivent se demander à quoi ça sert.

    Edited by AXOTAG on 28 mai 2019 8:09
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Il est certain que les joueurs ne jouent pas tous de la même manière, ne recherchent pas tous la même chose quand ils sont connectés et se baladent en Tamriel. Certains peuvent chercher l’optimisation, le défi (en JcE ou JcJ), quand d’autres peuvent aimer prendre leur temps, lire et découvrir.

    Vieux et d'actualité.

    La tendance, je démolis et je ne pense pas, je saute partout et on verra bien, est pénible. Les quêtes scénarisées ou à énigmes perdent toutes valeurs.
    (Coup de chance, on ne peut pas raser le décor)

    La baffe et le coup de pied au c.. n'étant pas possible dans le jeu, créer un bonus / malus.
    Bonus pour ceux qui suivent le scénario.
    Malus pour les autres.

    Les quêtes de groupe avec texte, rendre le "Au revoir" obligatoire pour tous les membres du groupe, pour poursuivre.

    Ceux qui ont écrit ces quêtes et textes, doivent se demander à quoi ça sert.

    Donc il faut imposer ta manière de jouer aux autres ?

    Autant le fait de pouvoir revenir sur les quêtes déjà faites avec un journal, ou faire en sortes que tout le monde dans le groupe puisse faire la quête indépendamment des autres ouai why not ...

    Mais imposer aux personnes qui ont déjà fais les quêtes 36 fois ou qui n'aimes juste pas ca de devoir attendre que le clampin qui sait pas lire une map et aller parler a un PNJ le fasse ouai non merci.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Donc il faut imposer ta manière de jouer aux autres ?

    Où ?

    Former un groupe, c'est accepter les différences. Le "clampin" à toi de l'éviter, à toi de l'accepter. Faut assumer vos choix.
    Une quête de groupe reste une quête de groupe avec les avantages et les inconvénients.

    Bonus / Malus. Là aussi c'est un choix de jeu. Là, aussi faut assumer ses choix.

    Comme tu le dis si bien, il te restera 35 essais si tu tombes sur un "clampin" qui n'auras pour seul tort que de n'être pas à ta convenance.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Floliroy a écrit: »
    Donc il faut imposer ta manière de jouer aux autres ?

    Où ?

    Former un groupe, c'est accepter les différences. Le "clampin" à toi de l'éviter, à toi de l'accepter. Faut assumer vos choix.
    Une quête de groupe reste une quête de groupe avec les avantages et les inconvénients.

    Bonus / Malus. Là aussi c'est un choix de jeu. Là, aussi faut assumer ses choix.

    Comme tu le dis si bien, il te restera 35 essais si tu tombes sur un "clampin" qui n'auras pour seul tort que de n'être pas à ta convenance.

    Et pourquoi c'est a celui qui rush de devoir ralentir et pas l'inverse ?
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Et pourquoi c'est a celui qui rush de devoir ralentir et pas l'inverse ?

    C'est comme dans la vie réelle !

    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Le problème de ta proposition est qu'elle donnerait à malus à un groupe de 4 potes qui veulent rusher l'instance, même s'ils sont tous d'accord avec cette idée...

    Ce sujet datant de presque 5 ans, la situation n'était pas vraiment la même à l'époque... Le contenu était nouveau, c'était la découverte... Maintenant, faire la champi 1 pour la 472e fois et lire les dialogues ? Non merci...

    Les contenus de groupes sont pour la plupart très anciens, faut accepter qu'une très grande majorité des joueurs ne les découvrent pas et veulent donc les rush (oui certains les ont toujours rush...). Pour prendre ton temps et les découvrir, rien de mieux que de partir avec des joueurs partageant cet état d'esprit...

    Comme tu l'as dit, jouer en groupe c'est accepter les différences, mais parfois aussi, se plier à l'opinion de la majorité...
    Donc accepter que la majorité veuille plier l'instance rapidement, même si parfois, il suffit de demander gentiment pour que les autres joueurs te laissent faire la quête tranquillement et ne pas juste râler parce qu'ils commencent à run
    [
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    https://tesoroleplay.enjin.com/forum
    https://discord.gg/BHW4VjH

    c'est un regroupement de guilde rp et d'amoureux du lore de teso, là tu trouveras des gens qui prennent leur temps et lisent quêtes et livres ;)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • HawkFest
    HawkFest
    ✭✭✭
    Sotha_Sil a écrit: »
    Bravo @HawkFest pour ce déterrage de sujet!

    Pour information, Craglorn était différent à sa sortie en 2014 avec obligation de faire les quêtes en groupe et a été revisité avec One Tamriel pour pouvoir être fait en solo. Il n'est donc plus vraiment d'actualité.

    Merci, merci, n'applaudissez pas ce n'est pas nécessaire...
    Écoute, je cherchais de l'info là-dessus et suis tombé sur ce post. Alors soit on l'enlève, soit on le met à jour ! Non mais c'est quoi cette attitude de laisser de la "désinformation" (vu que le jeux peut être différent aujourd'hui) à la vue de tous, sous prétexte d'une date ! Si ce n'est plus d'actualité quant au contenu (on s'en fout de la date), soit on l'enlève, soit on accepte qu'il se fasse mettre à l'heure du jour. D'autres qui édmarrent avec le jeux peuvent aussi se faire mal guider on tombant sur ces posts, c'est pas un jeux... ;-)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous fermons ce fil de discussion vieux de plusieurs années. Pour éviter toute confusion, il est préférable de ne pas déterrer un sujet mais d'en créer un nouveau.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.