Bonjours à tous pour commencer.
Je me tiens devant vous afin de dénoncer un énorme problème pour la communauté des Elders scrolliens !
Le problème aurais du être soulevé bien plus tôt
En effet les zones d'aventures comme Raidelorn bousille complétement l'immersion du jeux, la plupart des joueurs sont des "rusheur du clic de souris" ce qui ne permet à personnes de lire les quêtes et donc la trame principale des zones aux quêtes de groupes . Et ça , en tout cas pour moi , y'en a ras le bol , je joue à TESO depuis l'ouverture du jeux et j'ai lue toutes les quetes solos et même les livres . Cependant depuis raidelorn et bah tous ça c'est impossible , même lorsque l'on trouves un groupe qui veux lire , le système de dialogue lié empêche forcément 3 personnes de lire totalement ce qu'il avait envie de lire ( bah oui on ne lis pas tous à la même vitesse)
De plus depuis le début TESO veux amélioré l'immersion , mais pourquoi ne pas commencé par les zones d'aventures où il est actuellement impossible de s'immergé dans le jeux !
Le gros inconvénient de tous cela est que le travail fournit sur ce genre de zone n'est exploitable pour aucun joueurs ( vue la mentalité actuel des joueurs) ce qui est d'autant plus dommage pour les développeur du jeux qui ont 80% de leurs travails qui ne sert strictement à rien .
La vous êtes surement en train de vous dire que je suis un raleur qui ne va pas proposé de solutions pour régler ce problème ! Et bah j'ose vous dire que vous avez tord , j'y ai réfléchit c'est pour cela que je propose quelques solutions pour ne pas entaché l'expérience de jeux des " rusheur du clic de souris" tout en contentant ceux qui veulent lire :
1) Retiré le fait que les dialogues soit lié pour tous les membres du groupe ( quand quelqu'un a finit ça ne lance pas la suite de la quête pour tous les autres qui n'ont pas forcément finit de lire)
2) Faire le même système que l'Eidetique memory mais pour les quêtes ( pouvoir relire les dialogues de toutes les quêtes
3) Faire un sorte qu'il y ait un version solo de toutes les quetes de zones d'aventure une fois ces même quête finit dans leurs versions d'origine ( avec bien entendu des récompense amoindrie)
4) Faire un journal de bord ( comme dans les autres Elders Scrolls ) qui résume toutes les quête déja faite) * une variante de l'Eidetique memory
Voila je pense que le système n'est pas forcément très compliqué à mettre en place mais il est primordiale d'instauré quelques choses pour les joueurs qui veulent lire la trame de chaque zone !
Merci de votre lecture
Bien à vous ,
Goundja