ZOS_MichaelServotte a écrit: »Nous savons que beaucoup d’entre vous aiment le jeu du niveau 1 au niveau 50, et que les niveaux suivants s’éloignent trop de cette expérience. Vous voulez être capables de poursuivre l’aventure Vétéran en solo, et nous l’avons bien compris. C’est pour cela que nous allons y apporter quelques changements.
manuelollivierb16_ESO a écrit: »
Bon, ben je vais pouvoir reouvrire un onglet de firefox avec la tv en streaming si les zones Vet sont simplifiées.
Voici un bel exemple de ce que l'on croise en jeu, des mecs jouant au pgm....hey si tu aimes tant la telé mec, coupe ton jeu et va la regarder...et si tu t'ennuies sur TESO j'sais pas fais un peu de RP ecoute les pnj te raconter leur malheur, bref vis un peu le jeu parce que la on vois tout sauf un joueurs qui prend le temps d'apprecier son jeu...
Mon pauvre petit loulou a quoi tu va bien pouvoir jouer si meme TESO propose du contenu equilibré....?
Sa m'afflige de voir ce genre de commentaire remplis d'arrogance.
Fort a parier que tu joues pas mieux ou moins bien que n'importe lequel d'entre nous ici, tu te fais mousser juste pour emoustiller ton ego mais si tu etait vraiment ce que tu pretends etre on ne te verrais meme pas ici.
....
....