Bonjour,
Je suis en train de la télécharger mais je me pose les questions suivantes :
1. Serait il possible à l'avenir que vous mettiez la taille des maj ce qui serait bien utile pour des gens comme moi qui n'ont qu'une connexion internet limitée (là je download à 1 Mb/s et ça va me prendre des heures)? En effet, ça nous permettrait par exemple de lancer la maj la nuit et donc de profiter pleinement du jeu.
2. Est ce que cette mise à jour modifie beaucoup les caractéristiques demandées pour les PC (carte graphique, processeur, ...)?
"Le grand malheur des passions n'est pas dans le tourment qu'elles causent, mais dans les fautes qu'elles font commettre. Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer."
tout est bien , mais s'il pouvait y avoir une option pour réduire les effets visuels de certaines compétences qui font des gros flashs lumineux ce serait presque parfait ! , car bon en Templier pas mal de compétences sont assez "aggréssives" visuellement parlant.
Le fait qu'on puisse se servir des armes sur les présentoirs c'est plutôt sympa seulement ce serai encore mieux si on pouvait voir quelle arme c'est sans avoir à la ramasser ! Bonne MàJ sinon !