Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Sujet officiel « La Mise à jour 2 est disponible ! »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des « La Mise à jour 2 est disponible ! ».

N'oubliez pas non plus de relire les notes de version, mais également de nous effectuer vos retours sur les changements.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Je suis en train de la télécharger mais je me pose les questions suivantes :
    1. Serait il possible à l'avenir que vous mettiez la taille des maj ce qui serait bien utile pour des gens comme moi qui n'ont qu'une connexion internet limitée (là je download à 1 Mb/s et ça va me prendre des heures)? En effet, ça nous permettrait par exemple de lancer la maj la nuit et donc de profiter pleinement du jeu.
    2. Est ce que cette mise à jour modifie beaucoup les caractéristiques demandées pour les PC (carte graphique, processeur, ...)?

    Merci!
  • Seigneurrobin
    Seigneurrobin
    Soul Shriven
    J'attend toujours un ajout de contenu pvp!
    "Le grand malheur des passions n'est pas dans le tourment qu'elles causent, mais dans les fautes qu'elles font commettre. Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer."

    Chamfort
  • guillaume.dessartb16_ESO
    youpi !
  • guillaume.dessartb16_ESO
    tout est bien , mais s'il pouvait y avoir une option pour réduire les effets visuels de certaines compétences qui font des gros flashs lumineux ce serait presque parfait ! , car bon en Templier pas mal de compétences sont assez "aggréssives" visuellement parlant.
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Le fait qu'on puisse se servir des armes sur les présentoirs c'est plutôt sympa seulement ce serai encore mieux si on pouvait voir quelle arme c'est sans avoir à la ramasser ! Bonne MàJ sinon ! :smile:
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.