Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Impossible de me connecter sur mon Perso Main

phoenix38b16_ESO
Bonjour,
J'ai des soucis de connexion depuis ce matin (hier soir tout allait bien).
J'ai pu connecter mes 2 Reroll, mais jamais mon Main (Problème de téléchargement du Manifeste).
J'ai redémarré mon Ordi, maintenant, je n'arrive plus à rien connecter et je n'ai plus aucun message d'erreur.
Je suis en train de faire réparation de mon Launcher.

Cela charge à l'infini à chaque tentative de connexion.

Mon PC n'a subi aucun changement depuis hier, pas de mise à jour, rien.

Bref, je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.
Pseudo IG : Drakkarnoir
Cherche Guilde sympa de joueurs matures et présents en journée.
  • phoenix38b16_ESO
    Erreur 210 encore et encore...
    Pseudo IG : Drakkarnoir
    Cherche Guilde sympa de joueurs matures et présents en journée.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour phoenix38b16_ESO,

    Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des soucis pour vous connecter. Si la réparation n'a pas donné de résultat, nous vous recommandons d'essayer ce qui suit :

    Téléchargez le fichier à l'adresse suivante depuis votre navigateur internet :
    http://launcher.bethesda.net/Bethesda.net_Launcher/Bethesda.net_Launcher.patchmanifest

    Il faudra par la suite placer le fichier dans le dossier d'installation du launcher (par défaut C:\Program Files (x86)ZenimaxOnline\Launcher\ProgramData).

    Les joueurs ayant réussi à télécharger le fichier en utilisant le lien mais étant toujours confrontés à l'erreur, ou n'arrivant pas à accéder au fichier en passant par le lien mais pouvant accéder à d'autres sites internet, sont invités à prendre contact le support client.

    Si le jeu renvoie toujours un message d'erreur, tentez les manipulations suivantes (dans cet ordre) :

    Exécuter en tant qu'administrateur
    1. Effectuer un clic droit sur l'icône du launcher
    2. Choisir l'option Propriétés
    3. Cliquer sur l'onglet Compatibilité
    4. Cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
    5. Cliquer sur Appliquer puis Ok
    6. Démarrer The Elder Scrolls Online

    Effacer le dossier ProgramData
    1. Se rendre dans le dossier d'installation du Launcher (par défaut C:\Program Files (x86)ZenimaxOnline\Launcher)
    2. Supprimer le dossier "ProgramData"
    3. Redémarrer le Launcher
    4. Attendre que le launcher termine de télécharger les fichiers du jeu
    5. Démarrer The Elder Scrolls Online

    Si le problème persiste malgré tout, nous vous invitons à revenir vers nous. Nous pourrons alors créer un ticket pour vous. Veuillez noter que nous avons supprimé votre GameConsultant de cette conversation car ce fichier peut contenir des données sensibles sur votre système. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne que cela peut occasionner.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.