Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Encore le templier...Compétence "balayage percant" qui enleve le bloquage

ABL
ABL
✭✭
J'ai remarqué que la compétence "balayage perçant" enlève la capacité de bloquer du joueur pour le contrôler et je ne trouve pas ça normal.

Rien n'est dit dans la description de la compétence sur cette capacité et je me tourne donc vers l’hypothèse vraisemblable du bug et d'un exploit qui permette de passer outre le défense du joueur.

Les joueurs qui se tourne vers le bouclier veulent pouvoir se défendre. Si une technique permet de passe outre, le bouclier ne sert a rien.

Ce qu'il se passe en pvp c'est que le templier contrôle en permanence le joueur adverse sans, ou avec, blocage grâce à cette technique et cela nuit au plaisir de jeu.

Il faut corriger cette exploit bug afin de permettre aux gens de pouvoir se défendre au minimum en bloquant avec leurs armes.

Soyons fou, mettez une immunité aux contrôles par type, afin que l'on retrouve le plaisir d'utiliser plusieurs compétences.
Ex. : je place un étourdissement au joueur x , il est immunisé 5 mn aux étourdissement, je peut encore le repousser mais il aura alors une immunité au repoussement de 5mn, ensuite je peux le ralentir mais il sera immunisé aux ralentissement 5mn, enfin je peut encore le mettre a terre mais il sera immun 5mn ensuite.

C'est simple
Images not allowed. You can use BBCode in your post. Sad forum.
  • Izendyr
    Izendyr
    Soul Shriven
    Ce serait complètement stupide de faire ça.
    Les contrôles sont présents dans tout les MMO actuels.
    Les brider comme tu le souhaite, ça détruirait complètement le PVP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.