Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Demande d'aide pour recette nourriture

ducro
ducro
Bonjour à tous,

J'ai monté mon métier Provisionnement, car je trouve bien utile les buffs apportés tout le long du leveling.

Cependant, ca fait quelques temps que j'ai dropé une recette violette, et je n'arrive pas a trouver un des ingrédients !!!

Recette :

Tourte au Flanc Raffiné ( violette )
lvl 35

+180 point en santé/vigueur et magie max, et ce pendant 2h.

Les items demandés sont les suivants :

-steack
-farine passée
-orge
-Blé roux
-AVOINE

Je suis passé 50 et vétéran 1, et je n'ai looter dans les barils/caisses/sac... aucun avoine,zéro,nada.

pourtant quand je vais en balade,mission,donjon,etc, je vide tout. Mais impossible de trouver se satané Avoine.

Quelqu'un aurais des infos là dessus? savoir si j'ai la poisse, ou savoir si on peux l'acheter a un pnj? le droper uniquement a certain endroit?

Merci car je perds patience

Cordialement
  • dinogn
    dinogn
    Je crois avoir vu de l'avoine dans la zone d'alik'r.
  • ducro
    ducro
    a drop? a acheter? car je suis daguefillante, donc j'ai fais alik'r, et j'en ai pas loot un seul :s
    Edited by ducro on 18 avril 2014 6:52
  • Tahem
    Tahem
    Essaye les zones lvl 30 35.
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • ducro
    ducro
    30-35 c'est la troisieme zone ? qu'importe l'alliance où on est? parce que j'ai fais toute les zone, vu que je suis monté vétéran 1, et j'ai rien loot :s.

    merci en tout cas pour ces quelques infos, et si d'autres en ont je suis preneur de toutes infos :)

    merci encore
  • dinogn
    dinogn
    Je croi que c'etait dans des caisse dans un donjon publique, j'ouvre constement tout les conteneurs quand j'ai le temp donc je m'en souvien pas exactement ou.
  • ducro
    ducro
    yep la même c'est pour ca que je suis etonné de ne pas en avoir eu :s
  • ducro
    ducro
    up

    Je suis tomber sur le même post d'un joueur anglais :smile:
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/75055/provisioning-oats

    si on pouvais avoir une réponse officielle ca serais cool :p
  • ducro
    ducro
    bon bah j'en ai eu 5 dans le coffre de livraison avec le pts de competences. j'espére qu'on en a pas que la dedans :p
  • nlaine77b16_ESO
    c'est surement la faute à tous les gugusse qui en filent a bouffer à leur canasson
    Sinon, jamais vu non plus, du coup j'ai vendu la recette
  • ShekNeth
    ShekNeth
    J'ai le même problème pour les recettes de cuisine du domaine aldmeri où j'ai besoin, entre autres, de crème, de poivre et de sel.
    Le sel, ok çà peut se trouver, même si ça reste relativement rare, le poivre quand à lui est de mon expérience extrêmement rare.
    La seule chose que je n'ai absolument jamais droppé c'est la crème, mais bonne nouvelle, il y a certains marchand de nourriture qui vendent ces matières premières.
    Par exemple, il y a un argonien en face du magasin mystique du guet de Davon à coeurébène (version vétéran) qui vend de la crème et si mes souvenirs sont bon, aussi de l'avoine.

    J'espère qu'à on pourra avoir accès à toutes ces ressources en drop, ou en achat, même avec un coût d'achat élevé.
  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    Ducro :
    Tourte au Flanc Raffiné ( violette )
    lvl 35

    Il y aurait-il un bug sur les recettes violettes ? Je collectionne les recettes / ingrédients. J'ai 4 recettes violettes, elles sont toutes de level 35. Est-ce volontaire ? Je suis vétéran... 35... c'est dommage...

    Voilà un mois et demi que le jeu a commencé, je suis un gros looteur. J'ai acquis à ce jour 167 recettes. On a 3 variantes de chaque recette, la recette blanche ou verte, la Fortifiée ou Améliorée (bleue) et enfin la Raffinée (violette). J'ai dressé une liste sur papier, classée par ordre alphabétique pour me simplifié mon travail de recherche. Avec les 3 variantes, j'estime à 400 recettes dans le jeu. J'ai fais quelques recherches sur internet, je n'arrive pas à savoir combien il y a de recettes en tout, officiellement.

    Pour info, j'ai trouvé Avoine, Poivre. Il me manque les Raisins de l'Empereur. Et j'ai entendu des gars trouver des tomates, que je n'ai encore jamais vu à ce jour.
    J'ai récemment récupéré une recette avec de la Bruyère... pas encore vu... mais j'ai le temps, je ne suis pas encore vétéran 12... comme vous savez, après la mort de Molag Bal, vous serez envoyé dans chaque faction, refaire les quêtes de chaque territoire... j'imagine la place folle qu'il va falloir à nos inventaires !!
    Edited by chimie2000 on 5 juin 2014 8:47
    Le silence punit l'insolence.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @chimie2000, une recette de niveau 35 peut effectivement être violette. La qualité de la recette n'est en effet pas directement liée au niveau du plat cuisiné. En ce qui concerne les ingrédients, certains sont plus facile à obtenir que d'autres. Certains ingrédients ne peuvent d'ailleurs être obtenus qu'en passant par vos fournisseurs.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • juju63
    juju63
    Moi j'ai déjà eu des tomates, du poivre et de l'avoine grâce au pnj qui envoie des produits quotidiennement, on peut aussi acheter des ingrédients à l'épicier
    Edited by juju63 on 5 juin 2014 9:56
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    chimie2000 a écrit: »

    Pour info, j'ai trouvé Avoine, Poivre. Il me manque les Raisins de l'Empereur. Et j'ai entendu des gars trouver des tomates, que je n'ai encore jamais vu à ce jour.
    J'ai récemment récupéré une recette avec de la Bruyère... pas encore vu... mais j'ai le temps, je ne suis pas encore vétéran 12... comme vous savez, après la mort de Molag Bal, vous serez envoyé dans chaque faction, refaire les quêtes de chaque territoire... j'imagine la place folle qu'il va falloir à nos inventaires !!

    Raisin de l'empereur : produit de base de niveau VR 5, qui s'achète auprès d'un épicier. Tu en trouveras dans les zones VR, à daggerfall, à guet de vuhlkel, à eyevea, y en a sans doute d'autres.

    tomates, avoine, j'en ai eu par mon fournisseur de cuisine exclusivement. Donc : mets des points dedans si ce n'est déjà fait.

    La bruyère se trouve facilement en zone daguefilante, j'en ai plein mes sacs, mais j'ai po les recettes qui vont avec, puisque ayant passé le level 50 je loote uniquement des recettes 50 et plus... Et non, tu ne trouveras pas d'autres recettes que celles de ta faction, c'est déprimant. faut reroll ou échanger avec des gens de ta guilde qui ont un perso bas niveau dans une autre faction.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour
    je me permet de reouvrir le topic car je suis veteran 9 et cuisine niveau 50 je galere a trouvé c'est ingredients avez vous une ideé ou trouvé ceci?

    -Blé roux
    -AVOINE
    Farine Imperial

    merci a vous
  • Viserya
    Viserya
    perso pour le blé roux j'ouvre des caisses dans les auberges

    La farine impérial ça s'achéte à l'épicier
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    merci

    quelle l'épicier? je savait meme pas qu'il avait des épiciers
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    j'ai trouvé l'epicier merci , mais il vende pas de l'avoine ?

    c'est surtout l'avoine qui me manque.
  • Viserya
    Viserya
    l'avoine il faut s'armer de patience et ouvrir des caisses comme pour le blé roux ^^
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    Je sais que je répond un peu tard mais puisque personne n'avait la réponse pour l'avoine : On en obtient QUE dans les courriers de fournisseurs qu'on prend avec les points de compétence de l'arbre cuisine.

    Pour le blé roux, cf'est juste aléatoire, faut être patient.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.