Ceci est la version française d'un sujet que j'ai ouvert dans la partie EN du forum.
A ce propos, il est à noter que je n'ai pas pu trouver de compétences de dégâts de type vigueur dans les fenêtres de récapitulatif de mort, et ce depuis des lustres.
Ces copies d'écran ont été prises le même jour. Elles montrent clairement l'état du jeu à Cyrodiil.
En gros, la metagame est complètement cassée. Tout le monde peut s'équiper avec une armure légère, un bâton de destruction, et être vampire. Et du coup, de plus en plus de monde font très exactement cela, tout simplement parce que c'est actuellement la façon de jouer en raid à Cyrodiil la plus efficace qui soit. Il manque cruellement à ce jeu des compétences et des techniques permettant de contrer ce type de jeu et par la même tous ces raids qui empilent les pulsar et les nués de chauve souris. Et le résultat aboutit à quelque chose de totalement hors de contrôle.
Aux concepteurs du jeu:
- SVP, essayez de comprendre que tout ceci ne va pas dans la bonne direction.
- SVP, essayez de comprendre que de plus en plus de joueurs annulent leur abonnement en partie à cause de cette situation.
J'espère sincèrement que nous ne méritons pas cette pauvre metagame, nous les joueurs de ESO. Je suis vraiment très triste de constater une telle situation, et je commence à être fatigué d'attendre que quelque chose soit fait pour que cette situation change