Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Depuis la migration 'Une erreur inconnue est survenue'

Bellax
Bellax
Donc voilà je vous explique mon probleme:
Mercredi matin je jouai sans probleme je me suis déconnecté et reconnecté une fois les serveur réouvert (en ayant rien changer sur mon perso) et depuis apres 5 seconde de connection sur n'importe quel perso et même en créant de nouveau perso je suis déconnecter avec le jolie message "une erreur inconnue s'est produite".
Un ami a reussi à connecter mon perso alors que moi le sien je ne peu pas j'ai la même erreur donc deja cela ne vient pas du compte.
De plus J'ai fait une recherche des mise à jour, une réparation une réinstallation complète toujours pareil, j'ai supprimé tout mes Addons, je suis connecté à ma Livebox par cable, j'ai ouvert les ports TCP / UDP Ports 24100 vers 24131 et TCP / UDP Ports 24500 à destination de 24507, j'ai réinitialisé les paramètres DNS, réinitialisé mes paramètres réseau,lancé le launcher et le jeu en mode administrateur , créé une exeption pour eso.exe et le launcher dans mon antivirus et mon pare feu j'ai même completement désactiver mon antivirus le pare feu ainsi que le pare feu windows toujour le même soucis.
Un ticket est déja ouvert avec un game consultant d'envoyer mais je post ici pour si jamais c'est arrivé à un autre joueur et que le probléme a était résolu.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Bellax,

Nous avons bien reçu votre ticket et celui-ci a dernièrement été transmit au département approprié.
    Un de nos agents prendra contact avec vous prochainement.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • DÉSS45
    DÉSS45
    Soul Shriven
    J'ai le même problème.
    On ne naît pas soldat, on le devient!!!
  • Bellax
    Bellax
    Si quelqu'un trouve la solution merci de la partager :)
  • pdimitricrwb17_ESO
    Salut tout le Monde,

J'ai eu le même problème, cela venait de mon FAI. Après manipulation sur ma ligne (réunicable, 50Mo/s), je n'ai plus eu de soucis.

Mais cette erreur inconnu a beaucoup de causes différentes !
    Un exemple simple : Mise à jour windows en tache de fond, bande passante occupé par le telechargement, resultat "erreur inconnu".

A bientôt.
  • sasori4600eb17_ESO
    sasori4600eb17_ESO
    Soul Shriven
    Même problemes, même manipulation et même resultats que toi @Bellax‌
    cela met juste un tout petit peu plus de temps a me déconnecter ( 30sec a 1min ) mais le message d'erreur est le même.
    Chez moi le jeu est instaler sur un disque dur, une fois en jeu je l'entend grater comme si il cherchais un acces sans le trouver!!! Mais je n'arive pas a faire une analise a ce niveau là.
    Je cherche toujours a identifier le probleme au niveau de ma tour.
    Je pesserais ajouter un post si je trouve quelque chose.
    Et je remercie le staf pour le travaille qu'il font de leur cote et leu rapiditer de prise en charge de nos problemes
  • Bellax
    Bellax
    J'ai eu une réponse du support technique ce matin où l'on me conseillais de:
    - ouvrez le lanceur (ne vous connectez pas/nappuyer pas sur jouer pour le moment)
    - connecter vous sur votre compte ESO https://account.elderscrollsonline.com/ , entrer vos identifiants et cliquer sur "Se Connecter"
    - retourner au lanceur
    - appuyer sur "Jouer" et entrez vos identifiants.
    Pour moi toujours le même probléme peut être que pour vous cela vas résoudre le soucis.
    Du coup ils m'ont demandé de leur envoyer mon fichier host.developer.txt situé dans le dossier C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher\
  • w.charrierb16_ESO
    w.charrierb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, je rencontre le même problème, depuis mon PC impossible de "jouer" plus de 2 secondes, depuis mon MAC, pas de problème, il ne s'agit donc pas d'un problème réseau

J'ai ouvert un ticket n° 140802-000399

J'ai envoyé le fichier report.txt comme demandé.

J'ai également fait un flushdns

Redémarré routeur et modem

Même problème...

J'espère sincèrement une résolution rapide

Merci
    Edited by w.charrierb16_ESO on 2 août 2014 12:20
  • Rnard
    Rnard
    Soul Shriven
    DeiX a écrit: »
    Ok guys this solution has worked for me and a friend of mine. The credits go to my friend HadesGR who posted this one in a forum i follow and saved our asses ;)

You should download this program
    http://www.hageltech.com/tweakmaster/download

Choose the trial obviously and install it. Afterwards select the wizard and try out the several optimisation wizards. The 1st one on that list worked for me but if you still got a problem try to use all of them. Let it do its job, accept the changes and reboot. Now you can enter the EU server and play without any problems. It worked for the two of us i hope it works for you too!

Bonjour a tous, je viens du forum anglais avec cette "solution" de DeiX et HadesGR. J'avais le meme probleme, a savoir etre ejecter du serveur apres 1 seconde dactivité avec un perso. Avec le logiciel dont l'adresse est mentionné plus haut, j'ai utilisé la premiere option puis la premiere strategie (il est expliqué en anglais que plusieurs essais peuvent etre necessaire), et apres un redemarrage, je peux dire que je suis encore connecté au jeu pendant que jecris ces lignes.
  • Bellax
    Bellax
    Juste une question tout ceux qui ont le même soucis que moi qu'avais vous comme carte graphique?
  • w.charrierb16_ESO
    w.charrierb16_ESO
    Soul Shriven
    Merci Rnard, ça a fonctionné, donc, y a bien un réglage réseau... Ce que je ne comprends pas c'est que sur mon PC impossible de faire fonctionner le jeu, sur mon MAC pas de problème... J'ai même acheté une licence TweakMaster du coup ^^

Pour Bellax, je tourne avec une NVIDIA 670 GTX
  • Bellax
    Bellax
    C'est bon pour moi probléme resolu apres une bidouille au niveau de la base de registre pour ameliorer la connection.
    Edited by Bellax on 3 août 2014 10:51
  • sasori4600eb17_ESO
    sasori4600eb17_ESO
    Soul Shriven
    Bellax, je suis aussi sur une gtx 670 de chez Nvidia.
  • sasori4600eb17_ESO
    sasori4600eb17_ESO
    Soul Shriven
    Le probleme est resolu grace au poste de Rnard.
    Merci a DeiX et HadesGR le logiciel en version d'essais fonctionne impecablement, meme si il est en englais la premiere option d'optimisation du reseau est suffisante.
  • Rnard
    Rnard
    Soul Shriven
    Delorion a écrit: »
    There is a Folder under ProgramData/Hagel/something (sorry dont know anymore) there is only a Backup.dat in this folder after you changed something with tweakmaster if you move the backup.dat to another place and then deinstall the programm the changes made where not be reverted. atleast it worked for me iam fine after deleting the programm

En fait, le probleme revient si vous desinstallez tweakmaster. Or celui ci est en periode d'essai de 30 jours. Donc si le jeu ne resous pas le probleme d'ici cette periode, on sera de nouveau ennuyé. Cependant je reviens du forum anglais et grace a Delorion je joue au jeu sans tweakmaster a present. Pour cela, j'ai copié le dossier "Hagel Technologies" dans le dossier caché "ProgramData" (pour afficher les fichiers et dossiers cachés allez dans "Outils" de votre explarateur windows, ensuite "Options des dossiers...", onglet "Affichage" et "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"). Pour moi le dossier "Hagel Technologies" ne contient "rien", mais quand je regarde ses propriétés, je mapercois quil contient 1 fichier et quil nest pas vide en quantité. C'est le fichier backup.dat de Delorion. Donc la manoeuvre consiste à sauver en le copiant quelque part ailleurs le dossier "Hagel Technologies", a desinstaller tweakmaster, puis a remettre le dossier "Hagel Technologies" (et son contenu invisible ou pas pour vous) a sa place dans "ProgramData". Apres un redemarrage (car tweakmaster effectue les changement au redemarrage semble til), votre teso devrait toujours fonctionner sans erreur inconnue.
  • Rnard
    Rnard
    Soul Shriven
    Bonjour, excusez moi svp, mais jai voulu verifiez que ca fonctionnait bien comme je le disais, et je narrive plus a retrouver le resultat que jai obtenu la premiere fois (erreur inconnue a nouveau). Je ne sais pas ce que jai fait de plus la premiere fois que jai testé, je suis pourtant presque sur davoir redemarrer lordinateur avant de me reconnecter au jeu et constater que ca marche. Bref nous revoila avec le probleme des 30 jours dessai. Toutes mes excuses encore.
  • Rnard
    Rnard
    Soul Shriven
    Rebonjour, donc je suis a nouveau dans le jeu sans erreur, et sans tweakmaster, apres deux redemarrage de mon ordinateur. Donc voici les actions exactes (je crois) que jai faites:
    - lancer tweakmaster avec la premiere option, premiere strategie.
    - lancer la seconde option (Advanced... quelquechose), cliquer le bouton "backup to file", et essayer de sauver "backup.dat" puis cliquer NO (ceci ne devrait rien faire, mais ca me montre que un "backup.dat" est deja souvé ici, meme caché).
    - deplacer le dossier "Hagel Technologies" quelquepart ailleurs.
    - desinstaller tweakmaster.
    - redemarrer lordinateur (il semble que tweakmaster reécris le dossier "Hagel Technologies" quand tweakmaster est desinstaller, et vous navez pas besoin de remettre le dossier deplacé - mais me demandez pas pourquoi svp =/ )
    - lancer teso.
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Bonjour depuis hier je subit cette erreur. j'ai l'impression qu'a un moment donner il y une perte de connection (Packed loss).

je vais appeler mon FAI (bouygues telecom) pour voir si cela vient pas des tuyaux.

Du coup c'est pas jouable en cyrodill vu que je me fais deco toutes les X minutes.. et vu la file d'attente qu'il y a sur ma campagne... pas top :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.