Donc voilà je vous explique mon probleme:
Mercredi matin je jouai sans probleme je me suis déconnecté et reconnecté une fois les serveur réouvert (en ayant rien changer sur mon perso) et depuis apres 5 seconde de connection sur n'importe quel perso et même en créant de nouveau perso je suis déconnecter avec le jolie message "une erreur inconnue s'est produite".
Un ami a reussi à connecter mon perso alors que moi le sien je ne peu pas j'ai la même erreur donc deja cela ne vient pas du compte.
De plus J'ai fait une recherche des mise à jour, une réparation une réinstallation complète toujours pareil, j'ai supprimé tout mes Addons, je suis connecté à ma Livebox par cable, j'ai ouvert les ports TCP / UDP Ports 24100 vers 24131 et TCP / UDP Ports 24500 à destination de 24507, j'ai réinitialisé les paramètres DNS, réinitialisé mes paramètres réseau,lancé le launcher et le jeu en mode administrateur , créé une exeption pour eso.exe et le launcher dans mon antivirus et mon pare feu j'ai même completement désactiver mon antivirus le pare feu ainsi que le pare feu windows toujour le même soucis.
Un ticket est déja ouvert avec un game consultant d'envoyer mais je post ici pour si jamais c'est arrivé à un autre joueur et que le probléme a était résolu.