Bonjour,
Ma guilde, nommé Kataclysm, du côter de Pacte de Cœurébène, est à la recherche de guilde pvp du coter de l'Alliance de Daguefilante ou du Domaine aldmeri, pour la réalisation d'activités pvp en commun.
Attention, quand je parle de pvp en commun, je ne parle évidement pas du pvp à la sauce 10 vs 1, ou 100 vs 100.
Je parle donc de :
- Duel :
Grand classique des MMO (sauf ici), deux joueurs s'affrontent jusqu'à la mort, rien d'extraordinaire.
- Duel Coréen :
(Arrêtez moi si ce système porte un nom européen). Pour faire simple, ce genre de duel peut être comparé à un combat de pokémon ... les combattants n°1 de chaque team s'affrontent jusq'à mort s'en suivent, et le joueurs n°2 de la team qui à perdu le combat enchaine directement (sans pause donc) avec le joueurs n°1 vainqueur.
Le dernier joueurs encore debout une fois que tout le monde est mort fait gagner sa team.
- Duel de team :
Rien d'extraordinaire non plus, des duels en 2vs2, 3vs3, 4vs4, etc.
Il s'agit de duels réaliser avec beaucoup de fairplay, bien souvent ils sont réalisés assez loin du passage des bus, et avec des tentes de posé pour chaque factions, et de préférence sur un serveur calme pour éviter ceux qui on inintelligence de pop sur l'un des camps et de signaler la position de nos duels à des bus.
En général il y a toujours des personnes qui n’arranges pour rester en vie, pour pouvoir ressusciter les guerriers tombés au combat (surtout quand une tente n'est pas utile), ou pour poser une tente.
Voilà, j’attends des réponses avec impatience !
Edit : faute dans le titre
Edited by zhogb16_ESO on 31 juillet 2014 9:12