Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recherche d'une guilde pvp du coter Dague et du Domaine

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Bonjour,

Ma guilde, nommé Kataclysm, du côter de Pacte de Cœurébène, est à la recherche de guilde pvp du coter de l'Alliance de Daguefilante ou du Domaine aldmeri, pour la réalisation d'activités pvp en commun.

Attention, quand je parle de pvp en commun, je ne parle évidement pas du pvp à la sauce 10 vs 1, ou 100 vs 100.

Je parle donc de :

- Duel :
Grand classique des MMO (sauf ici), deux joueurs s'affrontent jusqu'à la mort, rien d'extraordinaire.

- Duel Coréen :
(Arrêtez moi si ce système porte un nom européen). Pour faire simple, ce genre de duel peut être comparé à un combat de pokémon ... les combattants n°1 de chaque team s'affrontent jusq'à mort s'en suivent, et le joueurs n°2 de la team qui à perdu le combat enchaine directement (sans pause donc) avec le joueurs n°1 vainqueur.
Le dernier joueurs encore debout une fois que tout le monde est mort fait gagner sa team.

- Duel de team :
Rien d'extraordinaire non plus, des duels en 2vs2, 3vs3, 4vs4, etc.


Il s'agit de duels réaliser avec beaucoup de fairplay, bien souvent ils sont réalisés assez loin du passage des bus, et avec des tentes de posé pour chaque factions, et de préférence sur un serveur calme pour éviter ceux qui on inintelligence de pop sur l'un des camps et de signaler la position de nos duels à des bus.

En général il y a toujours des personnes qui n’arranges pour rester en vie, pour pouvoir ressusciter les guerriers tombés au combat (surtout quand une tente n'est pas utile), ou pour poser une tente.


Voilà, j’attends des réponses avec impatience !

Edit : faute dans le titre
Edited by zhogb16_ESO on 31 juillet 2014 9:12
  • trockersb16_ESO
    Je vais en parler à ma guilde!

    Je reviendrais poster quand j'ai une réponse.

    Cordialement,
    Ouroboros.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @zhogb16_ESO, nous avons déplacé cette discussion dans la catégorie Guerre des Alliances.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Ça se bouscule pas des masse au portillon, remarque vue le genre de pvp que les Français aiment, ça m'étonne finalement pas tellement que l'organisation de duels n'attire pas plus de monde que ça ...
  • trockersb16_ESO
    C'est en discussion dans ma guilde, mais je crois que ça va pas aboutir...
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    ça ne m'étonne pas (sans viser ta guilde en particulier), je constate que la communauté européen est très friande des bus, sans le moindre but de s'optimiser et de faire parler de soit via sont gameplay.

    C'est triste de coincer quelqu'un en 1 vs 1 est de ce rendre compte que son build est uniquement du spam d'AOE inutile ^^' ...

    Enfin bref, si quelqu'un est intéressé, hésitez pas à me laisser vos coordonnés en jeu !
  • trockersb16_ESO
    Je fais le même constat que toi.
    Le problème c'est que le jeu offre pour le moment très peu de build viable et rien pour contrer les bus efficacement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.