Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
[Bug?] Artisanat
Bonjour,
J'ai mis l'artisanat en général pour regrouper ce que je trouverais d'incohérent. Pour ma part je développe tous les artisanats sur mon perso et voici pour l'heure ce qui ne semble pas aller :
{ALCHIMIE}
La compétence passive "sang de serpent" au niveau 3/3 est décrite comme supprimant 100% des effets négatifs des potions:
Je mets 2 plantes santé+ avec 1 ingrédient santé- et ça s'annule alors qu'il devrait y avoir la santé logiquement.
Je fais un mélange de 3 ingrédients avec 1 effet + et 1 effet- et l'effet- persiste.
Cette compétence passive ne semble pas fonctionner du tout. (à moins que la traduction de la compétence soit erronée mais je doute fortement)
{FABRICATION ARMURE LOURDE}
Au lvl3 vétéran : La fabrication du plastron en calcinium est inexistante alors que les autres pièces oui.
Bon courage pour les réparations.